Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

L'exploit de Valence D'agen

Old7fromLUC a écrit :

LMR Bobigny en 1/8eme 2011 était dans le même cas .... Ce sont les essais qui ont primé, Bobigny a été qualifié et Lille eliminé

Merci pour l'info. wink Ce que je me dis, c'est qu'à la réaction des 2 clubs, il n'y a pas de doute non plus

Olivier le modo du forum! et qui est un peu supporter de Bourg (si j'en crois mon petit doigt..). va surement nous confirmer cela!

fab01 a écrit :

Olivier, monsieur règlement, va sûrement pouvoir nous aider. J'ai aussi trouvé ça mais je ne sais pas à quel niveau ça s'applique : 454.3 - Matches aller et retour en phases finales. Un match nul à la fin du temps réglementaire, soit au match aller, soit au match retour, ne donnera pas lieu à prolongation. A l’issue des deux rencontres ayant opposé les deux équipes en matches aller et retour, l’équipe déclarée gagnante sera celle qui aura dans l'ordre : 1- Obtenu le plus de points terrain (points bonus éventuels compris) à l’issue des deux rencontres (voir article 341.1.1.a des présents règlements), 2- Obtenu le meilleur goal-average à l’issue des deux matches, 3- Marqué le plus grand nombre d'essais au cours des deux rencontres, 4- Réussi le plus grand nombre de tirs au but effectués à l'issue du 2ème match dans les conditions énoncées dans les règles du jeu (règle n° 9).

cela s'applique aux phases finales aller et retour wink

Chienpatic a écrit :

Olivier le modo du forum! et qui est un peu supporter de Bourg (si j'en crois mon petit doigt..). va surement nous confirmer cela!

Après discutions avec les dirigeants de l'AV, Valence a été déclaré vainqueur sur la feuille de match.

Chienpatic a écrit :

Il est surtout supporter de Nïmes, il vient à Bourg parce que la bière est bonne et que Doudou lui organise des soirées au Carlton de Bourg.

Rougekitache a écrit :
Chienpatic a écrit :

Il est surtout supporter de Nïmes, il vient à Bourg parce que la bière est bonne et que Doudou lui organise des soirées au Carlton de Bourg.

Ha bon on me dit jamais rien .....Penses tu que cela va remuer dans le staff du club après cette désillusion ....

Blairot a écrit :
Rougekitache a écrit :
Chienpatic a écrit :

Ha bon on me dit jamais rien .....Penses tu que cela va remuer dans le staff du club après cette désillusion ....

Non je ne pense pas, le staff a fait un bon boulot toute l'année, il faudra analyser le coup de mou de la fin de saison.

bravo amis Bressans de garder de l'humour malgré votre tristesse ce jour

CoeurDeStade a écrit :

+1 wink Sur ce plan là c'est un exemple!! un peu comme Bourgoin !! ou... Sapiac...sauf qu'à Montauban ils sont comme nous ..un peu chauvin big_smile

Chienpatic a écrit :
CoeurDeStade a écrit :

+1 wink Sur ce plan là c'est un exemple!! un peu comme Bourgoin !! ou... Sapiac...sauf qu'à Montauban ils sont comme nous ..un peu chauvin big_smile

autour de la main courante il y a aussi quelques supporters peu fréquentable;avec le nombre on en à forcément plus que la moyenne roll on peut saluer votre équipe pour s etre battue pour défendre sa ligne inviolée;de notre coté on peut juste regetter les occasions oubliées. 8.(

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

Old7fromLUC a écrit :

LMR Bobigny en 1/8eme 2011 était dans le même cas .... Ce sont les essais qui ont primé, Bobigny a été qualifié et Lille eliminé

Tyrosse Bezier léannée derniere en demi Bezier est montait pour 1 essai de plus à l'aller

scout3 a écrit :
Old7fromLUC a écrit :

Tyrosse Bezier léannée derniere en demi Bezier est montait pour 1 essai de plus à l'aller

Et on se retrouve (Lille et Tyrosse) cette année en 1/4 !!!!!...................

La bonne longueur, pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre.

Old7fromLUC a écrit :
scout3 a écrit :
Old7fromLUC a écrit :

Et on se retrouve (Lille et Tyrosse) cette année en 1/4 !!!!!...................

vive les copains chtis

Chienpatic a écrit :
CoeurDeStade a écrit :

big_smile big_smile big_smile C'est l'air du T et G . Sinon ben bravo pour cette victoire qui me fait surtout plaisir pour Seb Calvet .

Quoi dire de plus que : ALLEZ SAPIAC ?

Fédérale 1