Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ondarraitz

et hendaye en fed3!!!

Legall de retour a hendaye je pense que c'est bien...mais d'après certains dire,est ce que gèrome a vraiment signer a saint jean?? d'aprés un gars de Maule un troisième ligne arrive a hendaye...un second ligne venant du PUC arrive aussi(meme s'il a pas jouer l'an dernier) combien de départ??

le joueur du PUC doit être celui qui bosse avec moi alors wink

aupa xuriak

Vincent Oyhenard a signé au BTS.

Allez les Noirs !!!

baincenau a saint jean,pour 200 euros de plus par moi... 8)

Supermerlu a écrit :
biza64 a écrit :

Peio Som? Je ne sais pas si il est né à Bayonne mais je pense que ce n'est pas un basque mais plutot un béarnais de la vallée d'ossau wink

Autant pour moi, c'était sur sa fiche Wikipédia, mais j'avais quelque doute puisqu'il a été "révélé" à la Section Paloise. Il est de la Vallée D'OSSAU... Il aurait du signé au BOUCAU alors !!!! big_smile Ca recrute sec aussi à Bizanos : Socol (Brive, Agen, Pau, Oloron & Lourdes) et Dumitras ..... Le fils ou le père ??? wink

C'est exact, je confirme ses rumeurs. On enregistre également les arrivées de Bouilhou, qui rentre au pays, Marconnet qui rejoint notre maison de retraite et on négocie avec Bernat-Salles pour qu'il rechausse les crampons. Si tu veux plus d'infos, n'hésites pas!

si cela ce confirme nous sommes dans la merde....meme si le recrutement se feras en conséquence Bien que nanti du côté des arrières, le SJLO a jugé opportun d'étoffer son effectif, en particulier au niveau des demies. Les arrivées des Hendayais Jérôme Bainçoneau et Romain Lonca seraient dont une plus value pour les verts. En précisant que Jérôme Bainçoneau est un buteur d'une redoutable efficacité.

faux pour lonca

aupa xuriak

Chers hendayais wink je vous confirme bien que nous n'avons aucune vue sur lonca, bien que ce soit un joueur d'avenir, et que nous laissons venir à vous un tres bon pilier droit: Sébastien Ibarburu, jeune mais bon. arrêtez de fantasmer sur ce que touchera Jerôme. Le principal c'est qu'il s'éclate en F1. Il y en a un de chez vous qui n'arrête pas de dire que St jean ne tient pas ses promesses. Posez la question à Jean-marc Z. Désole pour celui qui a certifié à st Jean un trou de 200;000€ Tous les comptes sont dans le vert, sans jeu de mots !!! allez, bon recrutement et bonne saison; pourquoi pas un match amical entre voisin ???

Des nouvelles ? recrutement et départ ? cool

oui il y a bien des départs des recrus et aussi des arrets je confirme sad

aupa xuriak

a l'assemblée ils en ont parler oui big_smile

J ai entendu vrai ou pas vrai départ de jaadi, lagenebre, majeste, chaudiere ?????? yikes arret de prada, labarthe si c'est vrai ca va être dur dur Les recrutements ?? c'est un mystère ?

bouffon a écrit :

J ai entendu vrai ou pas vrai départ de jaadi, lagenebre, majeste, chaudiere ?????? yikes arret de prada, labarthe si c'est vrai ca va être dur dur Les recrutements ?? c'est un mystère ?

venant de Saint jean: pilier droit : Sébastien Ibarburu mélée : Julien Legall

Fédérale 2