Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
st jean lonca reste
Grosse perte en effet. Meilleur marqueur d'essai ( 9 en poule) et de points (+ 257 pts en poule) de votre équipe. Maintenant la vie a horreur du vide et je suis sûr que dans vos rangs un joueur va se révéler, comme cela avait été le cas après le Départ d'Anthian. J'espère que SJDL va respecter ce qu'il lui propose... Certains échos en font un des clubs le moins fiable sur la côte en matière de promesse.... Mais ce ne sont très certainement QUE des "on dit" !!!! ]:D
coucou ca va les gars..... alors baincenau a saint jean ok il jouera en F1.....bonne chance retour de Legall c'est bien mais pas dans le groupe 1..enfin un bon 9 buteur en B..... mais qui en 1 pour ce poste la????retour de beaucoueste après une saison blanche? ..une recrue de plus surement du moins faut un gars de métier a ce post nous verrons bonne vacance
embata a écrit :beach rugby hendaye a écrit :stadistes a écrit :Anthian a saint jean de luz pour l'amour qu'il porte a ce club ....ceci est tres jolie. Ne prend pas les gens pour des cons stp avec tous ce que ta balancé sur le SJLO pendant des années
et pourquoi il part ??? la et plutôt la question ???
la est la question ! j' aimerais bien que l' on sache pourquoi , yohan a decide de partir ?
Si tu te renseignes auprès des bonnes personnes, tu auras ta réponse !!!
SJLO64 ou as tu étais chercher cela?sa remonte a un bye,maintenant il est a irun c'est pas d'actu..
mais pour vous faut vite trouvé un peut d'oseille pour combler les 200000 sa chauffe ![]()
vous récupérez un super 3ème ligne en la personne de Vincent Oyhenart qui après de trés belles saisons à Mauéon en F1 nous quitte.Vous verrez c'est un trés bon animateur aussi...
maule a écrit :vous récupérez un super 3ème ligne en la personne de Vincent Oyhenart qui après de trés belles saisons à Mauéon en F1 nous quitte.Vous verrez c'est un trés bon animateur aussi...
Les 2 dernières saisons tu l'avais annoncé au BTS... et on attends toujours !!!!
... ![]()
Chaque année, il est annoncé au BTS...
C'est lui que me l'a dis donc je pense que c'est sûr.
ah merde moi il ma dit au SJLO!!!!!
il fait monter les encheres peut etre ![]()
stadistes a écrit :coucou ca va les gars..... alors baincenau a saint jean ok il jouera en F1.....bonne chance retour de Legall c'est bien mais pas dans le groupe 1..enfin un bon 9 buteur en B..... mais qui en 1 pour ce poste la????retour de beaucoueste après une saison blanche? ..une recrue de plus surement du moins faut un gars de métier a ce post nous verrons bonne vacance
arretes de balancer des conneries stadiste si un joueur vient c'est pas pour jouer automatiquement en b
je suis bien placé pour le savoir à plus ![]()
beach rugby hendaye a écrit :il fait monter les encheres peut etre
Si c'est le cas, il n'y a aucune chance pour qu'il vienne chez nous !!!
Maintenant ce serait dommage que les "petits +" qu'il récupère ici ou là partent dans le carburant, l'usure de la voiture voir les embouteillages à certaines périodes ... Parfois le bonheur n'est pas très loin... Surtout quand on travaille à Tarnos !!! ]:D
Et en plus c'est bon pour la planète !!! O:)
![]()
st jean en fed 2 l"année prochaine!!!lol