Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ondarraitz

stadistes a écrit :

pas Laurent,mais Roland le photographe et cameraman du club il a fais enormement pour le premier site du club,et la il y a un nouveau site et apparemment ont lui refuse des trucs donc il est partis et plus personne pour filmé les matchs mad

C'est cette personne aux cheveux blancs qui photographié entre autre les repas du stade? Si oui, dommage car il a rendu beaucoup de services, mais, en sport, faut pas attendre de remerciemments !!

slt les stadistes alors il paraît que les terrains du stade ne sont pas terrible, mal entretenus???Faudrait peut être changé de jardinier et prendre ce de biarritz . À les conneries que l'on peut entendre dans ce stade,toujours ce plaindre, pourquoi ne pas construire son propre stade, comme cela tousles problèmes seront reglé big_smile bonne fetes

je pense que nous sommes pas si mauvais que cela tout de meme point de vue terrain a hendaye...:)

Bravo pour votre saison et votre montée !!! Grosse pensée pour Beach, Euskadie64 et Yoda Berri qui me manqueront la saison prochaine wink Il y a 2 saisons (je crois) le derby Hendaye/SJLD avait faillit avoir lieu, en F2, suite à la descente des Luziens... Il se fera en F1 suite à la montée des Xuriak... Et c'est pas plus mal !!!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

à Pipo 64 Voilà, la future saison risque que l'on se rencontre? Avec la FFR il faut s"attendre à tout, que vous soyez mutés avec Lourdes et Nevers, et nous Tyrosse et St Nazaire !!!! Sinon, le face à face Legall- Bainconneau.....Tu es pour lequel ?????

Je pense (j'espère) que SJDL et le SH seront dans la même poule, je ne vois pas la FFR se priver (et priver les amateurs de rugby de la Côte-Basque) d'un tel Derby !!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Hendaye peut aller faire son marché à SJDL où apparemment le feu couve dans la chaumière après l'éviction du président et des entraineurs.

e darritchon et y lamour entraineurs?

eyrerugby a écrit :

Hendaye peut aller faire son marché à SJDL où apparemment le feu couve dans la chaumière après l'éviction du président et des entraineurs.

Hep, cher ami. Je t'arrête de suite. Le président Francis Larroucau est bien en place, et, avec l'accord de l'ex- président, dirige le club avec une équipe rajeunie, c'est ça qui te dérange?. Les entraineurs n'ont pas été renvoyés. Leur bail n'a pas été renouvelé, ce n'est pas pareil. Il y a eu discutions sur une paire d'entraineurs, qui, en fin de compte n'a pas été retenue. C'est ça que tu appelles: Le feu couve?? Quant à faire ton marché, faut que tu joues au loto avant. Ne rêve pas trop !!!!!! Soutiens ton équipe: Il lui faudra tout tenir en F1

C est marrant cette tendance a dire que rien ne va St Jean de Luz au contraire.Qui c'est si c'est pas st Jean qui va aller faire son marche a Hendaye.

Ezki, à part RODRIGUEZ et ZUBIZARRETA, je ne vois pas lequel de nos joueurs pourrait intéresser ST JEAN à faire son marché chez nous. Et je doute, malgré toutes les conneries que l'on entend, qu'il y ait beaucoup de joueurs de ST JEAN qui veuillent venir à HENDAYE. Peut-être BAINCONAU, je sais que c'est une priorité du Stade, mais je pense que ST JEAN veut le garder aussi.

Dernière modification par HAIZEGOA (18/05/2013 21:04:39)

D accord avec toi Haize Hegoa, en ce qui concerne Baiconneau, j’espère qu 'il restera quel joueur! et en plus un garçon adorable.En tout cas je souhaite bonne chance au xuriak et a son président (un monsieur intelligent) pour cet aprem. Je suis marqué au rouge et vert a vie, mais crois moi je connais bien la maison blanche aussi. Aupa xuriak adio

HAIZEGOA a écrit :

Ezki, à part RODRIGUEZ et ZUBIZARRETA, je ne vois pas lequel de nos joueurs pourrait intéresser ST JEAN à faire son marché chez nous. Et je doute, malgré toutes les conneries que l'on entend, qu'il y ait beaucoup de joueurs de ST JEAN qui veuillent venir à HENDAYE. Peut-être BAINCONAU, je sais que c'est une priorité du Stade, mais je pense que ST JEAN veut le garder aussi.

Haïzegoa Je ne connais pas ton Rodriguez, mais Jean-Marc que nous avons apprécié, ainsi que ses parents, a longtemps hésité à son retour d'Orthez, mais, il avait promis de terminer à Hendaye, et ce n'est pas St Jean qui ira le chercher. Une parole es une parole... Par contre, je n'ai jamais compris le départ de Xabi Indaburu.....et Jérôme sera luzien cette saison.... Mais Hendaye t'il confirmé sa montée?? Ce ne sera pas évident, ca la FFR fait en sorte que les poules ne soient pas trop régional. Les Vannes et St Nazaire, faut y aller depuis la veille.........

c'est pourquoi il va falloir bien réfléchir avant d'accepter félicitations aux xuriak pour cette belle saison

aupa xuriak

Fédérale 2