Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Nîmes 2012-2013

#57

Ravachol a écrit :
Chichon Hac 64 a écrit :
olivier a écrit :

xixon, va jouer ailleurs, tu n'es pas le bienvenu ici.

Et avec le pseudo Marceau,c'est bon ??? sur le topic de Nimes...? {)

Tu t' autorises déjà à pourrir tous les posts de 3ème mi-temps, c' est déjà un bel exploit en soi : ça ne te suffit pas pour répondre à ton souci permanent de notoriété ?

Tu diras à ton Machiavélique cerveau que la pire bêtise des peuples, c'est d’idolâtrer les tyrans Sinon, vous êtes vachement méchants toi et Olive, un peu sarkozystes sur le retour, vos bâches aux potos 8) On n'a plus le droit de venir témoigner alors ? 8o

Kimbé raid pa moli

#58

forzaol a écrit :
olivier a écrit :
Chichon Hac 64 a écrit :

Et avec le pseudo Marceau,c'est bon ??? sur le topic de Nimes...? {)

Tu ferais mieux de faire profil bas et partir d'ici, tu n'es plus le bienvenu et ce n'est pas du 2° degré.

oula sa taille dur,a la st emile roule ta bille wink

purée oui 8) 8o

Kimbé raid pa moli

#59

Ravachol a écrit :
TINOU54 a écrit :
Ravachol a écrit :

Tu t' autorises déjà à pourrir tous les posts de 3ème mi-temps, c' est déjà un bel exploit en soi : ça ne te suffit pas pour répondre à ton souci permanent de notoriété ?

Tu diras à ton Machiavélique cerveau que la pire bêtise des peuples, c'est d’idolâtrer les tyrans Sinon, vous êtes vachement méchants toi et Olive, un peu sarkozystes sur le retour, vos bâches aux potos 8) On n'a plus le droit de venir témoigner alors ? 8o

Il s' est mis à assassiner Nîmes en 3ème mi-temps en traitant en gros les joueurs de tafioles alors que personne ne lui avait rien demandé, alors un peu ça va, mais à un moment il faut savoir dire stop. Tu peux témoigner tant que tu veux, mais avec des arguments, pas en déversant ta bile parce que tu t' es levé du mauvais pied !

je ne suis pas énervé, biquet big_smile

Kimbé raid pa moli

#60

Ravachol a écrit :
TINOU54 a écrit :
Ravachol a écrit :

Il s' est mis à assassiner Nîmes en 3ème mi-temps en traitant en gros les joueurs de tafioles alors que personne ne lui avait rien demandé, alors un peu ça va, mais à un moment il faut savoir dire stop. Tu peux témoigner tant que tu veux, mais avec des arguments, pas en déversant ta bile parce que tu t' es levé du mauvais pied !

je ne suis pas énervé, biquet big_smile

Le "tu" ne s' adresse pas à ton auguste personne, c' est un "tu" généraliste big_smile Lis ces conneries et on en reparle :

C'est un grand enfant Chichon, vous le savez bien ; il peut être maladroit comme chacun de nous mais ce n'est pas le plus mauvais.

Kimbé raid pa moli

#61

Ravachol a écrit :
TINOU54 a écrit :
Ravachol a écrit :

Le "tu" ne s' adresse pas à ton auguste personne, c' est un "tu" généraliste big_smile Lis ces conneries et on en reparle :

C'est un grand enfant Chichon, vous le savez bien ; il peut être maladroit comme chacun de nous mais ce n'est pas le plus mauvais.

Il y a un nom qui me parle à Annecy : c' est la famille ?

oui

Kimbé raid pa moli

#62

TINOU54 a écrit :
Ravachol a écrit :
Chichon Hac 64 a écrit :

Et avec le pseudo Marceau,c'est bon ??? sur le topic de Nimes...? {)

Tu t' autorises déjà à pourrir tous les posts de 3ème mi-temps, c' est déjà un bel exploit en soi : ça ne te suffit pas pour répondre à ton souci permanent de notoriété ?

Tu diras à ton Machiavélique cerveau que la pire bêtise des peuples, c'est d’idolâtrer les tyrans Sinon, vous êtes vachement méchants toi et Olive, un peu sarkozystes sur le retour, vos bâches aux potos 8) On n'a plus le droit de venir témoigner alors ? 8o

Quand on sait pas de quoi ça cause, on évite de la ramener.

#63

olivier a écrit :
TINOU54 a écrit :
Ravachol a écrit :

Tu t' autorises déjà à pourrir tous les posts de 3ème mi-temps, c' est déjà un bel exploit en soi : ça ne te suffit pas pour répondre à ton souci permanent de notoriété ?

Tu diras à ton Machiavélique cerveau que la pire bêtise des peuples, c'est d’idolâtrer les tyrans Sinon, vous êtes vachement méchants toi et Olive, un peu sarkozystes sur le retour, vos bâches aux potos 8) On n'a plus le droit de venir témoigner alors ? 8o

Quand on sait pas de quoi ça cause, on évite de la ramener.

c'est vrai mais qui n'a pas dérapé sur de trois mots ,il a l'allégorie facile le chichon, la tafiole dans sa bouche c'est un gars d'une génération qu'il ne comprend pas, son argumentation sur l'argent et le rugby est de la même veine, il est d'une époque surannée il est au pays des gentils à hasparren ils n'ont pas encore l'électricité, le vendredi c'est lavoir pour les femmes, et si t'es pas paysan t'es un feignant.

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#64

Et personne ne peut encore nous dire pour quel motif officiel Nîmes subit cette sanction ? Il doit quand même bien y avoir une motivation qui explique cette décision non ? 8)

#65

Merci de ta réponse claire Armand, et mes excuses pour avoir demandé, je n'avais pas suivi les sujets sur votre club et ne savait pas les causes exactes. Notre cas n'est pas vraiment très différent, nous avons fonctionné un peu comme ça, il y a même un point commun avec un joueur qui présente une société de management, a part que ce joueur était de notre club omnisports mais du foot. Je crois que chez vous comme chez nous et ailleurs, le problème est qu'il est impossible d'avoir et de controler les comptes quand un nabab de la ville prend la présidence, pourtant statutairement on est en droit de savoir ... mais comme tu l'as dis ailleurs, y'a la barrière des commissaires aux comptes. Je ne l'écris pas ici publiquement, mais Olivier sait tout de notre cas. Je lui ai donné tous nos éléments, et ça ressemble beaucoup à ce qui vous arrive.

#66

Ravachol a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Merci de ta réponse claire Armand, et mes excuses pour avoir demandé, je n'avais pas suivi les sujets sur votre club et ne savait pas les causes exactes. Notre cas n'est pas vraiment très différent, nous avons fonctionné un peu comme ça, il y a même un point commun avec un joueur qui présente une société de management, a part que ce joueur était de notre club omnisports mais du foot. Je crois que chez vous comme chez nous et ailleurs, le problème est qu'il est impossible d'avoir et de controler les comptes quand un nabab de la ville prend la présidence, pourtant statutairement on est en droit de savoir ... mais comme tu l'as dis ailleurs, y'a la barrière des commissaires aux comptes. Je ne l'écris pas ici publiquement, mais Olivier sait tout de notre cas. Je lui ai donné tous nos éléments, et ça ressemble beaucoup à ce qui vous arrive.

Le rôle du commissaire aux comptes se limite a donner au club une image de respectabilité mais dans la réalité il ne sert à rien car il ne vérifie que la conformité des comptes, donc la forme, mais glisse avec prudence sur le fond. L' expert-comptable prefèrera dans la plupart des cas jouer au con pour conserver son client, donc lui non plus ne sert pas à grand-chose. Nous n' avons pas eu de problème de nabab, mais ça ne change rien à la chose, et je crois qu' aussi longtemps que le mot "pro" sera le sésame qui permettra de foutre les bénévoles au rancard, les clubs tomberont comme des châteaux de carte et c' est dramatique pour tous ceux qui s' y sont investis sans compter, dirigeants, éducateurs mais aussi joueurs, et parfois créanciers en cas de dépot de bilan.

Ok pour le commissaire aux comptes,mais pas pour le comptable;ce dernier alignent les chiffres de recettes et de dépenses qu'on veut bien lui remettre et en aucun cas n'intervient dans la gestion.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#67

Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :

Le rôle du commissaire aux comptes se limite a donner au club une image de respectabilité mais dans la réalité il ne sert à rien car il ne vérifie que la conformité des comptes, donc la forme, mais glisse avec prudence sur le fond. L' expert-comptable prefèrera dans la plupart des cas jouer au con pour conserver son client, donc lui non plus ne sert pas à grand-chose. Nous n' avons pas eu de problème de nabab, mais ça ne change rien à la chose, et je crois qu' aussi longtemps que le mot "pro" sera le sésame qui permettra de foutre les bénévoles au rancard, les clubs tomberont comme des châteaux de carte et c' est dramatique pour tous ceux qui s' y sont investis sans compter, dirigeants, éducateurs mais aussi joueurs, et parfois créanciers en cas de dépot de bilan.

Ok pour le commissaire aux comptes,mais pas pour le comptable;ce dernier alignent les chiffres de recettes et de dépenses qu'on veut bien lui remettre et en aucun cas n'intervient dans la gestion.

Papa, stp, parle de ce que tu connais.

J'ai assez pratiqué les comptables.Un comptable n'est jamais responsable,car justement il est considéré kil ne travaille qu'avec ce que l on veut bien lui donner.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#68

Ravachol a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Merci de ta réponse claire Armand, et mes excuses pour avoir demandé, je n'avais pas suivi les sujets sur votre club et ne savait pas les causes exactes. Notre cas n'est pas vraiment très différent, nous avons fonctionné un peu comme ça, il y a même un point commun avec un joueur qui présente une société de management, a part que ce joueur était de notre club omnisports mais du foot. Je crois que chez vous comme chez nous et ailleurs, le problème est qu'il est impossible d'avoir et de controler les comptes quand un nabab de la ville prend la présidence, pourtant statutairement on est en droit de savoir ... mais comme tu l'as dis ailleurs, y'a la barrière des commissaires aux comptes. Je ne l'écris pas ici publiquement, mais Olivier sait tout de notre cas. Je lui ai donné tous nos éléments, et ça ressemble beaucoup à ce qui vous arrive.

Le rôle du commissaire aux comptes se limite a donner au club une image de respectabilité mais dans la réalité il ne sert à rien car il ne vérifie que la conformité des comptes, donc la forme, mais glisse avec prudence sur le fond. L' expert-comptable prefèrera dans la plupart des cas jouer au con pour conserver son client, donc lui non plus ne sert pas à grand-chose. Nous n' avons pas eu de problème de nabab, mais ça ne change rien à la chose, et je crois qu' aussi longtemps que le mot "pro" sera le sésame qui permettra de foutre les bénévoles au rancard, les clubs tomberont comme des châteaux de carte et c' est dramatique pour tous ceux qui s' y sont investis sans compter, dirigeants, éducateurs mais aussi joueurs, et parfois créanciers en cas de dépot de bilan.

C'est ça, tout à fait ça.

#69

Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :

Papa, stp, parle de ce que tu connais.

J'ai assez pratiqué les comptables.Un comptable n'est jamais responsable,car justement il est considéré kil ne travaille qu'avec ce que l on veut bien lui donner.

Tu mélanges tout, un aide-comptable, un comptable et un expert comptable, ce n' est pas la même chose ( ni le même tarif ) Tu vas sur n' importe quel site professionnel d' experts-comptables et tu lis ceci : "Plus que l’établissement des documents comptables, la tenue de la comptabilité et le contrôle des comptes de l’entreprise, l’expert comptable apporte son expertise, du conseil et un suivi…" Je dis et je repète que quand l' expert-comptable "oublie" de remplir son rôle de conseil, ce n' est pas par incompétence mais parce qu' il ne veut pas, en contrariant ses clients, prendre le risque de les perdre. Je m' arrête là parce que tout le monde s' en fout, mais, s' il y a un domaine que je connais parfaitement, c' est bien celui-ci.

Mais je m'en fout pas kiki,le role du comptable est consultatif et le client fait ce kil veut,épi j'arrete là car tout le monde s'en fout big_smile big_smile

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#70

papajoxet a écrit :

J'ai assez pratiqué les comptables.Un comptable n'est jamais responsable,car justement il est considéré kil ne travaille qu'avec ce que l on veut bien lui donner.

Alors, moi, j'ai connu un business man qui disait qui comptable c'est un con avec une table, alors un expert comptable, c'est carrément un menuisier.

Fédérale 3