Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RODEZ TULLE le match de la montée

Silence d'OR 15 - 21

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

[size=24]Allez TULLE[/size] wink

DropGoal12 a écrit :
Demi du Calvaire a écrit :

déjà bravo aux deux équipes car l'une et l'autre font honneur à la poule [size=24]6[/size] Rodez cherche depuis plusieurs années à atteindre l'étage supérieur sans y parvenir sad nous ne reviendrons pas sur l'épisode douloureux d'il y a deux ans wink mais force est de constater que régulièrement il termine la phase de poule sur la première marche ce qui confirme que cette équipe régulière à l'image d'Acco possède les moyens sportif de tenter sa chance en F1 cool ils ont au mois le mérite d'afficher leur ambition(au même titre que Figeac) ce qui parfois rend la critique plus facile à leur égard wink pour avoir vécu une saison en F1 je leur souhaite pour leurs joueurs, pour leur public, pour leurs bénévoles de vivre un jour les mêmes moments de joie que nous avons pu vivre à Figeac smile mais en face il y a Tulle une équipe en pleine confiance actuellement tant sur le plan rugbystique que national wink une équipe de Tulle qui n'affiché qu'une simple qualif et qui aujourd'hui semblerai prendre gout à une éventuelle monté en F1 big_smile bon match aux deux équipes avec pour ma part un petit avantage à Rodez

Et tout le mal que je vous souhaite ainsi qu'à nous c'est de se retrouver en quart de finale...... a DKZ big_smile

Rodez fige ac en quart, c est tentant. Mais que decazeville gagne de l argent sur le dos de rodez et figeac, ce serait pas très moral. Et connaissant l esprit decazevillois, ils refuseraient sans doute... O:)

Piton a écrit :
DropGoal12 a écrit :

déjà bravo aux deux équipes car l'une et l'autre font honneur à la poule [size=24]6[/size] Rodez cherche depuis plusieurs années à atteindre l'étage supérieur sans y parvenir :( nous ne reviendrons pas sur l'épisode douloureux d'il y a deux ans ;) mais force est de constater que régulièrement il termine la phase de poule sur la première marche ce qui confirme que cette équipe régulière à l'image d'Acco possède les moyens sportif de tenter sa chance en F1 :cool: ils ont au mois le mérite d'afficher leur ambition(au même titre que Figeac) ce qui parfois rend la critique plus facile à leur égard ;) pour avoir vécu une saison en F1 je leur souhaite pour leurs joueurs, pour leur public, pour leurs bénévoles de vivre un jour les mêmes moments de joie que nous avons pu vivre à Figeac :) mais en face il y a Tulle une équipe en pleine confiance actuellement tant sur le plan rugbystique que national ;) une équipe de Tulle qui n'affiché qu'une simple qualif et qui aujourd'hui semblerai prendre gout à une éventuelle monté en F1 :D bon match aux deux équipes avec pour ma part un petit avantage à Rodez

Et tout le mal que je vous souhaite ainsi qu'à nous c'est de se retrouver en quart de finale...... a DKZ :D

Rodez fige ac en quart, c est tentant. Mais que decazeville gagne de l argent sur le dos de rodez et figeac, ce serait pas très moral. Et connaissant l esprit decazevillois, ils refuseraient sans doute... O:)

C'était au second degré, :lol: Mais allez SRA SRA SRA SRA SRA

Piton a écrit :
DropGoal12 a écrit :

déjà bravo aux deux équipes car l'une et l'autre font honneur à la poule [size=24]6[/size] Rodez cherche depuis plusieurs années à atteindre l'étage supérieur sans y parvenir sad nous ne reviendrons pas sur l'épisode douloureux d'il y a deux ans wink mais force est de constater que régulièrement il termine la phase de poule sur la première marche ce qui confirme que cette équipe régulière à l'image d'Acco possède les moyens sportif de tenter sa chance en F1 cool ils ont au mois le mérite d'afficher leur ambition(au même titre que Figeac) ce qui parfois rend la critique plus facile à leur égard wink pour avoir vécu une saison en F1 je leur souhaite pour leurs joueurs, pour leur public, pour leurs bénévoles de vivre un jour les mêmes moments de joie que nous avons pu vivre à Figeac smile mais en face il y a Tulle une équipe en pleine confiance actuellement tant sur le plan rugbystique que national wink une équipe de Tulle qui n'affiché qu'une simple qualif et qui aujourd'hui semblerai prendre gout à une éventuelle monté en F1 big_smile bon match aux deux équipes avec pour ma part un petit avantage à Rodez

Et tout le mal que je vous souhaite ainsi qu'à nous c'est de se retrouver en quart de finale...... a DKZ big_smile

Au contraire, gagner de l'argent sur le dos des riches c'est "trés moral" pour nous........ lol

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

philbassin a écrit :
Piton a écrit :
DropGoal12 a écrit :

Au contraire, gagner de l'argent sur le dos des riches c'est "trés moral" pour nous........ lol

Ouais....mais bon;;;;ce qui serait le "plus mieux", c'est qu'y ait plus Rodez, pour qu'on puisse les retrouver avec joie la saison prochaîne !!!!! C'est çà [size=24]L'AMITIE !!!!!! big_smile [/size]

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
philbassin a écrit :
Piton a écrit :

Ouais....mais bon;;;;ce qui serait le "plus mieux", c'est qu'y ait plus Rodez, pour qu'on puisse les retrouver avec joie la saison prochaîne !!!!! C'est çà [size=24]L'AMITIE !!!!!! big_smile [/size]

Ecoute vue comme tu as été sympathique avec nous cette saison, je te propose de jouer la saison prochaine avec Tulle et Figeac, puisque tu les aimes eux..... et de temps à autre prendre de la hauteur venir nous rendre visite l'an prochain.

Tulle / SRA en direct !!!

minicab12 a écrit :

Tulle / SRA en direct !!!

merci bien big_smile ALLEZ LE SRA !!!! le changement c'est maintenant ^^ tongue

Tulle 00 - 03 SRA

ALLEZ RODEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

12 3 pour Tulle

Il semble que l'arbitre joue avec une rose à la main Cravate semble t il monumentale et simplement pénalité pas de carton contre l'auteur

Dernière modification par DropGoal12 (13/05/2012 14:39:22)

mi temps : 12-6

Fédérale 2