Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tramway19 a écrit :je vois que nos amis supporters de rodez commencent a ressembler a leur president d'un exellent niveau cool
amis tullistes, que vous arrivent ils? vous avez été très devoués, respectueux et objectifs toute la saison pour notre chère poule 6, est ce la pression( sans mousse!) qui commence à vous faire ressembler à nos voisins et "amis!?" bleu et blanc? pourtant aucune raisons de vous emballer, vous devriez bien au contraire préparer le recrutement et l'augmentation de budget pour la saison prochaine en [size=24]f1[size=6]!!!! car comment pourrait il en être autrement? vous restez sur 4 victoires et un nul et de plus le sra est imcapable depuis de nombreuses années de gagner le match qu'il faut!!!! donc je me prépare à vous offrir la pression(avec mousse celle la) sur les coups de 16h30 17h pour fêter comme il se doit votre promotion! et si par miracle c'est l'inverse je vous l'offrirai quand même! mais bon vous n'avez vraiment pas besoin de vous inquiéter!!!!!!!! amicalement
cricri12 a écrit :tramway19 a écrit :je vois que nos amis supporters de rodez commencent a ressembler a leur president d'un exellent niveau cool
amis tullistes, que vous arrivent ils? vous avez été très devoués, respectueux et objectifs toute la saison pour notre chère poule 6, est ce la pression( sans mousse!) qui commence à vous faire ressembler à nos voisins et "amis!?" bleu et blanc? pourtant aucune raisons de vous emballer, vous devriez bien au contraire préparer le recrutement et l'augmentation de budget pour la saison prochaine en [size=24]f1[size=6]!!!! car comment pourrait il en être autrement? vous restez sur 4 victoires et un nul et de plus le sra est imcapable depuis de nombreuses années de gagner le match qu'il faut!!!! donc je me prépare à vous offrir la pression(avec mousse celle la) sur les coups de 16h30 17h pour fêter comme il se doit votre promotion! et si par miracle c'est l'inverse je vous l'offrirai quand même! mais bon vous n'avez vraiment pas besoin de vous inquiéter!!!!!!!! amicalement
Alors ça c'est du Noves !!!
Je n'y crois pas du tout... Enfin, je parle pas pour la bière hein ! ![]()
Bravo pour votre victoire, j'espere que vous allez perdre le match retour, je veux qu'on soit encore dans la meme poule l'an prochain 8.(
Belle après midi de rugby ensoleillé, deux belles équipes, de l'engagement, le score nous permet de croire encore au miracle dimanche prochain. D'ailleurs je serai du voyage pour faire la fête quoiqu'il arrive et remercier nos joueurs pour leur belle saison.
lisloislisloislislois a écrit :Bravo pour votre victoire, j'espere que vous allez perdre le match retour, je veux qu'on soit encore dans la meme poule l'an prochain 8.(
Bravo également à vous, quand à moi quoiqu'il arrive dimanche je serai content soit de fêter la montée soit de retrouver les forumeurs de notre poule l'an prochain ! ![]()
Bravo à Tulle pour votre victoire, bonne chance le week end prochain. Et surtout félicitations à L'ISLE SUR JOURDAIN pour avoir éliminer les champions de France en titre.
Merci Oullade, on a mené toute la partie et Agde a été depassé ...
Vous devez avoir une belle équipe parce que la 2 d'Agde, c'est du solide.
Merci Oullade, Isle Jourdain vient de nous démontrer que sur un match rien n'était impossible !
Merpi1987 a écrit :Merci Oullade, Isle Jourdain vient de nous démontrer que sur un match rien n'était impossible !
[size=24]+1[/size]
Il avait un aillier, un style à la Jonah Lomu, il a du toucher 4 ballons et apres fout strictement rien, par contre quand il avait le ballon il a fait des dégats notamment sur l'essai ou il met 4 lislois sur le cul (il y a apparament en-avant mais on polémiquera pas on a gagné ]:D )
1er round pour TULLE bravo a eux quand sera t'il du deuxieme ? TULLE a 3 pts d'avance et une longeur d'avance en touche RODEZ aura ces 5000 spectateurs et aura besoin de s'amelioré en conquete cette semaine il y aura du travail a effectué pour les 2 clubs mes cotes RODEZ 49% TULLE 51% mon prono RODEZ 18 TULLE 12 ALLEZ LE SRA
Dernière modification par chine (14/05/2012 10:57:57)
Lislois au moins vous n'avez pas fait d'en avant sur vos essais ! 8) A+