Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
si quelqu'un ades infos pour savoir si c'est samedi ou dimanche....
2 gros matchs en perspective et je trouve dommage que l'on se rencontre deja en 1/4...merci a la fede d'avoir fait a l'avance le tableau...
je crains montauban mais j'ai confiance en colomiers...qui voudra frapper un grand coup a sapaic deja au match aller..
allez colomiers ![]()
Dernière modification par Sebastien 31 (06/05/2012 18:32:15)
MATCH SUR EUROSPORT MAIS SAMEDI OU DIMANCHE ?
Sebastien 31 a écrit :2 gros matchs en perspective et je trouve dommage que l'on se rencontre deja en 1/4...merci a la fede d'avoir fait a l'avance le tableau...
Sinon on peut vous laisser entre vous! ![]()
2 gros matchs en perspective et je trouve dommage que l'on se rencontre deja en 1/4...merci a la fede d'avoir fait a l'avance le tableau...
Les tableaux sont toujours fait d'avance ![]()
tintinsansmilou a écrit :2 gros matchs en perspective et je trouve dommage que l'on se rencontre deja en 1/4...merci a la fede d'avoir fait a l'avance le tableau...
Les tableaux sont toujours fait d'avance
etnnon pas toujours..ya 16 qualifiés le tableau aurait du se faire en fonction du rang de chacun au niveau national mais bon ca fait rien..allez colomiers
doral a écrit :Sebastien 31 a écrit :2 gros matchs en perspective et je trouve dommage que l'on se rencontre deja en 1/4...merci a la fede d'avoir fait a l'avance le tableau...
Sinon on peut vous laisser entre vous!
le sujet ici c'est montauban / colomiers et ca sera 2 gros matchs..les autres 1/4 de finale aussi
Salut à tous , encore un énorme déplacement pour les sapiacains !!! Perso je crains beaucoup Colomiers mais j'ai beaucoup confiance (si vous permettez ce français approximatif :8 ) dans mon équipe . Colomiers est la seule équipe de sa poule qualifiée ...alors poule plus faible ??? Réelle valeur de Colomiers ???. De notre coté 9 et 12 sur la touche mais un banc important ...
Sebastien 31 a écrit :tintinsansmilou a écrit :2 gros matchs en perspective et je trouve dommage que l'on se rencontre deja en 1/4...merci a la fede d'avoir fait a l'avance le tableau...
Les tableaux sont toujours fait d'avance
etnnon pas toujours..ya 16 qualifiés le tableau aurait du se faire en fonction du rang de chacun au niveau national mais bon ca fait rien..allez colomiers
si tu fais 1/16, 2/15, 3/14, etc.. ca s'appelle aussi un tableau et décidé à l'avance. Cette année c'était un autre tableau (sans savoir qui allait finir 1er 2 éme 3éme de poule) prévu avant de connaitre les resultats des poules.
le retour a sapiac de fabrice culinat et guillaume bortolaso...ainsi que le jeune pilier delmas formé a montauban il me semble
Bon, les sapics, si je viens, faut que je paye l'entrée et le repas, ou bien on m'invite avec mon copain vévé.
olivier a écrit :Bon, les sapics, si je viens, faut que je paye l'entrée et le repas, ou bien on m'invite avec mon copain vévé.
si tu viens a sapiac jespere pouvoir te dire bonjour
Je ne sais pas, j'aime bien jouer la star. Mais qui sait, les sapics sont déjà coucher à priori, j'irai donc encourager Colomiers.
Sebastien 31 a écrit :si quelqu'un ades infos pour savoir si c'est samedi ou dimanche.... 2 gros matchs en perspective et je trouve dommage que l'on se rencontre deja en 1/4...merci a la fede d'avoir fait a l'avance le tableau...
il n'y a pas que Colomiers et Montauban de favoris pour la montée, donc ça me dérange pas que l'on se rencontre en quart, parce que Tyrosse, Lille, Massy, Castanet , etc sont du même niveau et en quart tous les scores seront serrés à l'aller comme au retour. Bien sur pour nous l'objectif est de rester invaincu à Sapiac(en championnat) et ensuite on verra bien au match retour.
Dernière modification par ultra sapiac (07/05/2012 08:09:11)
Dommage cette opposition, les 2 équipes méritent le retour vers la pro D2