Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Si par bonheur dimanche le temps est chaud comme aujourd'hui!!...nos 3/4 sont capables de mouvements assez étonnants...les Tyrossais en savent quelque chose!
il manquait nos piliers titulaires contre Bourg, on devrait en récupérer déjà un contre Nevers, qui fait du bien dans les phases statiques ou les rucks
j'ai revu vos statistiques les valenciens, bande de petits cachotiers. En fait vous avez 4 défaites à 2 ou 3 points d'écart, vous auriez pu accrocher la première place de la poule 4. Mais on ne nous l'a pas dit!! C'est un scandale! On veut rejouer contre un vrai 4eme de poule!! ]:D 8.(
Dernière modification par Rougekitache (07/05/2012 22:12:46)
Rougekitache a écrit :j'ai revu vos statistiques les valenciens, bande de petits cachotiers. En fait vous avez 4 défaites à 2 ou 3 points d'écart, vous auriez pu accrocher la première place de la poule 4. Mais on ne nous l'a pas dit!! C'est un scandale! On veut rejouer contre un vrai 4eme de poule!! ]:D 8.(
Ce n'est pas faut, on va pas refaire l'histoire mais à Tyrosse on manque la gagne sur un drop qui frôle la barre à la dernière minute, à Blagnac on doit gagner 10 fois idem à Lannemezan. Par contre on a connu un gros passage à vide en mars, avec deux défaites à domicile sans qu'il n'y ait rien à redire. ( Peut être le programme de préparation physique?)
Dernière modification par Chienpatic (08/05/2012 10:01:11)
Bah Nevers a eu à faire à un gros bloc contre Vannes, difficile à manœuvrer... donc, à voir. Bien que je pense que VA est un peu plus supérieur à Nevers, tout est jouable pour les deux équipes car cette place en quart n'est que du bonheur. Cela pourrait bien donner deux très belles confrontations (tout comme contre Vannes, je ne les oublies pas) un peu débridées. Bien que le jeu des trois quarts soit stéréotypé, l'USON est capable de faire le match qu'il faut, quand il faut, où il faut. Pour moi c'est sa grande force. Mais c'est vrai que l'équipe qui va passer en demi aura vraiment réussi sa saison. Car je pense qu'aucune des deux ne passera au delà de la demi-finale. Je vous l'accorde, ça n'est que mon point de vue.
Dernière modification par fablebien (08/05/2012 10:11:32)
fablebien a écrit :Mais c'est vrai que l'équipe qui va passer en demi aura vraiment réussi sa saison. Car je pense qu'aucune des deux ne passera au delà de la demi-finale. Je vous l'accorde, ça n'est que mon point de vue.
Les joueurs sont maître de leur destin...je ne crois pas qu'il y ait cette année une équipe qui survole le championnat comme ce fût parfois le cas les années passées... Colomiers ou Montauban le vainqueur laissera des forces dans la bataille....rien n'est écrit et même si Nevers (ou Valence) n'aura que 20% de chance en 1/2, les joueurs seront eux à 150%!
Colomiers me parait pas hyper costaud, et Montauban c'est pas l'assurance tous risques non plus.
En haut du tableau, j'ai mis une pièce sur Castanet. ![]()
Dernière modification par Rougekitache (08/05/2012 10:38:03)
Bah Nevers a eu à faire à un gros bloc contre Vannes, difficile à manœuvrer... donc, à voir. Celui que j'ai vu à Colomiers ne m'a pas spécialement impressionné, mais peut être qu'ils étaient venus avec les remplaçants.
Rougekitache a écrit :Colomiers me parait pas hyper costaud, et Montauban c'est pas l'assurance tous risques non plus. En haut du tableau, j'ai mis une pièce sur Castanet.
+1
Absolument d'accord!
fablebien a écrit :Bah Nevers a eu à faire à un gros bloc contre Vannes, difficile à manœuvrer... donc, à voir. Bien que je pense que VA est un peu plus supérieur à Nevers, tout est jouable pour les deux équipes car cette place en quart n'est que du bonheur. Cela pourrait bien donner deux très belles confrontations (tout comme contre Vannes, je ne les oublies pas) un peu débridées. Bien que le jeu des trois quarts soit stéréotypé, l'USON est capable de faire le match qu'il faut, quand il faut, où il faut. Pour moi c'est sa grande force. Mais c'est vrai que l'équipe qui va passer en demi aura vraiment réussi sa saison. Car je pense qu'aucune des deux ne passera au delà de la demi-finale. Je vous l'accorde, ça n'est que mon point de vue.
Effectivement, Colomiers ou Montauban c'est du très lourd et une victoire de Valence ou Nevers sur deux matchs ne semble pas possible, mais seul un Derby Valence / Montauban peut rendre possible une confrontation plus serrée au vue de l'histoire des deux clubs. Maintenant il y a un quart de finale à jouer où vous êtes favori (Budget supérieur et meilleur classement national) ![]()
alors que moi il m'a surpris. Mais bon un match en poule et en phase finale se sera forcément pas le même pour plein de raisons.
Hum la finale que je vois n'est pas une surprise... Massy-Colomiers. Mais là on s'égare du topic... ![]()
Au niveau des avants, il y a une grosse différence d'arbitrage d'un match à l'autre. Certains arbitres sont très stricts sur les fautes en mêlée et dans les regroupements, d'autres sont plus laxistes. Une équipe qui a un gros pack et une parfaite maîtrise peut etre mise en difficulté par une "quipe truqueuse si l'arbitre laisse faire. Il n'y a rien d'impossible même avec des niveaux de technique et de puissance différents.
Comme le dit Bruno 1 nevers c'est surtout du physique, du physique et encore du physique des golgots, pas beaucoup de graisse et très difficile à faire bouger en phases statiques des trois quarts physiques mais pas trop inspirés.assez prévisibles même mais comme écrit dans un autre post une équipe en phase ascendante depuis le début2012 De plus Nevers à une préférence pour les terrains sec pour ainsi envoyer du jeu rapide. Dons espérons que le terrain de Valence d'agen soit sec !!!!! et au retour meme si dans la Nièvre le terrain est plus humide le public sera trés présent !!!!!!! [size=24]ALLEZ L'USON ...[/size]
On espère aussi qu'il fasse beau car nous avons d'excellents 3/4 en attaque comme en défense, devant c'est pas des danseuses qui affronteront vos Golgoth...., ici petit village petit budget mais on vendra chèrement notre peau soyez en sur.