Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ondarraitz

Félicitation à tous les joueurs du Stade pour leur très belle prestation de dimanche! Dommage pour les joueurs de la B, ce n'est pas passé bien loin... Énorme courage de la 1ère qui gagne après un déficit de 10pts! BRAVO!!!

AUPA  XURIAK,  AUPA !!!...
Parfois il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, plutot que de l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute à ce sujet...

Un petit mot pour présenter mes plus sincères condoléances à notre Webmaster la Baleine, ainsi qu'à l'ensemble de sa famille.

Merci les copains pour vos messages de soutien concernant ma blessure,j'apprécie... Félicitations à nos 2 coéquipiers (Hervé et Louis) qui ont décroché le droit et l'honneur de jouer au SDF,en espérant qu'ils ne soient pas à la rue lors du match.

zahar a écrit :

Merci les copains pour vos messages de soutien concernant ma blessure,j'apprécie... Félicitations à nos 2 coéquipiers (Hervé et Louis) qui ont décroché le droit et l'honneur de jouer au SDF,en espérant qu'ils ne soient pas à la rue lors du match.

Pourrie ta blague palmitos.. c'est consternant !!

hop:/

aupa xuriak

Mais que ce passe-t-il à Hendaye?!?!... sad Cela ressemble à une équipe complètement cuite... La saison risque de se terminer très vite en phases finales... sad Heureusement que nos petits cadets pètent la forme! wink

Parfois il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, plutot que de l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute à ce sujet...

met les crampons et le maillot !!!!:lol::lol:......au lieu de critiquer comme la plupart des "supporters" Hendayais qui étaient au match !! Beaucoup de gens autour de la rembarde critiquaient les joueurs Hendayais alors que la majorité de ces personnes ne savent pas faire une passe de rugby !! Alors arrêtez de critiquer et encourager plutot ! yen a marre !!

dasalmartini a écrit :

met les crampons et le maillot !!!!:lol::lol:......au lieu de critiquer comme la plupart des "supporters" Hendayais qui étaient au match !! Beaucoup de gens autour de la rembarde critiquaient les joueurs Hendayais alors que la majorité de ces personnes ne savent pas faire une passe de rugby !! Alors arrêtez de critiquer et encourager plutot ! yen a marre !!

Hélas ce n'est pas propre à Hendaye ... je crois qu'il y a des bucherons un peu partout dans les stades prêt à tailler le moindre fait et geste !!! wink

c'est sur c'est domage de finir comme cela a hendaye,mais je pense quon a eut trop de blessés d'un coup et cela nous a fais beaucoup de mal...heuresement que ce n'est pas arrivé plus tot dans la saison maintenant l'objectif est la donc ceci est deja bien

dasalmartini a écrit :

Dommage que tu ne saches pas faire la différence entre une constatation désabusée et des critiques... hmm Dans mes propos précédents, ai-je critiqué le moindre joueur? Un entraineur peut-être ou alors un dirigeant?!?!... Promis, je remettrai les crampons et le maillot, quand tu auras remis ton cerveau! tongue

euskadie64 a écrit :

c'est sur c'est domage de finir comme cela a hendaye,mais je pense quon a eut trop de blessés d'un coup et cela nous a fais beaucoup de mal...heuresement que ce n'est pas arrivé plus tot dans la saison maintenant l'objectif est la donc ceci est deja bien

c'est clair qu'il ne faut pas critiquer car la saison a été super bonne et on a vu de trés bons matchs, actuellement le banc n'est plus le même et peut être que ça fait la différence mais que nous pouvons être fiers de cette saison. Je signe pour que la suivante se passe de la même façon. Bravo à tout le groupe séniors aupa xuriak

aupa xuriak

beach rugby hendaye a écrit :
euskadie64 a écrit :

c'est clair qu'il ne faut pas critiquer car la saison a été super bonne et on a vu de trés bons matchs, actuellement le banc n'est plus le même et peut être que ça fait la différence mais que nous pouvons être fiers de cette saison. Je signe pour que la suivante se passe de la même façon. Bravo à tout le groupe séniors aupa xuriak

de toute façon toi tant que tu peux faire les réceptions:D:D:D:D:D:D:D:D

Dans notre cher petit bayonne il est une peña...........

N'ayant pas pu, cette saison, assister à beaucoup de matchs, je ferai juste une remarque: Le Stade Hendayais a atteint l'objectif qui lui a été fixé donc, il est logique d'avoir vu ce qu'on l'on a vu sur le pré vert! Plus que 2 matchs et les tongs remplaceront les crampons...enfin!

Bonjour chers voisins, Dans une saison, toutes les équipes ont un creux (blessures, méforme), mais comme beaucoup de gens ne retiennent que la fin, vous essuyez les critiques. Je n'oublie pas votre début de saison impressionnant et si vous récupérez petit à petit vos éléments, je n'aimerais pas vous croiser en phase finale. De plus, vous êtes un peu comme nous, en roue libre, car vous avez eu le tord de vous qualifier à 5 journées de la fin! Bon courage, renforcez votre FB et vous devriez vous installer à long terme en F2, la F1 me semblant définitivement inaccessible pour nos clubs.

Allez les Noirs !!!

Fédérale 2