Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

lille - tyrosse

10 a 10 je suis sur radio france bleu gascogne

Radio cocotier annonce 10 à 10 mais est ce fiable?

Dernière modification par doral (12/05/2012 18:18:47)

Franchement, hallucinant, ils mettent ça sur le dos du réseau, mais ça passe nickel aux Ormes, meme le 3G!!! Le mec il est allé au stade sans charger son téléphone, mais ça va etre la faute du réseau... Une chose est sure, au lieu de faire de la pub de partout ici à chaque match sur tous les topics, ils feraient mieux d'assurer un peu plus et de prendre des commentateurs compétents... Le score est de 10-10

doral a écrit :

Radio cocotier annonce 10 à 10 mais est ce fiable?

essai de Rapana sur interception

arno74 a écrit :

Franchement, hallucinant, ils mettent ça sur le dos du réseau, mais ça passe nickel aux Ormes, meme le 3G!!! Le mec il est allé au stade sans charger son téléphone, mais ça va etre la faute du réseau... Une chose est sure, au lieu de faire de la pub de partout ici à chaque match sur tous les topics, ils feraient mieux d'assurer un peu plus et de prendre des commentateurs compétents... Le score est de 10-10

MDR Remplacement de DUbert par Lesgourgues sur saignement

Désolé les gars, je pense que sur ce point vous allez faire beaucoup mieux que nous au match retour et ça ne sera pas compliqué...

arno74 a écrit :

Désolé les gars, je pense que sur ce point vous allez faire beaucoup mieux que nous au match retour et ça ne sera pas compliqué...

on savait déjà que ces commentateurs ne comprenaient rien au rugby, mais si en plus la technique ne suit pas, c'est "la fin des haricots"...mais bon, faute de mieux !

Dernière modification par GIJOU11 (12/05/2012 18:30:49)

Essai pour Tyrosse mais refusé. mêlée à 5

Faute de mieux...on n'a rien du tout et ils disent que c'est pas la batterie, ils ont du lire mon message lol

Essai de Tyrosse !!!!!

Lille 10 - Tyrosse 17 essai d ' Adrien Atia reste 11 mn 1 ere mi tps

semper fidelis 

17 a10 pour TYROSSE

/ smile

semper fidelis 

Ca pue franchement pour nous...ce qui m'inquiétait se produit, on n'est pas au niveau pour le moment...et vous l'etes!

Fédérale 1