Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

lille - tyrosse

j'ai beaucoup aimé les copains lillois l'an dernier à la fougere mais pas de cadeaux cettte année que le meilleur gagne

big_smile

bruno1 a écrit :

12 mai a 19 h confirmé wink tongue

je ne dis pas que des conneries big_smile

factotum a écrit :

j'ai beaucoup aimé les copains lillois l'an dernier à la fougere mais pas de cadeaux cettte année que le meilleur gagne

Pareil pas de cadeaux, meme si ça fleure bon la saison passée, mais on a 2 revanches à prendre...on a perdu 2 fois!!! J'attend Lou Piap et Doral, comme au bon vieux temps!!!

factotum a écrit :

m^me pas une pt'ite bière ? lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

si si un fut entier meme

arno74 a écrit :
factotum a écrit :

Pareil pas de cadeaux, meme si ça fleure bon la saison passée, mais on a 2 revanches à prendre...on a perdu 2 fois!!! J'attend Lou Piap et Doral, comme au bon vieux temps!!!

On est pas très loin avec Doral

lou Piap a écrit :
arno74 a écrit :
factotum a écrit :

On est pas très loin avec Doral

Tapis dans l'ombre nous errons de post en post wink un oeil sur le PSG (rouge et bleu... avec un peu de blanc ce soir!) et un autre sur Lille qui a gagné hier soir, ce soir encore si j'en crois toutes les chaines de télé. J'espère que vous avez fait le plein pour au moins deux we! Merde le PSG vient d'en prendre un, plus que 4 à 3!

bon matchs à Lille mais Tyrosse c'est du lourd il faudra assuré le match aller sinon à tyrosse ce seras dur! Nb: je n'ai rien contre Tyrosse Lille c'est l’équipe de notre maître es pronostics!Nialag

ALLEZ TANGOS!

Allez Lille vous pouvez le faire, je vous vois capable de gagner les 2 matches

ma signature a écrit :

Je suis bien d'accord. Lille est capable de gagner les deux matchs... ou de les perdre! Difficile de faire des comparaisons cette année car il n'y a pas de référence commune aux deux équipes. Des supporters tyrossais vous ont vus contre Massy et ont vu une belle équipe. A la Fougère les prestations des nôtres ont parfois laissé les spectateurs sur leur faim, mais par moment l'équipe hausse son niveau de jeu et tout devient fluide. La confrontation sera vraisemblablement très disputée, mais dès samedi 20h45 on devrait en savoir davantage. Depuis l'an passé Tyrosse mène devant Lille 2 à 0. Si on est à 4 0 dans douze jours tout ira bien! smile

doral a écrit :
ma signature a écrit :

Je suis bien d'accord. Lille est capable de gagner les deux matchs... ou de les perdre! Difficile de faire des comparaisons cette année car il n'y a pas de référence commune aux deux équipes. Des supporters tyrossais vous ont vus contre Massy et ont vu une belle équipe. A la Fougère les prestations des nôtres ont parfois laissé les spectateurs sur leur faim, mais par moment l'équipe hausse son niveau de jeu et tout devient fluide.La confrontation sera vraisemblablement très disputée, mais dès samedi 20h45 on devrait en savoir davantage. Depuis l'an passé Tyrosse mène devant Lille 2 à 0. Si on est à 4 0 dans douze jours tout ira bien! smile

nous aussi mais plus souvent à l'extérieur...

allez l'iris

/

lou Piap a écrit :

c'est bio, in n'in brairo lol dans notre patois " c'est beau, on n'en pleurerai"

allez l'iris

/

"fais ce que tu dois, advienne que pourra" ... un peu fataliste, non ? A Lille ce serai plutôt : " à 200% donne toi, pour que victorieux tu sois " O:) A part ces constatations sémantiques, quoi de neuf au LMR ? moral des troupes , entraînements, Chadebech s'est-il remis du 2ème essai Lavaurien, La Cantine sera t-il titulaire contre Tyrosse ... ??? Des news bordel !

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

Fédérale 1