Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ondarraitz

Supermerlu a écrit :
Zimino a écrit :

Bonjour à tous, juste une petite réaction à la descente sportive du Saint-Jean-de-Luz Olympique en Fédérale 2. Je parle bien de "descente sportive" car compte tenu de son classement national en Play-Down, ça ne m'étonnerait pas que l'Olympique soit repêché sur "tapis vert" par un club qui refuserait la montée en F1 ou un autre qui serait rétrogradé de la F1 pour des raisons financières. Affaire suivre...

Supermerlu a écrit :

Zimino > Pour un possible sauvetage (en cas de sanction de la DNACG), voici le classement des 3ème des Play Down : 1 St Médard en Jalles : 48 pts 2 SJDL 46 pts 3 Tours 45 pts le reste est trop loin comme le 4ème Mauléon 36 pts ou Chambéry ou Monteux qui ont encore moins de points.... Les Girondins sont en pôle position....

Pour infos, on parle des rétrogradations possibles de Chalon sur Saône (au bord du dépôt de bilan), Marseille & Lille... Donc St Médard en Jalles, SJDL et Tours on de grandes chances de se maintenir en F1 en étant repêchés.

tant mieux pour sjlo et dommage pour le super derby:P

aupa xuriak

le 10 (12 15) de morlaas aurait été vu sur la cote basque!! peut etre un renfort pour le stade hendayais?

Boire ou conduire il faut choisir de toute façon on à pas de voitures...

beaucoup de nouveaux noms pour la prochaine saison du coter hendayais ....changement d'entraineurs en reserve vrai ou faux??

alain B. entraineur de la b l'année prochaine...

il y en qui semble bien au courant pour la saison prochaine...attendons l'assemblé general pour voir qui part ,stop ou arrive

euskadie64 a écrit :

il y en qui semble bien au courant pour la saison prochaine...attendons l'assemblé general pour voir qui part ,stop ou arrive

lagisquet vient à hendaye source officielle

aupa xuriak

le grand pillier d'hendaye de 32ans avec la tete carré et le nez bossu a signé a ascain...

beach rugby hendaye a écrit :
euskadie64 a écrit :

lagisquet vient à hendaye source officielle

il prends les avants et toi les trois quarts beach??????:D:D:D:D:D:D:D

Dans notre cher petit bayonne il est une peña...........

Moi, j'airais entendu parlé de plusieurs 3/4! Quelques retours et des signatures! Recrutement logique smile

AUPA  XURIAK,  AUPA !!!...
Parfois il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, plutot que de l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute à ce sujet...

Retour au club de Ludo Mondela en provenance d'Oloron... Ion Mondela, pilier, de retour d'Urrugne... Signature de Benjami Lhande si mes sources sont bonnes... Un deuxième ligne de la Vallée du Girou Et d'autres encore je suppose!

Zimino a écrit :

Retour au club de Ludo Mondela en provenance d'Oloron... Ion Mondela, pilier, de retour d'Urrugne... Signature de Benjami Lhande si mes sources sont bonnes... Un deuxième ligne de la Vallée du Girou Et d'autres encore je suppose!

le fil de delmas en provenance de la vallee, qui est avait jouée 8 contre nous

embata a écrit :
Zimino a écrit :

le fil de delmas en provenance de la vallee, qui est avait jouée 8 contre nous

hééééé ben tu es tres au courant du recrutement:D:D:D:D:D toujours à la pointe de l'info:D:D:D

Dans notre cher petit bayonne il est une peña...........

Zimino a écrit :

Et El Putros? Ne serait-il pas de retour?!?!...

AUPA  XURIAK,  AUPA !!!...
Parfois il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, plutot que de l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute à ce sujet...

Xanti a écrit :
Zimino a écrit :

Et El Putros? Ne serait-il pas de retour?!?!...

il parait que oui car fifi a cassé sa machine à tracer les lignes:P

aupa xuriak

Fédérale 2