Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
et hop
:(
beach rugby hendaye a écrit :et hop
Yep Beach!
J'ai vu ton compère de Raid hier matin à Behobia mais pas toi... tu étais parti t'échauffer???
![]()
Yellow a écrit :beach rugby hendaye a écrit :et hop
Yep Beach! J'ai vu ton compère de Raid hier matin à Behobia mais pas toi... tu étais parti t'échauffer???
surement j'ai mis 1H23 et toi ??
beach rugby hendaye a écrit :surement j'ai mis 1H23 et toi ??
En topo???
Moi 1:43 mais j'ai toujours su que tu étais le plus rapide...
En tous cas, j'ai vu qq "stadistes" en débattre avec le goudron gipuzkoan... Txomon, Borju... manquait plus que... TOI!!!!! ![]()
Yellow a écrit :beach rugby hendaye a écrit :surement j'ai mis 1H23 et toi ??
En topo???
![]()
![]()
Moi 1:43 mais j'ai toujours su que tu étais le plus rapide...
En tous cas, j'ai vu qq "stadistes" en débattre avec le goudron gipuzkoan... Txomon, Borju... manquait plus que... TOI!!!!!
tu ne risquais pas de me voir puisque je suis arrivé 20 mns avant toi:D:D:D
beach rugby hendaye a écrit :tu ne risquais pas de me voir puisque je suis arrivé 20 mns avant toi:D:D:D
... OU PAS...!!!!!!
Bonsoir, y a t'il quelques survivants sur ce forum ? A croire que vous avez mal compris, vous pouvez vous exprimer librement sur ce blog, c'est uniquement le beach rugby l'été, qui est un sujet tabou à Hendaye . Personne n'a son petit commentaire à faire sur les deux belles parties que nous ont proposés les xuriak dimanche contre Bizanos ? Depuis le début de la saison on peut dire que c'est le meilleur match à confirmer dimanche chez nos amis boucalais
aita a écrit :Bonsoir, y a t'il quelques survivants sur ce forum ? A croire que vous avez mal compris, vous pouvez vous exprimer librement sur ce blog, c'est uniquement le beach rugby l'été, qui est un sujet tabou à Hendaye . Personne n'a son petit commentaire à faire sur les deux belles parties que nous ont proposés les xuriak dimanche contre Bizanos ? Depuis le début de la saison on peut dire que c'est le meilleur match à confirmer dimanche chez nos amis boucalais
voila c'est confirmé:P:P:P
On peut l'attester !!!!
![]()
hop
Yep De retour après 1 an de silence mais pas d'absence pour des raisons personnelles (santé + famille) je me suis quand même tenu au courant de ce qui se passait dans le petit monde stadiste grâce aux vidéos de mon amie la Baleine, mais c'est avec grand plaisir que je retrouve Ondarraitz et ses émotions en direct. Bonne continuation à notre équipe qui a réalisé un bon parcours pour les matches aller et qui entame bien la phase retour. Aupa Xuriak
Yoda Berri a écrit :Yep De retour après 1 an de silence mais pas d'absence pour des raisons personnelles (santé + famille) je me suis quand même tenu au courant de ce qui se passait dans le petit monde stadiste grâce aux vidéos de mon amie la Baleine, mais c'est avec grand plaisir que je retrouve Ondarraitz et ses émotions en direct. Bonne continuation à notre équipe qui a réalisé un bon parcours pour les matches aller et qui entame bien la phase retour. Aupa Xuriak
ONGI ETORRI Yoda!!! Ça fait plaisir de te relire, j'espère que ça va mieux. Je suis impatient de lire tes compte-rendus d'après rencontres! Aupa Xuriak!
Merci Yellow Pour la santé c'est pas encore le TOP (14) mais pour l'instant on se contentera de ce que l'on a (la Fédérale2). C'est largement suffisant. Aupa Xuriak
La puissance était hendayaise, la vaillance du côté Mouguertar. Dommage que les Xuriak n'aient pas pu ou su se dépêtrer d'une vaillante défense qui n'a rien laché jusqu'à la fin, qui se serait contenté du match nul après l'essai de l'égalisation et qui a cru à la victoire après que les blancs aient fini les 10 dernières minutes à 14, suite à une brutalité plus bête que méchante. L'écart n'a jamais dépassé les 7 points, maintenant Mouguerre à portée avec le bonus défensif. Il a manqué ces 3 petits points supplémentaires qui donnent la confiance à une équipe et enlève tout espoir à l'autre. D'autant que l'écart se réduisait très vite de 7 à 4 points. Dimanche il faudra jouer sur un autre registre pour rattraper ce faux pas à la maison. Et j'espère que cette défaite servira de leçon et remettra les choses en place car après nos 2 bons (voir très bons) matches à Bagnères et Mirande, certains se voyaient déjà en haut de l'affiche et même jouer dans la division supérieure. Battons-nous pour conserver notre 4° place, c'est bien la nôtre dans cette poule où beaucoup d'équipes se valent.