Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ondarraitz

Supermerlu a écrit :

BRAVO et bonne chance pour le retour... et pour les 1/4 de finale !!!! wink

on y est pas encore mais avec la même prestation qu'aujourd'hui ça devrait le faire AUPA XURIAK

aupa xuriak

Vu votre effectif et équipe (avec des joueurs qui ont de l'expérience).. Je ne vous vois pas perdre en laissant le BO à votre adversaire...et au pire vous gererez comme il faut cette rencontre wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

AUPA XURIAK!!! C'est ENORME!!!

Malgré le txirrimirri si typique mais tellement désagréable, quelques vieux crampons s'en sont donné à coeur-joie encore hier soir sur "le plus beau pré de la côte basque". Nous accueillions pour la première fois nos cousins d'hegoalde du club de Zarautz qui se sont mêlés à nos joutes avec un entrain de juniors qui mettent les crampons pour le premier match de l'année!!! Résultat : du plaisir, du plaisir et du plaisir mais aussi du beau jeu, oh ça oui! D'ailleurs, à plusieurs reprises on entendit la phrase "Qu'est ce que c'est beau le rugby quand c'est joué comme ça..." smile Dommage que pas grand monde n'ait pu rester pour partager les quelques victuailles apportées (merci à "Belette" pour la conduction sans faille de la plancha!) Qu'on se le dise : TOUS LES DERNIERS JEUDI DU MOIS YA PIKNIK! wink La semaine prochaine c'est RELÂCHE, Pont de l'Ascension oblige. PS : message personnel - Beach, tu t'es vîlement échappé...

un derby Maule-Hendaia l'année prochaine en F1?

eüskal herrian eüskaraz!

maule a écrit :

un derby Maule-Hendaia l'année prochaine en F1?

on est loin de la encore wink wink

aupa xuriak

yellow ma femme travaille la nuit et tu sais j'ai deux filles donc obligation parentale O:) O:)

aupa xuriak

la guille a écrit :

Face à "l'enfer" promis, Hendaye s'offre le paradis....Victoire face à Rochefort 30 à 08 wink

Après le paradis Hendaye a connu la descente en enfer...... wink

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

smile

beach rugby hendaye a écrit :

et franchement y a pas eu photo

Je suis d'accord avec toi hier il n'y a pas eu photo 5 essais à 2 wink winktongue

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

En tout cas une très belle équipe d'Hendaye smile

reste humble on t'a moins entendu la semaine dernière hmm

aupa xuriak

beach rugby hendaye a écrit :

reste humble on t'a moins entendu la semaine dernière hmm

Il ne faut pas le prendre mal, tu n'est pas resté humble du tout ]:D Allez bonne vacances O:) mais vous avez sincèrement une très belle équipe smile

alors quelques news pour la saison prochaine??? Beach toi qui est toujours au courant de tout?? big_smile

Dans notre cher petit bayonne il est une peña...........

voila les dernieres news stadistes CASTETBON Régis et FEUILLADE Philippe entraîneront le groupe séniors lors de la prochaine saison 2011/2012. Jean-Marc Zubizarreta est de retour dans la famille stadiste. Louis Massabeau, Laurent Salles, Grégory Sudre, Jean Gorrochategui, Ibai et Joan Landart mettent un point final à leur carrière de joueur. Fred Izaguirre ira poursuivre ses études dans la région parisienne. Daniel Errecarte et Nicolas Miura n'entraineront plus l'équipe2.

Fédérale 2