Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Nevers - Valence d'Agen ¤ Quart de Finale

Sondage : Pronostic USON - VA
USON par + de 10 points

14 % (10)
USON par - de 10 points

32 % (22)
Nul

1 % (1)
VA par - de 10 points

40 % (27)
VA par + de 10 points

10 % (7)

68 Votants

JHD a écrit :

A Nevers il a fait de trés bon match cette année ... D'ailleur il fera parti du groupe ce week-end.

Benoit Marfaing est même un des stratèges du jeu de l’USON. Mais relativement fragile physiquement (à l’impact). Un des « chouchous » du Pré Fleuri !

JHD a écrit :
Fox a écrit :

Effectivement le Rugby est le sport roi, d'ailleurs à Valence d'Agen il n'y a pas de club de foot, je crois que ce doit être la seule ville de France de 5000 habitants qui n'en a pas!!!!! Sur les 8 quart de finalistes tu as 04 équipes de Midi Pyrénées (Colomiers-Montauban-Valence et Castanet) belle perf pour notre comité. Après, le jeu n'est pas si différent d'un coin à l'autre, et puis je suppose que vous avez des joueurs du sud ouest, et un qui est passé chez nous (Marfaing).

Effectivement fox Tu fais bien d'en parler marfaing à passé une saison chez-vous ou il en garde un mauvais souvenir (c'est ce qui est évoqué dans notre journal local d'aujourd'hui d'ailleur) Par contre on ne connait pas les raisons .... ]:D ]:D

C'est simple. Marfaing est arrivé ds les valises des coachs de l époque avec l'assurance d'être titulaire, mais le 1/2 de mélée en place était deja Dulay (notre capitaine). Marfaing a bien commencé la saison titulaire mais les coachs malgré le copinage ont du changer leur fusil d epaule et admettre la supériorité de Dulay et se sont résoud a cantoner Marfaing sur le banc. C'est le sportif qui a tranché. Dulay lui était très très nettement supérieur et je le trouve mauvais perdant sur le coup, il a oublié sur le journal d'évoquer les réelles raisons de son amertume de son passage a Valence. Peut etre que je me trompe mais mon explication ne doit pas etre loin de la verite.

Sam a écrit :
JHD a écrit :

A Nevers il a fait de trés bon match cette année ... D'ailleur il fera parti du groupe ce week-end.

Benoit Marfaing est même un des stratèges du jeu de l’USON. Mais relativement fragile physiquement (à l’impact). Un des « chouchous » du Pré Fleuri !

Protégez le de Fono alors.....

Article de JB Rué sur la dépêche d'aujourd'hui

Fox a écrit :

Article de JB Rué sur la dépêche d'aujourd'hui

Merci pour le lien Fox, je le mets sur le topic de l'USON.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

Fox une petite vidéo qui refléte la joie de nos joueurs de pouvoir jouer chez vous ......

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

Video sympa, effectivement y a de la joie chez vous mais c naturel. Nos joueurs le sont tout autan tu t en doute evidement. Meme si ds les 2 camps on dit que c est que du bonus le perdant en aura gros sur la patate car chaque "camp" y croit dur comne fer. L occasion est trop belle de passer un tour de plus a la portée de nos 2 clubs.

Fox a écrit :

Video sympa, effectivement y a de la joie chez vous mais c naturel. Nos joueurs le sont tout autan tu t en doute evidement. Meme si ds les 2 camps on dit que c est que du bonus le perdant en aura gros sur la patate car chaque "camp" y croit dur comne fer. L occasion est trop belle de passer un tour de plus a la portée de nos 2 clubs.

c'est clair une 1/2 finale de F1 -..c'est pas tous les ans!....alors quand elle te tend les bras!

oui je suis bien d'accord avec vous Fox et Chienpatic (frontline... wink ) Aucune des deux équipes ne pensaient pouvoir avoir l'opportunité de se voir offrir une possible demie car nous ne faisons pas partie des favoris. Eet nous ne sommes pas (encore) des références du moment niveau fed1 (enfin.. un peu quand même lol ) Bref, arrêtons d'y penser et ne boudons pas notre plaisir de ce quart.

Tout à fait d'accord...Il ne faut pas bouder notre plaisir. Nevers a ce stade de la compétition pas beaucoup de supporter soit disant avisé en aurait fait le pari. Pour une équipre, un staff après sa seconde année en féd 1..c'est pas mal non? Avez vous des exemples d'autres clubs ayant réussi cela dès leur seconde saison au même niveau.Messieurs les je sais tout merci de vos lumières

Aupa Nevers

EDEN-PRE-FLEURI a écrit :

Tout à fait d'accord...Il ne faut pas bouder notre plaisir. Nevers a ce stade de la compétition pas beaucoup de supporter soit disant avisé en aurait fait le pari. Pour une équipre, un staff après sa seconde année en féd 1..c'est pas mal non? Avez vous des exemples d'autres clubs ayant réussi cela dès leur seconde saison au même niveau.Messieurs les je sais tout merci de vos lumières

Nous en 2007 champion de France de fed2 et dès l'année suivante 1/4 de finale jean prat contre Perigueux

Fox a écrit :
EDEN-PRE-FLEURI a écrit :

Nous en 2007 champion de France de fed2 et dès l'année suivante 1/4 de finale jean prat contre Perigueux

Merci de cet éclairage. Donc nous allons rencontrer du lourd (je me répète) et tant mieux.

Aupa Nevers

Décidément, nous sommes bien plus proche qu'on ne le pense des valenciens... plein de petites choses en commun. On devrait monter un comité de jumelage big_smile

Dernière modification par fablebien (10/05/2012 06:19:56)

Retrouvailles entre TAROGI et Charles RAÏ, deux anciens Grassois. Prés de 300 Kg sur la balence à eux deux.

Fédérale 1