Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
"Si c'est un Lillois qui lui a piqué sa femme il devrait plutot faire un chèque a l'amicale des joueurs du LMR." Comment veux tu que ça arrive, c'est trop moche le Nord !
T'as raison c'est très, très, laid, et en plus il fait -30 -40 en hiver et 0-5 degrés l'été. Et pis on parle un langage qu'ailleurs on comprend pas. N'y viens jamais... Comme ça on aura pas le déplaisir de te recevoir.
C'est vrai hier 36° à Tyrosse à l'ombre ce midi 29° j'arrive à lille à peine 13 je suis gelé ils nous font le meme coup que l'année dernière ils ouvrent les portes du stades pour qu'on se les géle
J'ai fait le chemin inverse vers le bassin d'Arcachon...je ne regrette pas mon choix même si je ne verrai pas le match ![]()
scout3 a écrit :C'est vrai hier 36° à Tyrosse à l'ombre ce midi 29° j'arrive à lille à peine 13 je suis gelé ils nous font le meme coup que l'année dernière ils ouvrent les portes du stades pour qu'on se les géle
et demain c'est pire, en plus le soir y'a le brouillard qui te transperce.... en fait qu'il fasse 5 ou 25 ici le taux d'hydrométrie est proche de 95 %, c'est pour celà qu'on préfère le gel au moins c'est sec!! 9 ° vent du nord ]:D
arno74 a écrit :J'ai fait le chemin inverse vers le bassin d'Arcachon...je ne regrette pas mon choix même si je ne verrai pas le match
tu m'étonne t'es ou sur le bassin ?
scout3 a écrit :C'est vrai hier 36° à Tyrosse à l'ombre ce midi 29° j'arrive à lille à peine 13 je suis gelé ils nous font le meme coup que l'année dernière ils ouvrent les portes du stades pour qu'on se les géle
Et encore, demain on a commandé la neige, la grêle, le brouillard givrant et même le verglas pour être sûr ![]()
Ca y est nos joueurs sont partis direction le Nord. Train couchettes à Dax à 21h40, via Toulouse (!)arrivée à Paris vers 7h demain matin puis TGV avec arrivée à Lille vers 9h ouf!! Retour dimanche matin et arrivée à la casa vers 15h. C'est le quotidien des petits clubs à petit budget, pas les moyens de prendre l'avion. Vous faites comment vous à Lille??
doral a écrit :Ca y est nos joueurs sont partis direction le Nord. Train couchettes à Dax à 21h40, via Toulouse (!)arrivée à Paris vers 7h demain matin puis TGV avec arrivée à Lille vers 9h ouf!! Retour dimanche matin et arrivée à la casa vers 15h. C'est le quotidien des petits clubs à petit budget, pas les moyens de prendre l'avion. Vous faites comment vous à Lille??
on boit pour oublier la grisaille....
vadrouilleur a écrit :scout3 a écrit :C'est vrai hier 36° à Tyrosse à l'ombre ce midi 29° j'arrive à lille à peine 13 je suis gelé ils nous font le meme coup que l'année dernière ils ouvrent les portes du stades pour qu'on se les géle
Et encore, demain on a commandé la neige, la grêle, le brouillard givrant et même le verglas pour être sûr
pour la neige, le givrant du brouillard, et le verglas tu exagères... demain c'est grand beau............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................il ne pleut pas ![]()
Dernière modification par bruno1 (11/05/2012 21:42:56)
bruno1 a écrit :arno74 a écrit :J'ai fait le chemin inverse vers le bassin d'Arcachon...je ne regrette pas mon choix même si je ne verrai pas le match
tu m'étonne t'es ou sur le bassin ?
Andernos les bains Et là il est 23h15 je suis en train de pêcher il fait encore 20 bon degrés....
on à le droit de pécher sur la jetée ?
bruno1 a écrit :on à le droit de pécher sur la jetée ?
et la glace chocolat au piment d'espelette au cornet d'amour , une tuerie....
Oui tu peux pecher sur la jetée, mais rien ne t'assures de ramener du poisson
Monsieur connait Andernos on dirait, le "cornet d'amour" n'ouvre que le week end, meme le rad'o n'est pas ouvert tous les jours, par contre tous les autres restos sont ouverts.