Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ondarraitz

beach rugby hendaye a écrit :

quand je pense que je n'ai pas joué pour ne pas me blesser et ainsi pouvoir jouer ma 1/2 finale à la pelote dimanche matin et que c'est justement la que je me suis foutu le poignet en l'air:( j'ai tout loupé du samedi j'aurais mieux fais de jouer et d'empoigner un paquet avec vous:P

Ben oui Beach, merci quand même d'être venu saluer les combattants d'un jour... C'est dangereux la pelote... hmm Quant au "paquet"... je ne comprend pas pourquoi tu dis ça, les mecs ont fait un décrassage puis des étirements et sont rentrés tôt non? non? ... ... ... joder, on m'aurait menti? big_smile

embata a écrit :
Pena Baiona a écrit :

je serais en vacances dimanche donc pas présent au match de phase finale mais je vous souhaite bonne chance et surtout de prendre beaucoup de plaisir;);););););)

je te sent tres ironique pena !:mad:

pas du tout...........:mad::mad:

Dans notre cher petit bayonne il est une peña...........

champouze et fidjien , ou peut on manger a morlaas ? big_smile merci !

embata a écrit :

non a morlaas personne ne mange c'est bien connu:D:D:D:D:D:D

Pena Baiona a écrit :
embata a écrit :

a peine rentrer et tu commences deja a deconner !:mad::D

il se murmure dans les toilettes de l'océ que le fidjien serait de retour au SH l'an prochain??info ou intox???

Le seul combat que l'on perd, c'est celui que l'on abandonne.

golum a écrit :

il se murmure dans les toilettes de l'océ que le fidjien serait de retour au SH l'an prochain??info ou intox???

y a déjà la queue au toilette de l'océ ?? il est énorme ce fidjien , il va encore exploser tous les murs

aupa xuriak

embata a écrit :
Pena Baiona a écrit :
embata a écrit :

Chez Courbet, restaurant le Bourgneuf wink

Merci la guille !! Je ne savais même pas où envoyer nos chers supporters.. hmm Si ce n'est Chez Curon pour aller se jeter deux ou trois canons big_smile

la guille a écrit :
embata a écrit :
Pena Baiona a écrit :

Chez Courbet, restaurant le Bourgneuf wink

merci la guille big_smile

embata a écrit :
Pena Baiona a écrit :
embata a écrit :

oui oui:D:D:D:D j'envisage même d'être du coté de morlaas dimanche aprés midi..............

Pena Baiona a écrit :
embata a écrit :
Pena Baiona a écrit :

oui oui:D:D:D:D j'envisage même d'être du coté de morlaas dimanche aprés midi..............

non !:rolleyes::mad: le chat noir sera a morlaas dimanche mad, il va donc falloir batailler dur pour gagner ! mad:D

embata a écrit :
Pena Baiona a écrit :
embata a écrit :

non !:rolleyes::mad: le chat noir sera a morlaas dimanche mad, il va donc falloir batailler dur pour gagner ! mad:D

et si j'y vais encore plus:P

aupa xuriak

Les travées du "petit Lansdowne Road" sonnaient bien vides hier soir... Rappel aux vieux machins : Nous allons essayer de nous réunir les jeudis soir, vers 19h, pour toucher la baballe et préparer ainsi les échéances (pas encore établies) de la "jeune" équipe des vétérans Xuriak. Au programme : toucher, toucher, toucher et coups de scies en tous genres envers les absents. Hier soir, 4 valeureux "anciens" à l'appel, du coup, footing "comme à la belle époque"... Partis pleins d'histoires et de choses à raconter, la fameuse côte de "l'Hélio" nous a fait rapidement taire pour nous concentrer sur notre respiration halletante qui elle aussi avait du mal à suivre... Bon moment quand même. big_smile Mal aux cannes moi ce matin... hmm AUPA XURIAK AUPA!!!

Fédérale 2