Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Tours - Poitiers

#1

un très beau match pour la montée qui sent la poudre !!!!!!!!!

#2

Tiens ça me fait penser à un cettain Poitiers-Chalon de la saison dernière. Un match de montée entre 2 "ex pensionnaires" de fed1. Dur le tirage des phases finales !!

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#3

Hello, claudius2539 ! Je comptais sur une rencontre contre Tavaux-Damparis mais ça semble râpé. Dommage. Vous étiez pourtant bien partis en début de saison. roll Mais non, ça ne sent pas la poudre. Foutez pas le zbeul, les gars ! ]:D Pis d'abord, ce seront DEUX matches ! mad

Dernière modification par Mister Foot (07/05/2012 18:49:43)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#4

Un très beau derby entre TOURS et POITIERS (aller US TOURS)

#5

jibouneta a écrit :

Un très beau derby entre TOURS et POITIERS (aller US TOURS)

je pense que les equipes gagneront a domicile,pratique un tres beau rugby,rapide! pour en avoir fait les frais smile smile

si ma tante en avait..........

#6

Aillant joué les deux équipes cette année, je mets une petite pièce sur Poitiers. Devant Poitiers me semble un peu plus fort et derrière c'est de niveau équivalent. Me reste une question, est ce que Poitiers sera assez bon en touche pour contrer ces tourangeaux impériaux dans ce domaine.

#7

Mister Foot a écrit :

Hello, claudius2539 ! Je comptais sur une rencontre contre Tavaux-Damparis mais ça semble râpé. Dommage. Vous étiez pourtant bien partis en début de saison. roll Mais non, ça ne sent pas la poudre. Foutez pas le zbeul, les gars ! ]:D Pis d'abord, ce seront DEUX matches ! mad

Pour Tavaux, ce sera une autre fois..... merci. Sinon, pour votre 1/16ème, un match correct en perspective, sans odeur de poudre ou autre. Les spectateurs "neutres" vont voir un mathc de haut niveau. Quand aux supporters respectifs, cardiaques s'abstenir. Je pense que chacun l'emportera à la maison et attention au bonus défensif (donc point terrain) qui peut faire la différence.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#8

Nous allons jouer sans pression et chez nous ce match aller donc tout pour bien faire... wink

#9

15 ans plus tard l'histoire se repète .... il manque plus que le terrain de thouars big_smile

#10

pops a écrit :

15 ans plus tard l'histoire se repète .... il manque plus que le terrain de thouars big_smile

Tu devrais PLUS penser au Tournoi HINTON lol en ce moment que passer ton temps derrière l'ordinateur..... d'ailleurs moi je vais m'entraîner..............................dès ce midi à LA FOIRE DE TOURS lol Allez l'US TOURS (en route vers la fédérale 2) et bon match aux deux équipes...

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#11

petitsumo a écrit :
pops a écrit :

15 ans plus tard l'histoire se repète .... il manque plus que le terrain de thouars big_smile

Tu devrais PLUS penser au Tournoi HINTON lol en ce moment que passer ton temps derrière l'ordinateur..... d'ailleurs moi je vais m'entraîner..............................dès ce midi à LA FOIRE DE TOURS lol Allez l'US TOURS (en route vers la fédérale 2) et bon match aux deux équipes...

Je vois que tu attaches toujours autant d'importance à la préparation physique... wink

Avec du rouge rien ne bouge!

#12

Une pensée pour le super joueur et homme qu'est Julien Colin passé de Tours à Poitiers cette saison pour raison professionnelle, qui arrêtera le rugby à la fin de ces phases finales et qui ne tient ABSOLUMENT pas à faire son jubilé à Tonnellé, z'avez tout à redouter de lui (entre autres) !! tongue big_smile big_smile big_smile

#13

Jean-Luc a écrit :

Une pensée pour le super joueur et homme qu'est Julien Colin passé de Tours à Poitiers cette saison pour raison professionnelle, qui arrêtera le rugby à la fin de ces phases finales et qui ne tient ABSOLUMENT pas à faire son jubilé à Tonnellé, z'avez tout à redouter de lui (entre autres) !! tongue big_smile big_smile big_smile

et qui portait le maillot de Tours hier soir à l'entrainement....pour bien se motiver tongue

#14

Quoi ? Il portait un maillot de l'UST ? Encore un truc de plus qui a disparu des stocks. mad Ah, non, c'était un vieux maillot... 8o Un maillot qui ne gagnait pas souvent. big_smile C'est un symbole ou une prémonition. Allez, j'déconne. wink

Dernière modification par Mister Foot (08/05/2012 17:21:36)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

Fédérale 3