Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ondarraitz

beach rugby hendaye a écrit :

je ne garantie pas être la demain

Tu vas ENCORE t'échapper??? tongue

Yellow a écrit :

je ne garantie pas être la demain

Tu vas ENCORE t'échapper??? tongue

oui et ce jeudi aussi 8.( 8.(

aupa xuriak

Bravo à vous pour la qualif face à St-Jean d'Angély. Vous avez bien rectifié le tir après le match offert au BTS. Bonne continuation.

Allez les Noirs !!!

AUPA XURIAK

aupa xuriak

ENORME! Bravo à tous! smile

AUPA  XURIAK,  AUPA !!!...
Parfois il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, plutot que de l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute à ce sujet...

ZORIONAK XURIAK!!!!! Enorme!!!! smile

yellow jeudi je ne viens pas

aupa xuriak

yellow jeudi je ne viens pas

Bon ben je vais pouvoir briller alors... ou pas... wink N'oublie pas, jeudi prochain (le 26) c'est le dernier jeudi du mois...je dis ça je dis rien mais bon... wink

Bonjour à vous, amis Basques. Je vous souhaite un bon match pour dimanche.........et que le meilleur gagne.

@ Beach : ben finalement ça doit être ça... dès que t'es pas là je peux briller... en fait tu m'intimides je crois... LOL!!!! big_smile big_smile big_smile Sinon, grosse partie de touché mais pas grand monde... attention... on va pas pouvoir programmer des matchs à ce rythme là... Pour la semaine prochaine : pas de cagnotte mais "chacun amène ce qu'il veut". ------------------------------------------------------------------------------------------------ Et pour ce WE : AUPA XURIAK AUPA!!!!!! C'est que du bonus, c'est que du bonheur, plaisir plaisir plaisir!!!!

bon va falloir remettre les choses dans l'ordre , je vais donc revenir jeudi prochain de plus y aura un petit casse croute tongue tongue

aupa xuriak

Face à "l'enfer" promis, Hendaye s'offre le paradis....Victoire face à Rochefort 30 à 08 wink

et franchement y a pas eu photo

aupa xuriak

BRAVO et bonne chance pour le retour... et pour les 1/4 de finale !!!! wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Fédérale 2