Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Nîmes 2012-2013

#519

On le sait, week-end de féria, Nîmes ne gagne pas... J'avais annoncé le résultat aux bressans avant même que le match ne débute. C'est quand même bien dommage, surtout si leucate va au bout...

#520

la feria ce n'est pas une raison pour ne pas gagner!!!!!!

olivier a écrit :

On le sait, week-end de féria, Nîmes ne gagne pas... J'avais annoncé le résultat aux bressans avant même que le match ne débute. C'est quand même bien dommage, surtout si leucate va au bout...

le RUGBY commence toujours devant

#521

mais leucate n'ira pas au bout.....

#522

rodi30 a écrit :

mais leucate n'ira pas au bout.....

Déjà, leucate est en quart... Nîmes c'est pas le cas...

Ce n’est pas parce qu’il est violent que j’aime le rugby. C’est parce qu’il est intelligent.”

“Il y a de tout dans le rugby. Une comédie humaine pleine de sensibilité, d’espérances et de déceptions, de rires et de larmes

#523

Attendez je ne suis pas un pro partisan de Nîmes, je ne vois juste pas Leucate au bout pour des raisons sportives qui me font penser que Bergerac, Millau ou Domont me paraissent au dessus, mais cela rester subjectif bien évidemment....

#524

Annya31 a écrit :
rodi30 a écrit :

mais leucate n'ira pas au bout.....

Déjà, leucate est en quart... Nîmes c'est pas le cas...

Et bien moi, j'espère que Leucate ira au bout, simplement pour nous faire regretter d'avoir perdu ce quart et se dire qu'on aurait pu faire pareil. C'est un club qui me rappelle Hagetmau lorsqu'ils sont montés en F1. Ils impressionnent personne mais gagnent tout. Bonne chance pour la suite et rendez-vous en F2, en espérant que l'on soit avec Decazeville.

#525

Annya31 a écrit :
rodi30 a écrit :

mais leucate n'ira pas au bout.....

Déjà, leucate est en quart... Nîmes c'est pas le cas...

Et en plus Leucate connait le terrain big_smile Bravo à vous !

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#526

Bravo aux jeunes.S ils ont fait la fête, quoi leur reprocher,ils montent!Puis c est vrai,ils ont mieux fait que les pros de l an derniers!!!!!!!!!!!!!!

#527

eh bien tu te contentes de peu, pour moi la finalité c'est de gagner, ce sont les meilleurs matchs de l'année, cela vaut bien un sacrifice d'une ou plusieurs soirées de feria...... rappelle-toi des jeunes qui ont été champion de France c'etait leur meilleur moment de joueurs de Rugby et la fête est bien plus belle lorsque tu ramenes un morceau de bois à la maison

rhone69 a écrit :

Bravo aux jeunes.S ils ont fait la fête, quoi leur reprocher,ils montent!Puis c est vrai,ils ont mieux fait que les pros de l an derniers!!!!!!!!!!!!!!

le RUGBY commence toujours devant

#528

Oui tu as raison,mais bon, au vu des dernières années,on se satisfera de la montée qui à mes yeux est capitale pour garder nos jeunes.L année prochaine sera capitale car il faudra se maintenir.Mais voyant les choses de plus loin,je suis les débats parceque j aime Nimes.

#529

cracks a écrit :
Annya31 a écrit :
rodi30 a écrit :

mais leucate n'ira pas au bout.....

Déjà, leucate est en quart... Nîmes c'est pas le cas...

Et en plus Leucate connait le terrain big_smile Bravo à vous !

Héhé, exactement Cracks !!! Puis c'est pas tjs les meilleurs qui gagne... Un match c'est 80min et tout peu arriver !! Alors à fond derrière cette bande de Copains de Leucate quoi qu'il arrive !!!!!

Ce n’est pas parce qu’il est violent que j’aime le rugby. C’est parce qu’il est intelligent.”

“Il y a de tout dans le rugby. Une comédie humaine pleine de sensibilité, d’espérances et de déceptions, de rires et de larmes

#530

Annya31 a écrit :
cracks a écrit :
Annya31 a écrit :

Déjà, leucate est en quart... Nîmes c'est pas le cas...

Et en plus Leucate connait le terrain big_smile Bravo à vous !

Héhé, exactement Cracks !!! Puis c'est pas tjs les meilleurs qui gagne... Un match c'est 80min et tout peu arriver !! Alors à fond derrière cette bande de Copains de Leucate quoi qu'il arrive !!!!!

On vous attend ainsi que Bergerac wink Ça risque de donner un bon match , le soleil doit être au rdv mais pas chaud .

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#531

Que cache ce silence qui pèse sur nos têtes? Quand est il de la dnacg?

Fédérale 3