Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
arno74 a écrit :Un fin connaisseur on dirait!!! On en discutera un de ces 4 sur Lille. Juste pour te donner envie...je rentre d'une promenade jusqu'au port de fontaine vieille sur le sable sous le soleil et 28 degrés...
Petite exagération il faisait 23.2 degrés au meilleur de l AM
( cf station météo ) ![]()
DropGoal12 a écrit :arno74 a écrit :Un fin connaisseur on dirait!!! On en discutera un de ces 4 sur Lille. Juste pour te donner envie...je rentre d'une promenade jusqu'au port de fontaine vieille sur le sable sous le soleil et 28 degrés...
Petite exagération il faisait 23.2 degrés au meilleur de l AM ( cf station météo )
Non non, je confirme, 28 degrés sur la plage au soleil...
J'avais 24 à l'ombre dans le jardin... ![]()
Lille se casse les dents sur la défense de fer de l'UST...
Et en plus, on joue avec le vent... On est mal on est mal on est mal... Ceta Radio refonctionne, pour combien de temps, bizarre, le téléphone capte maintenant!!!
3 pénalités non tentées pour Lille, on préfère aller en touche, mais on fait de la merde...
cravate de votre centre Vermus (pas bien compris son nom), il prend un jaune, juste avant la pause.
Mi temps Lille 13-17 Tyrosse
Essaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Lille
Qui marque?
Essai transformé Lille 20-17 Tyrosse
Les Lillois poussent fort encore après cet essai et envoient beaucoup de jeu.
Sais tu quels sont les joueurs qui ont marqué les essais Lillois?
Ralago le second c'est sur, le 1er apparemment c'est Gerber, mais je suis pas sur.
Tyrosse a remis la main sur la balle et attaque la défense lilloise.