Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
st-jean est devant nous en terme de puissance et de gabarit et a surement plus de joueur connu que nous(labat;susignan;spencer;bray;maka;dekkiche;mounic;savignat;mitu;lasagavibau)gagner serait vraiment un exploit
Chalon avait battu largement Arras à Chalon .A noter que les tangos avaient dans leurs rangs un certain FRIER .Même s'il avait paru à court de compétition son apport avait été non négligeable .Sans lui Chalon joue un étage au dessous .La clé de cette confrontation c'est le duel des 2 packs .Si Chalon tient le choc devant (mais c'est pas sûr , car St Jean a des solides) alors les tangos s'imposeront. Car derrière il n'y a pas d'équipes capables en F2 de lutter avec les tangos . Le Facteur Lebeault ( le surnom de TGV lui conviendrait mieux ) et son compère Grimaud ne craignent personne à ce niveau .S'ils ont quelques ballons St Jean risque de prendre des courants d'air . Chalon a aussi des vieux briscards (Girard , Léger) dont le métier sera important dans ces matches à enjeu . En tout cas le vainqueur final de cette double confrontation méritera à coup sûr la montée .
Je vous trouve gentil avec nous...trop...comme l'article le dit à tort (grosse erreur pour le budget, grosse erreur pour les contrats...) bien que nous ayons une belle équipe c'est bien Chalon l'ogre. Nous tacherons de ne pas l'oublier, et même si cela s'annonce difficile, en rugby rien n'est jamais joué. J'espère retomber sur un (une) arbitre de la classe de ce week end.
sur les 2 confrontations, je pense que chalon sera en quart.
Prep.phys a écrit :Je vous trouve gentil avec nous...trop...comme l'article le dit à tort (grosse erreur pour le budget, grosse erreur pour les contrats...) bien que nous ayons une belle équipe c'est bien Chalon l'ogre. Nous tacherons de ne pas l'oublier, et même si cela s'annonce difficile, en rugby rien n'est jamais joué. J'espère retomber sur un (une) arbitre de la classe de ce week end.
AH sacré Catinot , on reconnait le vieux brsicard ![]()
la declaration de l'entraineur de chalon c du classique les autres sont les meilleurs,les plus forts etc...
c histoire de motiver ses troupes mais jouer l'accession comme motivaton c deja pas mal.
pour info le budget de st jean selon mes infos est de 550 000 et non 1 000 000
et pour les joueurs pros.... il y a 3 entrainements par semaine pour des pros c peu!!!
de toute façon chalon est programme pour la montee et si st jean passe j'en doute fort il ne pourront assumer la montee ( malgre son gros budget et ses joueurs pros
)
je me risque meme a dire qu'il la refuseront
que le meilleur gagne mais ce serait sympa que st jean dejoue les pronos qu'il soit le virus dans le programme de chalon
dimanche soir si st jean ne gagne pas "largement" chalon passe
je n'ai rien contre St Jean d'angely , mais pas trop envie qu'il soit le virus de Chalon!
vivement le 20 mai pour une belle rencontre dans un stade orange et pleins..
ALLEZ TANGO
Pronostic: Victoire de la DNACG d'ici 3 ans contre les 2 équipes... ]:D ]:D ]:D
Allez jeter un coup d'œil sur cet article : Christophe Lacombe réduit la voilure SUD OUEST DU 13 AVRIL 2012 - Le président du Rugby Athletic Club Angérien confirme le départ de l'entraîneur Renaud Gourdon, mais aussi une future baisse du budget. Par Philippe Brégowy[/size] Saint Jean D' angély aurait un Budget 2011/2012 de 600 000€ à réduire de 20 % pour la prochaine saison = montée en F1 ? ? ?
fan de sport a écrit :. Car derrière il n'y a pas d'équipes capables en F2 de lutter avec les tangos . Le Facteur Lebeault ( le surnom de TGV lui conviendrait mieux ) et son compère Grimaud ne craignent personne à ce niveau .
je suis d'accord mais tu oublie qu'il y a en face lasagavibau s'est pas un client pour lebeault.top duel entre 2ailiers de niveaux de prod2.
Allez les angeriens allez une bonne victoire dimanche et aprés on verra!!!!!!!!!! remarque nous on est peut être pro????????????? mais on partira pas le jeudi car là il faut vraiment être pro!!!!!!!
les joueurs ne partent que le samedi!! pas le jeudi...:p
Et je suis bien contente qu'ils partent demain ! Parce que se taper 8h de route juste avant le match ...