Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
lou Piap a écrit :
C'est un plaisir d'avoir des adversaires de cette qualité humaine ![]()
Ensoleillé min 5°C ressentie 3°C max 12°C ressentie 10°C Vent modéré de nord ( donc Lille aura le vent en poupe tout le match!) Bref c'est pas la cata le temps le tout c'est préserver les chances au match aller, pour la qualif faudra aller la chercher à Tyrosse ALLEZ LILLEEEEEEEEEEEE
arno74 a écrit :Oui tu peux pecher sur la jetée, mais rien ne t'assures de ramener du poisson
Monsieur connait Andernos on dirait, le "cornet d'amour" n'ouvre que le week end, meme le rad'o n'est pas ouvert tous les jours, par contre tous les autres restos sont ouverts.
je retrouve l'adresse d'un pécheur du coin et je te l'envoie, il vient de reprendre un resto son surnom c'est chris.... plus du calamar sur la jetée en ce moment.. sinon mon spot préféré reste la pointe du cap ferret au petit matin et hortense aussi
Dernière modification par bruno1 (12/05/2012 15:12:05)
Un fin connaisseur on dirait!!! On en discutera un de ces 4 sur Lille. Juste pour te donner envie...je rentre d'une promenade jusqu'au port de fontaine vieille sur le sable sous le soleil et 28 degrés...
y a t-il une radio qui retransmet le match sur internet?
Oui Ceta radio! 3 minutes et bug, on ne les entend plus...
merci pour le renseignement
7 à 0 pour Lille
Ca commence fort, le match est commencé et le mec qui commente n'a déjà plus de batterie on dirait...résultat on va rien entendre je le sens bien... Ils font de la pub Ceta, mais derrière il faudrait assurer un minimum.
arno74 a écrit :Ca commence fort, le match est commencé et le mec qui commente n'a déjà plus de batterie on dirait...résultat on va rien entendre je le sens bien... Ils font de la pub Ceta, mais derrière il faudrait assurer un minimum.
En plus on comprend rien quand il parle
en effet c'est galére pour se connecter. j'y arrive pas
Il commente avec son téléphone...t'imagines le truc... Ils ne veulent pas investir dans une clé 3G et souhaitent que le club paye pour eux... Du coup le son est pourri et en plus tu pourras l'entendre (si jamais ils arrivent à le joindre de nouveau ce dont je doute...) les commentaires c'est vraiment pas le top!!! On s'excuse amis Tyrossais.