Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RODEZ TULLE le match de la montée

hier ce déroulait à Figeac le tournoi des écoles de rugby "Albert Tillet" regroupant plus d'une vingtaine de club de la région et d'ailleurs smile un tournoi très relevait , à noter la présence des clubs comme le Stade Toulousain en présence de Yannick Bru et Emile N'tamack comme éducateurs , Brive , Aurillac , Meaux et bien d'autres . ce tournoi rassemblait les 5 catégories des -7 , -9 , -11 , -13 ,et -15. au final le trophée du club complet été atribué à ... RODEZ yikes bravo et quel week-end pour pour le SRA cool Figeac terminant à la troisième place entre Toulouse et Aurillac ... voila il y a de la formation dans nos clubs big_smile

" Ne prenez pas la vie au sérieux;de toute façon vous n'en sortirez pas vivant "
                                                                                                       Proverbe Bulgare

DropGoal12 a écrit :
philbassin a écrit :
DropGoal12 a écrit :

Vraiment et un pied de nez à tous les malveillants qui tout au long de la saison nous ont traîné dans la boue le SRA est beau Le SRA est grand et mérite sa place en F1 maintenant ce n est que du bonus......

Les Rodézhyens sont laid, leur club est petit et à réussi "enfin" le hold-up pour sa place immérité chez les tafiolles de F1............ ]:D ]:D

Voilà un des tristes individus dont nous avons eu à subir les assauts cette saison, et même aujourd hui il se complait dans sa laideur et sa connerie,

Merci d'avoir écrit " un des tristes individus" ; Parce que même chez les anciens mineurs, il y a des minorités visibles (voir même risibles). hmm [size=6]comme disait Thierry Roland : "il suffit d'un ou 2 excités..........." sad[/size] Bonne continuation

Patoche12 a écrit :

Pour revenir sur le match de cet aprés midi deux équipes trés proche, un buteur à Tulle complétement défaillant, Accorsi pas au niveau sur les tirs au but, et pour moi une erreur stratégique à 20 mn de la fin pour Tulle. Sur pénalité pour Tulle à 5 m de la ligne avec un carton blanc pour un avant ruthénois, les bleux choisissent la pénalités au lieu de la penaltouche. J'ai trouvé Tulle trés appliqué, et on montré que les dires que les joueurs ne voulaient pas monter en F1 étaient une belle bétise.

Quand tu rentres sur le terrain à ce niveau de la compétition, c'est pour donner le meilleur. Un joueur n'a pas l'occasion d'en jouer beaucoup des matchs comme ceux là dans une carrière. Après, une montée gagnée sur le terrain, ça peut se refuser, si les joueurs et dirigeants ne se sentent pas au niveau supérieur, on a déjà vu ce cas de figure par le passé.

Patoche12 a écrit :

Pour revenir sur le match de cet aprés midi deux équipes trés proche, un buteur à Tulle complétement défaillant, Accorsi pas au niveau sur les tirs au but, et pour moi une erreur stratégique à 20 mn de la fin pour Tulle. Sur pénalité pour Tulle à 5 m de la ligne avec un carton blanc pour un avant ruthénois, les bleux choisissent la pénalités au lieu de la penaltouche. J'ai trouvé Tulle trés appliqué, et on montré que les dires que les joueurs ne voulaient pas monter en F1 étaient une belle bétise.

C'est pas eux qui l'ont dit, c'est leur préparateur psychologique. Un dénommé . . . . . . Stéphane HUREL

MacBook a écrit :
Patoche12 a écrit :

Quand tu rentres sur le terrain à ce niveau de la compétition, c'est pour donner le meilleur. Un joueur n'a pas l'occasion d'en jouer beaucoup des matchs comme ceux là dans une carrière. Après, une montée gagnée sur le terrain, ça peut se refuser, si les joueurs et dirigeants ne se sentent pas au niveau supérieur, on a déjà vu ce cas de figure par le passé.

Les joueurs disposent, les dirigeants composent (cqfd).

chine a écrit :

smile tongue big_smile cool lol

Hé Bocuse, il te reste que des smarties en cuisine ? tongue

De retour de Rodez, même si la déception est importante de ne pas pouvoir continuer l'aventure de cette saison, je pense qu'il faut être fair play et féliciter les vainqueurs du jour (les stats sont faites pour être démenties, dommage que ça arrive aujourd'hui) et leur souhaiter bonne route en Fed1 puisque c'est ce qu'ils voulaient tant j'ai lu un post qui disait que le sporting avait été appliqué et que leur attitude tendait à prouver que les joueurs voulaient monter, cela venait donc démentir les dires de certains : nous n'avons fait que répéter les dires en questions car c'étaient encore ceux de Stephane Ferrière hier dans la presse nous n'avons donc rien inventé d'autre part, je ne vois pas quelle autre idée ils pouvaient avoir en rentrant sur la pelouse à part celle de gagner , je ne connais pas d'équipe qui rentre pour perdre d'un autre côté, on va essayer de positiver en se disant que c'est peut-être un mal pour un bien, cad qu'on pourra encore progresser d'un cran et viser une accession en étant mieux préparés et plus confortablement sinon, je ne sais pas trop quoi penser du match en lui même : beaucoup de nervosité en début de match, très peu de jeu (sauf au pied bien sûr) un nombre incalculable d'en avants dus aux conditions de jeu, et puis ce qui me fait ch... c'est de voir que si ça se termine par un nul, personne ne peut rien dire enfin, avant tout déferlement de posts je veux dire que je ne critique aucun joueur mais ce soir j'ai quand même une pensée amicale pour Arnaud Noailhac qui était dépité au coup de sifflet final et ça m'a fait de la peine de le voir comme ça, c'était surement le plus déçu de tous ; il était dit que rien ne rentrerait aujourd'hui alors que tout au long de la saison il a été super efficace dans ses tentatives (y compris à l'aller avec un sans faute je crois) d'ailleurs, on compte sur lui l'année prochaine, c'est peut-être lui qui nous donnera l'accession smile pour finir, bravo et amitiés sportives à cricri12 wink

domi19 a écrit :

De retour de Rodez, même si la déception est importante de ne pas pouvoir continuer l'aventure de cette saison, je pense qu'il faut être fair play et féliciter les vainqueurs du jour (les stats sont faites pour être démenties, dommage que ça arrive aujourd'hui) et leur souhaiter bonne route en Fed1 puisque c'est ce qu'ils voulaient tant j'ai lu un post qui disait que le sporting avait été appliqué et que leur attitude tendait à prouver que les joueurs voulaient monter, cela venait donc démentir les dires de certains : nous n'avons fait que répéter les dires en questions car c'étaient encore ceux de Stephane Ferrière hier dans la presse nous n'avons donc rien inventé d'autre part, je ne vois pas quelle autre idée ils pouvaient avoir en rentrant sur la pelouse à part celle de gagner , je ne connais pas d'équipe qui rentre pour perdre d'un autre côté, on va essayer de positiver en se disant que c'est peut-être un mal pour un bien, cad qu'on pourra encore progresser d'un cran et viser une accession en étant mieux préparés et plus confortablement sinon, je ne sais pas trop quoi penser du match en lui même : beaucoup de nervosité en début de match, très peu de jeu (sauf au pied bien sûr) un nombre incalculable d'en avants dus aux conditions de jeu, et puis ce qui me fait ch... c'est de voir que si ça se termine par un nul, personne ne peut rien dire enfin, avant tout déferlement de posts je veux dire que je ne critique aucun joueur mais ce soir j'ai quand même une pensée amicale pour Arnaud Noailhac qui était dépité au coup de sifflet final et ça m'a fait de la peine de le voir comme ça, c'était surement le plus déçu de tous ; il était dit que rien ne rentrerait aujourd'hui alors que tout au long de la saison il a été super efficace dans ses tentatives (y compris à l'aller avec un sans faute je crois) d'ailleurs, on compte sur lui l'année prochaine, c'est peut-être lui qui nous donnera l'accession smile pour finir, bravo et amitiés sportives à cricri12 wink

Attention, les occasions de monter ne se représente pas toutes les saisons sad

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

Michel Obispo a écrit :
domi19 a écrit :

Attention, les occasions de monter ne se représente pas toutes les saisons sad

tu as raison, il faudra voir la prochaine compo de la poule, les forces en présence et notre effectif après...

domi19 a écrit :

je ne peux que vous souhaiter la même réussite que la notre la saison prochaine, vous êtes sur la bonne voie

MILLAU comité mpy Mazamet et Graulhet comité mpy MILLAU ou LODEVE

En F1

Rodez a gagné, tant mieux. C'est très bien pour les joueurs et les supporters. çà ne c'est pas joué à grand chose. Pour Tulle, ce n'est pas grave, sans conséquence pour le club. Si le SRA n'avait pas gagné, une crise aurait surgi vraisemblablement. Maintenant, il faut souhaiter bon vent au SRA en F1. Le foot, ne montant pas, c'est une bonne chose pour le rugby ici. wink Il va falloir mettre la main à la poche et pas qu'un peu si l'on veut se maintenir.

Dernière modification par XYZAVEYRON (21/05/2012 09:33:59)

chine a écrit :

MILLAU comité mpy Mazamet et Graulhet comité mpy MILLAU ou LODEVE

?????????????????????

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Félicitations au SRA pour cette montée qui après 2 tentatives manquées ne s'est pas démobilisé et a réussi a atteindre le graal tant espéré.. Bonne chance pour le 1/4 et bonne saison en F1 avec j’espère un Eric Fernandez aux commandes.

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

Fédérale 2