Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Nîmes 2012-2013

#15

Comme vous n'êtes pas dans notre secteur, au moins la saison prochaine on rencontrera peut être pas le N°1 national et ex F1 pour la montée big_smile big_smile Au fait, nos filles jouent une finale de champ. de France (F2) demain à St Maixent, ça te dis quelque chose ? wink big_smile big_smile

#16

olivier a écrit :

Oui, il passe manager général, sa soldat entraîneur des arrières et je crois qu'ils cherchent encore quelqu'un pour les amants.

L'entraîneur des avants est désigné depuis lundi dernier

Mémoire sélective accompagne vérité malmenée ...

#17

olivier a écrit :

Et quand on sait que l'équipe aura une grosse ossature de celle de F1, on remercie la FFR

''grosse ossature de celle de F1'' ??? ... ça se définit à partir de combien ''une grosse ossature de celle de F1'' ? VITE DES INFOS ... FIABLES big_smile lol big_smile

Dernière modification par BUB@R (19/05/2012 20:40:16)

Mémoire sélective accompagne vérité malmenée ...

#18

olivier a écrit :

Et quand on sait que l'équipe aura une grosse ossature de celle de F1, on remercie la FFR

Je n'en suis pas si sûr !!

27/06/2010

#19

-Pépé- a écrit :
olivier a écrit :

Et quand on sait que l'équipe aura une grosse ossature de celle de F1, on remercie la FFR

Je n'en suis pas si sûr !!

Ce n'est pas parce que l'on ne sait pas grand'chose qu'il ne faut pas laisser croire que l'on est décisionnaire wink

Dernière modification par BUB@R (19/05/2012 20:47:13)

Mémoire sélective accompagne vérité malmenée ...

#20

Quel est le motif exact invoqué par la DNACG pour cette sanction ?

#21

Incompatibilité d'humeur

Mémoire sélective accompagne vérité malmenée ...

#22

Je n'en sais rien, mais ça ne va servir à rien, on va se faire un plaisir de fausser le championnat.

#23

c'est qui ''ON'' ?

Mémoire sélective accompagne vérité malmenée ...

#24

Ok mais alors ? votre AG est faite ? et les mêmes dirigeants ont été réélus pour pouvoir prendre les décisions ?

#25

Je ne sais pas grand'chose ... si ce n'est que le staff technique est défini et que le collectif risque plus de ressembler à celui de la B de cette saison et d'il y a deux ans qu'à celui de la saison dernière ... ... mais ce que j'en dis ... tongue

Mémoire sélective accompagne vérité malmenée ...

#26

BUB@R a écrit :
olivier a écrit :

Et quand on sait que l'équipe aura une grosse ossature de celle de F1, on remercie la FFR

''grosse ossature de celle de F1'' ??? ... ça se définit à partir de combien ''une grosse ossature de celle de F1'' ? VITE DES INFOS ... FIABLES big_smile lol big_smile

C'est vrai que c'est une bonne question ça, tout est différent en f3, déjà un gros pack que l'on considère comme ossature en f1 est quasi inexploitable en f3.

#27

Une "ossature" c'est peut être simplement une "âme" et les joueurs qui la représente, jouer avec ceux qui portent les valeurs du club.

#28

Jean-Luc a écrit :
BUB@R a écrit :
olivier a écrit :

Et quand on sait que l'équipe aura une grosse ossature de celle de F1, on remercie la FFR

''grosse ossature de celle de F1'' ??? ... ça se définit à partir de combien ''une grosse ossature de celle de F1'' ? VITE DES INFOS ... FIABLES big_smile lol big_smile

C'est vrai que c'est une bonne question ça, tout est différent en f3, déjà un gros pack que l'on considère comme ossature en f1 est quasi inexploitable en f3.

Eh oh, moi c'est billet qui me donne les infos.

Fédérale 3