Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ondarraitz

beach rugby hendaye a écrit :

Petit message aux anciens de la part d'olivier lol Salut les gars >> On rechausse les crampons ou plutôt les tongs... >> Une équipe de bordeaux vient le samedi 7 mai sur hendaye et aimerait une rencontre sportive contre les hendayais. Je pense que la moyenne d'age de cette équipe est plus importante et qu'il serait sympa d'envisager un beach rugby en face de la thalasso. Suivant le nombre de joueurs, on pourrait envisager un petit tournoi. >> Il est bien évident qu'une soirée sera programmée après cette rencontre. Douche au stade, apéro dans un bar ( par exemple l'océ) et pourquoi pas une petite cidrerie pour clôturer cette belle journée. >> Je reste á l'écoute de vos proposition, mais j'aimerais une réponse rapide de votre part sur votre participation à cette journée. Merci de faire passer ce message á tous les anciens, car je n'ai pas les mail de tout le monde. >> A trés vite. >> Olivier

Je note la date dès à présent sur mon calendrier festif... Beach : tu vas encore d'escaquer? tongue PS : heureusement qu'ils viennent avant le 15 juin... yikes wink

escaquer ??? c'est en quelle langue ça lol lol lol

aupa xuriak

escaquer ??? c'est en quelle langue ça lol lol lol

Dia! Eh beh, c'est de l'hendayais!!! big_smile

Petit message aux anciens de la part d'olivier lol Salut les gars >> On rechausse les crampons ou plutôt les tongs... >> Une équipe de bordeaux vient le samedi 7 mai sur hendaye et aimerait une rencontre sportive contre les hendayais. Je pense que la moyenne d'age de cette équipe est plus importante et qu'il serait sympa d'envisager un beach rugby en face de la thalasso. Suivant le nombre de joueurs, on pourrait envisager un petit tournoi. >> Il est bien évident qu'une soirée sera programmée après cette rencontre. Douche au stade, apéro dans un bar ( par exemple l'océ) et pourquoi pas une petite cidrerie pour clôturer cette belle journée. >> Je reste á l'écoute de vos proposition, mais j'aimerais une réponse rapide de votre part sur votre participation à cette journée. Merci de faire passer ce message á tous les anciens, car je n'ai pas les mail de tout le monde. >> A trés vite. >> Olivier

je viens mais seulement si on peux faire kelkes mélées big_smile big_smile big_smile on a beau jouer sur le sable cela reste du rugby big_smile big_smile big_smile big_smile

Dans notre cher petit bayonne il est une peña...........

Bonjour messieurs, absente depuis un bon bout de temps pour raisons professionnelles (voyage d'étude en Argentine), je suis cependant de loin l'évolution du Stade et serai présente à Mugron dimanche. Petite question : est-ce que Battitt Chaudière est toujours au club ? En tout cas je vous souhaite une bonne fin de saison en espérant que vous vous qualifierez, à dimanche cool !

Lekeitio a écrit :

Bonjour messieurs, absente depuis un bon bout de temps pour raisons professionnelles (voyage d'étude en Argentine), je suis cependant de loin l'évolution du Stade et serai présente à Mugron dimanche. Petite question : est-ce que Battitt Chaudière est toujours au club ? En tout cas je vous souhaite une bonne fin de saison en espérant que vous vous qualifierez, à dimanche cool !

c'est pas difficile tu cherches une grosse affluence de jeunes et belles créatures et au milieu tu trouvera le petit prince du stade hendayais notre battittou lol lol

aupa xuriak

Lekeitio a écrit :

j'adore !!! Le petit prince est toujours là !!!

Aupa XURIAK Aupa...*

A quand une bière partagée lekeitio ?!

Aupa XURIAK Aupa...*

Bravo à nos Benjamins. ILs ont remporté le Challenge Pardo, 26° édition, de fort belle manière.

Dernière modification par Yoda Berri (21/03/2011 07:45:42)

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

pour les anciens RDV jeudi à 19H au stade pour une petite reprise par un touché

aupa xuriak

pour les anciens RDV jeudi à 19H au stade pour une petite reprise par un touché

sad Je viens de lire ton message... Pinaize... hier je suis allé courrir en plus... Jeudi prochain je rate pas ça!!!! Rugby-Champagne power!

et oui tu as brillé par ton absence on était 12

aupa xuriak

J'ai rencontré notre cher Oliv' ce WE à la fête de Gure Ikastola. Non seulement va y avoir un "touché" avec les gars de Bordeaux le 7 mais aussi une rencontre le 19 (oui oui, c'est un jeudi) contre l'équipe de la Police... Et attention, pour se finir, sachez qu'on est en train de chercher un match pour le WE du 3 juin... A priori ça serait vendredi soir, peut-être à Donosti... (je vois d'ici les sourires...) Commencez à noter tout ça sur vos agendas et à ne plus manger le gras du jambon parce que le mois de mai va être "sportif"!!! wink La bise

Ce fut sous un soleil plus estival que printanier que les anciens Xuriak firent chanter le cuir hier soir pour un monumental "Touché". Quel plaisir de se retrouver! smile Le match? Juste dire que techniquement, il y eu peu de déchets, un vrai régal. Physiquement... euh... bon... il faisait chaud... alors euh... bon OK ça allait pas très vite mais bien assez pour tous les présents. Je vote pour Txomon comme Talent d'Or du match puisqu'il rendit complètement fous les défenseurs adverses par ses feintes (si si) et autres décalages d'école. Encore merci à tout le monde, vivement jeudi prochain! PS : pour ceux qui étaient partis avant la fin, les hautes autorités du Groupe ont instauré un repas tous les derniers jeudi du mois après la séance. On côtisera 5€ par tête la semaine d'avant. Pensez-y! PS2 : @ Beach, j'ai adoré ton "intérieur, intérieur!!!" big_smile

Fédérale 2