Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Supermerlu a écrit :BRAVO et bonne chance pour le retour... et pour les 1/4 de finale !!!!
on y est pas encore mais avec la même prestation qu'aujourd'hui ça devrait le faire AUPA XURIAK
Vu votre effectif et équipe (avec des joueurs qui ont de l'expérience).. Je ne vous vois pas perdre en laissant le BO à votre adversaire...et au pire vous gererez comme il faut cette rencontre ![]()
AUPA XURIAK!!! C'est ENORME!!!
Malgré le txirrimirri si typique mais tellement désagréable, quelques vieux crampons s'en sont donné à coeur-joie encore hier soir sur "le plus beau pré de la côte basque".
Nous accueillions pour la première fois nos cousins d'hegoalde du club de Zarautz qui se sont mêlés à nos joutes avec un entrain de juniors qui mettent les crampons pour le premier match de l'année!!!
Résultat : du plaisir, du plaisir et du plaisir mais aussi du beau jeu, oh ça oui!
D'ailleurs, à plusieurs reprises on entendit la phrase "Qu'est ce que c'est beau le rugby quand c'est joué comme ça..."
Dommage que pas grand monde n'ait pu rester pour partager les quelques victuailles apportées (merci à "Belette" pour la conduction sans faille de la plancha!)
Qu'on se le dise : TOUS LES DERNIERS JEUDI DU MOIS YA PIKNIK!
La semaine prochaine c'est RELÂCHE, Pont de l'Ascension oblige.
PS : message personnel - Beach, tu t'es vîlement échappé...
un derby Maule-Hendaia l'année prochaine en F1?
maule a écrit :un derby Maule-Hendaia l'année prochaine en F1?
on est loin de la encore
![]()
yellow ma femme travaille la nuit et tu sais j'ai deux filles donc obligation parentale O:) O:)
la guille a écrit :Face à "l'enfer" promis, Hendaye s'offre le paradis....Victoire face à Rochefort 30 à 08
Après le paradis Hendaye a connu la descente en enfer...... ![]()
beach rugby hendaye a écrit :et franchement y a pas eu photo
Je suis d'accord avec toi hier il n'y a pas eu photo 5 essais à 2
![]()
![]()
En tout cas une très belle équipe d'Hendaye ![]()
reste humble
on t'a moins entendu la semaine dernière ![]()
beach rugby hendaye a écrit :reste humble on t'a moins entendu la semaine dernière
Il ne faut pas le prendre mal, tu n'est pas resté humble du tout ]:D
Allez bonne vacances O:)
mais vous avez sincèrement une très belle équipe ![]()
alors quelques news pour la saison prochaine??? Beach toi qui est toujours au courant de tout?? ![]()
voila les dernieres news stadistes CASTETBON Régis et FEUILLADE Philippe entraîneront le groupe séniors lors de la prochaine saison 2011/2012. Jean-Marc Zubizarreta est de retour dans la famille stadiste. Louis Massabeau, Laurent Salles, Grégory Sudre, Jean Gorrochategui, Ibai et Joan Landart mettent un point final à leur carrière de joueur. Fred Izaguirre ira poursuivre ses études dans la région parisienne. Daniel Errecarte et Nicolas Miura n'entraineront plus l'équipe2.