Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Nîmes 2012-2013

#29

BUB@R a écrit :

Je ne sais pas grand'chose ... si ce n'est que le staff technique est défini et que le collectif risque plus de ressembler à celui de la B de cette saison et d'il y a deux ans qu'à celui de la saison dernière ... ... mais ce que j'en dis ... tongue

Oui mais alors, bien que je ne sache pas comment sont les structures administrative de Nîmes, s'il y a AG et un nouveau bureau, celui ci peut il remettre en cause les décisions du précédent ?

#30

olivier a écrit :
Jean-Luc a écrit :
BUB@R a écrit :

''grosse ossature de celle de F1'' ??? ... ça se définit à partir de combien ''une grosse ossature de celle de F1'' ? VITE DES INFOS ... FIABLES big_smile lol big_smile

C'est vrai que c'est une bonne question ça, tout est différent en f3, déjà un gros pack que l'on considère comme ossature en f1 est quasi inexploitable en f3.

Eh oh, moi c'est billet qui me donne les infos.

Ben oui mais il se cache big_smile , ce qui m'interresse parce que je l'ai vécu dans mon club, c'est la manière que vous avez (aurez) de vous sortir de là. Déjà, y'a pas dépôt de bilan, vous gardez votre identité, et c'est respectable.

#31

Si vous partez vers l'Ouest , ça va vous faire drole de passer de Kaufman au stade de Jacou !!!A+

#32

A moins que le RCNG ne joue à La Bastide ... mais là, il faut demander à Olivier

Mémoire sélective accompagne vérité malmenée ...

#33

TYLERD34 LE RETOUR a écrit :

Si vous partez vers l'Ouest , ça va vous faire drole de passer de Kaufman au stade de Jacou !!!A+

C'est sur que côté Tribunes ]:D ]:D Mais ils ont les mêmes à Uzes big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#34

olivier a écrit :

Oui, il passe manager général, sa soldat entraîneur des arrières et je crois qu'ils cherchent encore quelqu'un pour les amants.

c'est qui sa soldat entraineur des arrières

#35

Jean-Luc a écrit :

Une "ossature" c'est peut être simplement une "âme" et les joueurs qui la représente, jouer avec ceux qui portent les valeurs du club.

c'est plutot ce genre d'ossature que le club reconduit... pour plus d'info posez vos question!! wink

#36

olivier a écrit :

On arrive trop tard quand nos potes de Gaillac s'appretent à quitter la division. Petite pensée por tours, premier national et aussi retrogradé administrativement, comme quoi les responsables de la dnacg ne comprennent pas grand chose aux conséquences sportives.

devellope stp......

#37

Non, c'est clair.

#38

C'est vrai que tes messages cryptes sont toujours aussi "clairs"

#39

olivier a écrit :

Non, c'est clair.

si tu le dis.....

#40

Oh les gaillacistes, juste décontractés, relax, ça se passe bien, vous avez fait un super match hier et vous retrouvez la F2, calme, rangez les pierres et les bouteilles... Pour le binocle, comme je sais qui tu es, merci pour les infos. On parle d'une mobilisation générale des anciens comme les Tissot, Veyron pour redonner le nîmes spirit, si tu as des infos, surtout pour rassurer Ravachol, qui se la joue traite en prenant un abonnement à Vienne.

#41

olivier a écrit :

Oh les gaillacistes, juste décontractés, relax, ça se passe bien, vous avez fait un super match hier et vous retrouvez la F2, calme, rangez les pierres et les bouteilles... Pour le binocle, comme je sais qui tu es, merci pour les infos. On parle d'une mobilisation générale des anciens comme les Tissot, Veyron pour redonner le nîmes spirit, si tu as des infos, surtout pour rassurer Ravachol, qui se la joue traite en prenant un abonnement à Vienne.

t'inquiète pas Olivier, je suis décontracté et calme, je n'ai rien a ranger du tout. Comme tu commençais ton sujet en parlant de vos "potes" de Gaillac, je voulais connaitre le fond de ta pensée...c'est tout....

#42

Y a pas de fond, je pense que vous êtes passés par un chemin de croix qui a remis les choses en place, chose que va essayer de faire Nîmes, enfin j'espère. Mais c'est clair que j'aimerais bien voir un Gaillac Nîmes, voir si les contentieux sont réglés.

Fédérale 3