Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Y a plus personne...
xanti je t'attends le samedi 5 septembre à 13h30 au stade d'urrugne. Tu pourras ainsi voir les débuts de ton frangins et apercevoir des anciens coéquipiers en train de s'agiter au bord du terrain...... En prime ce sont les fêtes locales donc aprés le match on peux même ambitionner de boires quelques biéres.......
Pena Baiona a écrit :... aprés le match on peux même ambitionner de boires quelques biéres.......
Est-ce bien raisonnable???? ![]()
Pena Baiona a écrit :xanti je t'attends le samedi 5 septembre à 13h30 au stade d'urrugne. Tu pourras ainsi voir les débuts de ton frangins et apercevoir des anciens coéquipiers en train de s'agiter au bord du terrain...... En prime ce sont les fêtes locales donc aprés le match on peux même ambitionner de boires quelques biéres.......
Bien, bien! Le frangin commence par LE derby!...
Ca va lui faire bizarre!
Le bousculez pas trop le petit! ![]()
En attendant le derby des Cadets, 2 matches à Ondarraitz en cette fin d'après-midi contre Salles en Challenge de l'Essor. Premier coup d'envoi à 17h pour les équipes2. Peut-être aurons-nous le plaisir de voir évoluer nos 3 recrues (Massabeau, Sudre et Couriol) et le retour (Battitt) si l'entrainement d'hier s'est mieux déroulé que celui de mercredi qui a fait une victime (hors rang stadiste). Rendez-vous à Ondarraitz et Aupa Xuriak
Alors???
16-10 pour Salles à ce que j'ai pu lire...
Chronique du match? Qui s'y colle? Yoda, tu reprends les bonnes habitudes? ![]()
Messieurs les Basques je vous salue respectueusement. j'écris habituellement des chroniques sur le Rugby. J'ai découvert votre pays il est devenu le sujet d'un texte : Merci à vous
Devant une très bonne équipe de Salles, bien armée devant (un essai sur ballon porté) et plus en cannes que le Stade derrière, l'équipe1 a rendu une jolie copie qui devrait s'améliorer au fil du temps. Au niveau des satisfactions, je citerai Henri (devant) qui s'est dépensé sans compter et Pierre (derrière) qui nous a montré qu'il avait des jambes, un énorme coup de pied et de l'envie. Pour nos 2 joueurs phare je reste un peu plus mitigé, il est évident qu'ils n'ont pas encore digéré la différence entre les pro et la fédérale surtout au niveau de l'arbitrage, mais je reste optimiste, ça viendra. J'ai bien aimé la prestation de Anthian surtout quand il est passé à la mélée. Quant à nos 2 frères ailiers il ont démontré qu'ils avaient du potentiel ballon en main mais aussi des lacunes défensives qu'il faudrait gommer. Le score quant à lui ne signifie pas grand chose, puisque Hendaye n'a pas tenté au moins 3 pénalités dans les cordes d'un butteur moyen, deux en 1° mi-temps et une en 2° alors que Salles en a réussi 2 des 45m. Pour l'équipe2, beaucoup de vaillance et d'envie chez les jeunes devant et derrière il faut à tout prix que nos joueurs retrouvent de la simplicité et surtout surtout qu'ils PASSENT les ballons. Beaucoup de travail en perspective pour nos entraineurs. Aupa Xuriak
Merci Yoda!
Bon et bien maintenant, au travail!!!
AUPA XURIAK!!!!
(je pose la question aux supporters bleu&blanc bien sûr, pas aux copains du pseudo peau-rouge)
Pour ma part, je serai à Anoeta!!!
Si l'Aviron gagne, je prendrai le topo de retour dimanche matin je pense...
et puis le derby le plus important c'est urrugne-hendaye en cadets demain à 13h30 au stade d'urrugne