Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ondarraitz

embata a écrit :
Pena Baiona a écrit :
embata a écrit :

a peine rentrer et tu commences deja a deconner !:mad::D

oui oui:D:D:D:D j'envisage même d'être du coté de morlaas dimanche aprés midi..............

non !:rolleyes::mad: le chat noir sera a morlaas dimanche mad, il va donc falloir batailler dur pour gagner ! mad:D

moi un chat noir?? je ne vois pas pourquoi tu dis ça!!!!!!:cool::cool::cool::cool:

Dans notre cher petit bayonne il est une peña...........

t'imagine ce que j'en chie au boulot avec cette cote

Yellow a écrit :

Les travées du "petit Lansdowne Road" sonnaient bien vides hier soir... Rappel aux vieux machins : Nous allons essayer de nous réunir les jeudis soir, vers 19h, pour toucher la baballe et préparer ainsi les échéances (pas encore établies) de la "jeune" équipe des vétérans Xuriak. Au programme : toucher, toucher, toucher et coups de scies en tous genres envers les absents. Hier soir, 4 valeureux "anciens" à l'appel, du coup, footing "comme à la belle époque"... Partis pleins d'histoires et de choses à raconter, la fameuse côte de "l'Hélio" nous a fait rapidement taire pour nous concentrer sur notre respiration halletante qui elle aussi avait du mal à suivre... Bon moment quand même. big_smile Mal aux cannes moi ce matin... hmm AUPA XURIAK AUPA!!!

aupa xuriak

MERCI Je n'étais pas à Morlaas, j'attend le résumé des présents mais j'ai juste envie de dire MERCI à nos petits blancs pour cette belle saison. Allez, c'est les vacances!!! smile PS : on commence déjà avec les rumeurs de transferts ou on attend un peu? ahahahah big_smile

Yellow a écrit :

MERCI Je n'étais pas à Morlaas, j'attend le résumé des présents mais j'ai juste envie de dire MERCI à nos petits blancs pour cette belle saison. Allez, c'est les vacances!!! smile PS : on commence déjà avec les rumeurs de transferts ou on attend un peu? ahahahah big_smile

ça y est j'ai le premier scoop CHABAL aurait donné son accord il vient jeudi soir au décrassage

aupa xuriak

hummm tu es bien au courant beach:D:D:D:D:D:D toi qui me disait que tu n'as pas le temps:D:D:D:D

Dans notre cher petit bayonne il est une peña...........

Ah enfin le moment le plus attendu et le plus prisé de ce forum, relancera t-il ce dernier qui est en pleine déperdition d'ailleurs... Pizzaguirre plus connu sous le pseudonyme de La Poutre ou El Putros (lorsqu'il signe ses ... conquêtes !) va commencer à faire tourner les têtes aux investisseurs hendayais !! Ortiz la Saucisse a intérêt à faire du chiffre aux Chipirons et à la Fête Basque, parce que le l'ancien bigourdan est proche de ses sous.. Après moi je dis ça, je dis rien ^^

la saucisse va pouvoir creuser pour déterrer un peu tout ce qu'il a planqué;)

aupa xuriak

La saison vient de se terminer pour les joueurs, celles des dirigeants commencent à ce moment là... Les réunions du CA s'enchainent au club house du Stade Hendayais afin de trouver la perle rare pour la saison prochaine. Les noms de Stars fusent mais c'est bien le nom du génie de la ligne de 3/4 Hendayaise qui revient avec insistance. Le bilan fait, une seule solution s'offre au Xuriak, garder Chaudiere Battitt quoi qu'il en coûte. Pour cela, le comptable s'arrachent les cheveux chaque soir devant les chiffres. La reception des finales du comité en y ajoutant les nouveaux sponsors, l'optimisme est de rigueur afin de garder ce joyau à la maison. Rien n'est fait encore, faut il le rappeler. Mais je ne vois pas le maillot blanc frappé du n°12 etre endossé par un autre blondinet, bronzé, et aussi doué. Les sirènes de clubs plus huppés comme le SJLO, US Tyrosse ainsi que Blagnac resonnent de plus en plus dans sa tête. J'aime à croire que le Stade fera tout pour le garder, lui qui vient d'inspirer un nouveau produit à une entreprise en pleine expansion, l'entreprise LOMI POWER XXI SL. ( conception et distribution de vérin hydraulique ). En esperant que la prochaine fois que nous entendrons le nom de cet idole Hendayais, se soit pour la signature de celui ci en faveur de notre chere ville...

Dernière modification par le fidjien (26/05/2010 13:50:30)

Aupa XURIAK Aupa...*

fidjien j'ai même entendu dire que le stade avait loué deux de ces joueurs pour la finale à paris afin de faire rentrer des fonds supplémentaire pour pouvoir le garder

aupa xuriak

y avait pas grand monde hier à 19H au stade pour les anciens:(

aupa xuriak

beach rugby hendaye a écrit :

y avait pas grand monde hier à 19H au stade pour les anciens:(

ENCORE? sad Vous avez fait du physique alors? ehehehehehhe... Déplacement pour ma part... et je crois que la semaine prochaine c'est la même... mais si je rentre jeudi J'Y SERAI!!!!! ALLEZ LES VIOCS, BOUGEZ-VOUS LE CUL UN PEU!!! big_smile big_smile big_smile

à partir de lundi les terrains ne seront plus praticable car ils vont semer la pelouse donc il faudra se retrouver soit à la plage soit sur le terrain à l'ancienne caserne des pompiers affaire à suivre n'est ce pas miumiu

aupa xuriak

beach rugby hendaye a écrit :

à partir de lundi les terrains ne seront plus praticable car ils vont semer la pelouse donc il faudra se retrouver soit à la plage soit sur le terrain à l'ancienne caserne des pompiers affaire à suivre n'est ce pas miumiu

- La plage : on n'est pas encore le 15 juin donc on peut jouer à la baballe sur le sable... OUF! - Le terrain de la Caserne : nouveau "spot" pour "balader" les chiens... et donc... euh... voilà quoi... je préfère la plage!!!! big_smile Confirmation d'absence pour ma part jeudi... :S (ben oui quoi, il y en a qui ont un VRAI métier...)

Zimino a écrit :

Bonjour à tous, juste une petite réaction à la descente sportive du Saint-Jean-de-Luz Olympique en Fédérale 2. Je parle bien de "descente sportive" car compte tenu de son classement national en Play-Down, ça ne m'étonnerait pas que l'Olympique soit repêché sur "tapis vert" par un club qui refuserait la montée en F1 ou un autre qui serait rétrogradé de la F1 pour des raisons financières. Affaire suivre...

Supermerlu a écrit :

Zimino > Pour un possible sauvetage (en cas de sanction de la DNACG), voici le classement des 3ème des Play Down : 1 St Médard en Jalles : 48 pts 2 SJDL 46 pts 3 Tours 45 pts le reste est trop loin comme le 4ème Mauléon 36 pts ou Chambéry ou Monteux qui ont encore moins de points.... Les Girondins sont en pôle position....

Pour infos, on parle des rétrogradations possibles de Chalon sur Saône (au bord du dépôt de bilan), Marseille & Lille... Donc St Médard en Jalles, SJDL et Tours on de grandes chances de se maintenir en F1 en étant repêchés.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Fédérale 2