Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ondarraitz

Voici les poules de Fédérale 1 annoncées ..... Poule 1 : Suresnes Bobigny Massy Cergy Strasbourg Orléans Nevers Montluçon Dijon Macon Bourg Annecy Poule 2 : Blagnac Béziers Châteaurenard La Seyne Grasse Nice Aubenas Romans Graulhet Lavaur Valence d'Agen Montauban Poule 3 Saint Junien Limoges Ribérac Périgueux Vannes Saint Nazaire Niort Tours Pays Médoc Saint Médard Langon Marmande Poule 4 Morlaàs Oloron Mauléon Figeac Cahors Tournefeuille Castanet Lannemezan Lourdes Orthez Saint Jean de luz Tyrosse SJDL & MAuléon en font partis !!!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

et pour la F2 ont va le savoir quand stp?

Ca ne devrait pas tarder......... Aujourd'hui ou dans le WK

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

poule du stade pour la prochaine saison normalement poule 7 Astarac Bigorre Bagnères Aire sur Adour Aramits Boucau Tarnos Hendaye Hagetmau Peyrehorade Mouguerre Nafarroa Mugron Bizanos

Dernière modification par euskadie64 (02/07/2010 14:35:11)

casimir64 a écrit :

Stadistes, tu dois etre d'une intégrité exceptionnelle pour te permettre de juger et de critiquer les gens comme tu le fais.Anthian s'est quand meme investi pour le stade. Rien n'a été fait pour le garder cette année: prommesses non tenues, pas un coup de fil du président, un simple texto pour lui demander une réponse rapide(car il comptait recruter un 10 expérimenté......) et un "dommage et bonne chance" pour conclure. Je crois qu'il a pris cette décision devant un tel manque d'intéret. Il regrettera surement la super ambiance du stade( joueurs et supporters) et les amitiés qu'il a pu y nouer.

Tout à fait d'accord avec toi casimir64, si le stade est remonté en F2 et a fait une belle saison c'est en grande partie grace à anthian. Stadiste oublie aussi qu'anthian évoluait à saint jean depuis les mini poussins, il n'a fait que 3 saisons à hendaye, il est tout à fait normal qu'il rejoigne son club formateur, club qu'il avait quitté suite à une maisentente avec les entraîneurs de l'époque.

Allez Saint jean !

Et hop! Sinon, pas de news concernant le 15 août??? Je programme une journée à la plage alors... hmm (sans ballon bien sûr, je ne voudrais déranger personne...)

Yellow a écrit :

Et hop! Sinon, pas de news concernant le 15 août??? Je programme une journée à la plage alors... hmm (sans ballon bien sûr, je ne voudrais déranger personne...)

non pas de news pour ma part quelqu'un peut nous donner le programme de la journée svp

aupa xuriak

beach rugby hendaye a écrit :
Yellow a écrit :

non pas de news pour ma part quelqu'un peut nous donner le programme de la journée svp

Si tu dis ça c'est qu'il y a qqchose de prévu alors? On joue avec Ibañez? wink

Yellow a écrit :
Yellow a écrit :

j'ai décroché et je n'ai pas d'infos mais normalement le stade avait bloqué le 3iéme WE du mois d'aout pour y réaliser sa fête chaque année donc il devrait y avoir quelque chose sauf s'ils ont abandonnés la date, peut être que txomin si tu bous lis tu peux nous répondre sinon oui on peut essayer de se joindre à ibanez:P

aupa xuriak

Yellow a écrit :

j'ai décroché et je n'ai pas d'infos mais normalement le stade avait bloqué le 3iéme WE du mois d'aout pour y réaliser sa fête chaque année donc il devrait y avoir quelque chose sauf s'ils ont abandonnés la date, peut être que txomin si tu bous lis tu peux nous répondre sinon oui on peut essayer de se joindre à ibanez:P

Tu rigoles mais tu sais que ça me dirait bien un rassemblement "alternatif" sur la plage... certains voulaient le faire l'an passé et puis on avait dit qu'il fallait pas jeter de l'huile sur le feu etc... Mais franchement, maintenant que la polémique est re-alimentée, j'aimerais bien voir ce que feraient nos "autorités" si jamais on se met à jouer sur NOTRE plage... wink Allez Txomon, donne des infos un peu!!!

FÊTE DU STADE (14 Août) Le stade organise comme l'année dernière la fête du stade. Le programme complet vous sera envoyé rapidement. Afin d'avoir un aperçu voilà ce qui sera proposé : 10h - 12h => Rencontre à toucher entre anciens (nous espérons vous voir nombreux). 12h => Apéritif sous chapiteau 14h -14h30 Repas sous chapiteau : Salade mixte / Entrecôtes - frites / Fromage / Gâteau basque au prix de 15 EUR par personne. Sans suivra la soirée latino : Aux alentours de 18h - 18h30 aura lieu un cours commun de salsa animée par une professeur colombienne. 22h Concert avec le groupe Trésor Colombien Puis la soirée se terminera autour d'un DJ qui vous fera découvrir la salsa, le merengue, la bachata, le reggaeton..

aupa xuriak

Je viens de voir sur le site du Stade que la Fête du 14 août était annulée... sad Mince alors! sad sad sad

Confirmé... je viens de recevoir un mail de Txomon... sad Merrrrrde... Je me faisais une joie de passer la journée au Stade avec la famiglia Xuriak... Juste une question : je ne suis pas au fait de toutes les ficelles de l'organisation mais si le soucis c'est le groupe qui devait jouer, je ne pense pas que les gens (et non-gen) allaient venir spécialement pour danser en fait... roll dumoins pas ceux à qui je pense... big_smile Ya pas un DJ au Stade? Qui était aux platines l'an passé? HS : Beach, t'as survécu à Bayonne ou t'es encore dans le coma? lol

C'est en effet bien dommage que la fête soit annulée, j'aurai beaucoup aimé faire quelques passes avec les "vieux" amis suivies d'un bon ttiap... ce n'est que partie remise ... Bon vent les xuriak et bonne saison.

Fédérale 2