Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
beach rugby hendaye a écrit :je ne garantie pas être la demain
Tu vas ENCORE t'échapper??? ![]()
Yellow a écrit :beach rugby hendaye a écrit :je ne garantie pas être la demain
Tu vas ENCORE t'échapper???
oui et ce jeudi aussi 8.( 8.(
Bravo à vous pour la qualif face à St-Jean d'Angély. Vous avez bien rectifié le tir après le match offert au BTS. Bonne continuation.
AUPA XURIAK
ENORME! Bravo à tous! ![]()
ZORIONAK XURIAK!!!!!
Enorme!!!!
![]()
yellow jeudi je ne viens pas
beach rugby hendaye a écrit :yellow jeudi je ne viens pas
Bon ben je vais pouvoir briller alors... ou pas...
N'oublie pas, jeudi prochain (le 26) c'est le dernier jeudi du mois...je dis ça je dis rien mais bon... ![]()
Bonjour à vous, amis Basques. Je vous souhaite un bon match pour dimanche.........et que le meilleur gagne.
@ Beach : ben finalement ça doit être ça... dès que t'es pas là je peux briller... en fait tu m'intimides je crois...
LOL!!!!
Sinon, grosse partie de touché mais pas grand monde... attention... on va pas pouvoir programmer des matchs à ce rythme là...
Pour la semaine prochaine : pas de cagnotte mais "chacun amène ce qu'il veut".
------------------------------------------------------------------------------------------------
Et pour ce WE : AUPA XURIAK AUPA!!!!!!
C'est que du bonus, c'est que du bonheur, plaisir plaisir plaisir!!!!
bon va falloir remettre les choses dans l'ordre , je vais donc revenir jeudi prochain de plus y aura un petit casse croute
![]()
Face à "l'enfer" promis, Hendaye s'offre le paradis....Victoire face à Rochefort 30 à 08 ![]()
et franchement y a pas eu photo
BRAVO et bonne chance pour le retour... et pour les 1/4 de finale !!!! ![]()