Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ondarraitz

Zorionak eta urte berri on !!! Aupa Xuriak

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

Aujourd'hui, samedi 07.01.12, Papa Noël au camping le Chistera après le match amical contre Orthez.

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

coucou de retour..............olala sa va mal defaite a domicil regardons derriere sa chauffe mais bon c'est pas fini un exploit dans les 3deplacements a venir et c bon par contre pour la B,domage vaillants eux ,mais gros manque deffectifs devant nous verrons des trois quart vont jouer devant en melé simulé

félicitation et merci pour ce bon dimanche ou tout était réuni pour passer une bonne journée avec réussite dans tous les domaines, que ce soit festif mais aussi et surtout sportif, encore merci à tous les acteurs de cette journée smile wink

aupa xuriak

olala que nous étions bas....alors quoi de neuf de notre coter départ arrivée?????

grosse signature ce WE wink

aupa xuriak

en effet beach belle signature..; y en a t'il d'autres??? il étais en jaune et noir cette saison je pense??

Dernière modification par euskadie64 (04/06/2012 20:35:02)

Bonne pioche avec cet ancien Palois, Agenais, Biarrots, Rochelais né (je crois) à Bayonne. wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Peio Som? Je ne sais pas si il est né à Bayonne mais je pense que ce n'est pas un basque mais plutot un béarnais de la vallée d'ossau wink

beach rugby hendaye a écrit :

grosse signature ce WE wink

et donc, recrutement terminé... lol

biza64 a écrit :

Peio Som? Je ne sais pas si il est né à Bayonne mais je pense que ce n'est pas un basque mais plutot un béarnais de la vallée d'ossau wink

Autant pour moi, c'était sur sa fiche Wikipédia, mais j'avais quelque doute puisqu'il a été "révélé" à la Section Paloise. Il est de la Vallée D'OSSAU... Il aurait du signé au BOUCAU alors !!!! big_smile Ca recrute sec aussi à Bizanos : Socol (Brive, Agen, Pau, Oloron & Lourdes) et Dumitras ..... Le fils ou le père ??? wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

si tous les autres restent avec un ou deux de plus ce sera pas mal la guille

aupa xuriak

on perd baincenau apparement sad sad

aupa xuriak

il va ou?? et lonca reste ou pas

Fédérale 2