Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Il y aura toujours des personnes pour tailler des costumes !! Et je vois que stadistes est un fin couturier..
stadistes a écrit :Anthian a saint jean de luz pour l'amour qu'il porte a ce club ....ceci est tres jolie. Ne prend pas les gens pour des cons stp avec tous ce que ta balancé sur le SJLO pendant des années
et pourquoi il part ??? la et plutôt la question ???
c'est sur domage qu'il part. mais j'esper que les dirigeants trouverons un aussi bon buteur que lui je lui souhaite quand meme bonne chnace a saint jean
beach rugby hendaye a écrit :stadistes a écrit :Anthian a saint jean de luz pour l'amour qu'il porte a ce club ....ceci est tres jolie. Ne prend pas les gens pour des cons stp avec tous ce que ta balancé sur le SJLO pendant des années
et pourquoi il part ??? la et plutôt la question ???
la est la question ! j' aimerais bien que l' on sache pourquoi , yohan a decide de partir ?
pour aller au SUISSE!!!!!!!
Casse pas les couilles pottotta ou jte met un bûche !!
le-grand-tortellini a écrit :stadistes a écrit :donc anthian au sjlo ok arnaud et le gall a hendaye belle charniere
jeremy arnaud entendu de sa bouche il aurait signer à peyrehorade après je sais pas ...
Ce con de tortellini, toujours aussi malin et informé!;);) Sinon, l'année prochaine à Anglet encore????
Pottotta a écrit :pour aller au SUISSE!!!!!!!
je n'avais pas pense à ca !!!:mad::D
Supermerlu a écrit :Zimino > Pour un possible sauvetage (en cas de sanction de la DNACG), voici le classement des 3ème des Play Down : 1 St Médard en Jalles : 48 pts 2 SJDL 46 pts 3 Tours 45 pts le reste est trop loin comme le 4ème Mauléon 36 pts ou Chambéry ou Monteux qui ont encore moins de points.... Les Girondins sont en pôle position....
Chalon rétrogradé, St Médard avait sauvé sa place en F1. Le Bugue est rétrogradé en F2... Donc logiquement, SJDL devrait se maintenir lui aussi en F1 !!!!
Dernière modification par Supermerlu (01/07/2010 16:15:06)
Stadistes, tu dois etre d'une intégrité exceptionnelle pour te permettre de juger et de critiquer les gens comme tu le fais.Anthian s'est quand meme investi pour le stade. Rien n'a été fait pour le garder cette année: prommesses non tenues, pas un coup de fil du président, un simple texto pour lui demander une réponse rapide(car il comptait recruter un 10 expérimenté......) et un "dommage et bonne chance" pour conclure. Je crois qu'il a pris cette décision devant un tel manque d'intéret. Il regrettera surement la super ambiance du stade( joueurs et supporters) et les amitiés qu'il a pu y nouer.
N'oublions pas que yoann nous a fais une tres belle saison. Je pense que grace a lui nous avons eut de tres bon resultats.Maintenant souhaitons lui bonne chance a saint jean ,la ou il a surement envie de finir sa carriere sportive. Demain rendez vous a tous a 19h pour l'assemblée au fronton daniel ugarte.Meme toi "stadistes"en esperant faire ta connaissance
Supermerlu a écrit :Supermerlu a écrit :Zimino > Pour un possible sauvetage (en cas de sanction de la DNACG), voici le classement des 3ème des Play Down : 1 St Médard en Jalles : 48 pts 2 SJDL 46 pts 3 Tours 45 pts le reste est trop loin comme le 4ème Mauléon 36 pts ou Chambéry ou Monteux qui ont encore moins de points.... Les Girondins sont en pôle position....
Chalon rétrogradé, St Médard avait sauvé sa place en F1. Le Bugue est rétrogradé en F2... Donc logiquement, SJDL devrait se maintenir lui aussi en F1 !!!!
marseille est retrogradé en F2, vu sur le site de l'équipe
SJDL & Mauléon repêchés en fédérale 1 ..... Officiel !!!!!!!
est tu sur de cela? vue que montauban et surement bourgoin seront en F1??