Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Allez les bleuuuuuuuus - Allez TUUUUUUUUUUUULLE.
ICI ICI C EST LA CORREZE !!!!
Moi je dis ALLEZ RODEZ ![]()
Merpi1987 a écrit :ICI ICI C EST LA CORREZE !!!!
ET ICI C'EST L'AVEYRON SRA SRA SRA SRA SRA SRA SRA SRA SRA SRA SRA SRA SRA SRA SRA SRA SRA SRA SRA SRA
Dernière modification par DropGoal12 (09/05/2012 11:27:29)
Demi du Calvaire a écrit :déjà bravo aux deux équipes car l'une et l'autre font honneur à la poule [size=24]6[/size] Rodez cherche depuis plusieurs années à atteindre l'étage supérieur sans y parvenir
nous ne reviendrons pas sur l'épisode douloureux d'il y a deux ans
mais force est de constater que régulièrement il termine la phase de poule sur la première marche ce qui confirme que cette équipe régulière à l'image d'Acco possède les moyens sportif de tenter sa chance en F1
ils ont au mois le mérite d'afficher leur ambition(au même titre que Figeac) ce qui parfois rend la critique plus facile à leur égard
pour avoir vécu une saison en F1 je leur souhaite pour leurs joueurs, pour leur public, pour leurs bénévoles de vivre un jour les mêmes moments de joie que nous avons pu vivre à Figeac
mais en face il y a Tulle une équipe en pleine confiance actuellement tant sur le plan rugbystique que national
une équipe de Tulle qui n'affiché qu'une simple qualif et qui aujourd'hui semblerai prendre gout à une éventuelle monté en F1
bon match aux deux équipes avec pour ma part un petit avantage à Rodez
Et tout le mal que je vous souhaite ainsi qu'à nous c'est de se retrouver en quart de finale......
a DKZ ![]()
moi je dis AAAALLLEEEZZZZZZ TULLE ![]()
bonne chance à tulle
lyrix12 a écrit :Moi je dis ALLEZ RODEZ
t'as viré ta cuti ? ![]()
fabien a écrit :bonne chance à tulle
Merci Fabien bonne route à vous aussi ! ![]()
Ki C les meilleurs, evidemmeeeeeeent, C les Bleeeeeeeeeus!!!
Interview de Julien Germa, 3/4 centre de Rodez :
[size=24] ALLEZ LE S.C.T [/size]
Dernière modification par philbassin (11/05/2012 21:23:29)
merci,merci allez TULLE ![]()