Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Yellow a écrit :beach rugby hendaye a écrit :yellow tu es énorme je suis mort de rire tu as vue que je ne suis pas venu ce dimanche , je n'ai pas voulu en faire trop;) ou en voir trop:lol: si dimanche je suis remis du raid de samedi je ferai un petit effort pour te mettre dans l'intervalle;)
Je n'y étais pas dimanche dernier non plus car fraîchement débarqué du pays de la biguine et du rhum vieux. Samedi on risque de se croiser ma belle... c'est une première pour moi (et je récupère un vélo ce soir si tout va bien... t'as qu'à voir la préparation à deux balles!)...
Pas de pitiéééééééé!!!!
_____________________________________________________________ Croise!!! Croise!!!
pour un atlhete comme toi, il n'y aura pas de soucis !:D
embata a écrit :pour un atlhete comme toi, il n'y aura pas de soucis !:D
T'es sûr que c'est à MOI que tu parles là?????
Tu dois te tromper...
Beach : le dernier arrivé paye la bière!!!
Beach : le dernier arrivé paye la bière!!! _________________________________________________________________ Estupeeendo!!!
oui oui oui ....ou alors on m'aurait menti ....!!!
embata a écrit :Yellow a écrit :embata a écrit :pour un atlhete comme toi, il n'y aura pas de soucis !:D
T'es sûr que c'est à MOI que tu parles là????? Tu dois te tromper...
Beach : le dernier arrivé paye la bière!!! _________________________________________________________________ Estupeeendo!!!
Mon cher Embata, ton identité est quelque peu vague pour moi, même si... j'ai ma petite idée...
mais désolé de te dire que OUI, on t'as menti... jamais été un athlète, je vais pas commencer maintenant... LOL!
Par contre j'arriverai devant Beach! Sinon, je bouffe du sable de la plage!
Mon cher Embata, ton identité est quelque peu vague pour moi, même si... j'ai ma petite idée...
mais désolé de te dire que OUI, on t'as menti... jamais été un athlète, je vais pas commencer maintenant... LOL! Par contre j'arriverai devant Beach! Sinon, je bouffe du sable de la plage! _______________________________________________________ Ce WE ya session à Nialé Beach! Ah non, ya Raid!
pourtant , il y a quelque annèes de ça ......:rolleyes: , tu etais un veritable marathonien
, car pour faire st pee hendaye à pied
:lol:.......ou vraiment je me trompe de personne
:(
Dernière modification par embata (01/10/2010 09:35:14)
embata a écrit :pourtant , il y a quelque annèes de ça ......:rolleyes: , tu etais un veritable marathonien
Tu viens de me confirmer ton identité... LOL!!!!!!
Bien vu pour le marathon mais c'était ASCAIN-Hendaye! (ton grand âge te joue des tours mon ami!
)
@ Beach : même pas peur!
Tu viens de me confirmer ton identité... LOL!!!!!! Bien vu pour le marathon mais c'était ASCAIN-Hendaye! (ton grand âge te joue des tours mon ami!
) @ Beach : même pas peur! ____________________________________________________________ Le Tony Estanguet du Txingudi!
aaaahhhhhh !!!!!! je le savais !
j' ai eu un bon informateur ![]()
![]()
Dernière modification par embata (01/10/2010 10:46:23)
embata a écrit :Yellow a écrit :embata a écrit :pourtant , il y a quelque annèes de ça ......:rolleyes: , tu etais un veritable marathonien
Tu viens de me confirmer ton identité... LOL!!!!!! Bien vu pour le marathon mais c'était ASCAIN-Hendaye! (ton grand âge te joue des tours mon ami!
) @ Beach : même pas peur! heureusement qu'on est la pour animer le post yellow mange des pates au moins tu auras quelque chose à dégueuler demain à vouloir forcer pour me rattrapper:P et n'oublies pas d'aller au guichet retirer des auros pour payer la mousse:o ____________________________________________________________ Le Tony Estanguet du Txingudi!
aaaahhhhhh !!!!!! je le savais ! j' ai eu un bon informateur
beach rugby hendaye a écrit :heureusement qu'on est la pour animer le post yellow mange des pates au moins tu auras quelque chose à dégueuler demain à vouloir forcer pour me rattrapper:P et n'oublies pas d'aller au guichet retirer des auros pour payer la mousse:o
Est-il utile de revenir sur le résultat du Raid ami Beach?...
Ta mousse elle m'a pas fait mal en tous cas...
Rdv sur le site (code TXINGUDI) pour voir les photos de tes exploits!!!
Yellow a écrit :beach rugby hendaye a écrit :heureusement qu'on est la pour animer le post yellow mange des pates au moins tu auras quelque chose à dégueuler demain à vouloir forcer pour me rattrapper:P et n'oublies pas d'aller au guichet retirer des auros pour payer la mousse:o
Est-il utile de revenir sur le résultat du Raid ami Beach?... Ta mousse elle m'a pas fait mal en tous cas...
Rdv sur le site (code TXINGUDI) pour voir les photos de tes exploits!!! ________________________________________________________________ L'an prochain on remet ça!
tu t'es échappé comme un voleur , je n'ai même pas eu l'occasion de payer ma dette
Même une victoire à Mouguerre ne réveille pas les travées d'Ondarraïtz ? Les temps changent, plus rien n'étonne ?
les travées d'ondarraitz doivent en attendre plus encore:(:(
un bonjour aux hendayais qui j'espère pour eux ne ce sont pas trop embourgeoisés depuis qu'ils sont en F2....en tous cas, de bons souvenirs de ce club, de cette équipe, de son stade, de ses fervents supporters:D:D:D:D Bon vent a vous messieurs!!!