Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Nevers - Valence d'Agen ¤ Quart de Finale

Sondage : Pronostic USON - VA
USON par + de 10 points

14 % (10)
USON par - de 10 points

32 % (22)
Nul

1 % (1)
VA par - de 10 points

40 % (27)
VA par + de 10 points

10 % (7)

68 Votants

le poéte a écrit :

17 dans le museau cela va être compliqué pour Nevers quand même!! valence le nouveau st etienne personne ne les attends mais ils sont au rendez-vous Felicitations

Merci mais il reste un match retour wink Et Si St Etienne avait réussi l'exploit, avec Sarthou qui joue chez nous cette saison, ce serait une erreur de monter. Gardons le plaisir et bien jouer en Féd1. Et si on est en demi, il y aura Colomiers ou Montauban en face, équipes armées pour la montée dont c'est un objectif majeur

CoeurDeStade a écrit :
le poéte a écrit :

17 dans le museau cela va être compliqué pour Nevers quand même!! valence le nouveau st etienne personne ne les attends mais ils sont au rendez-vous Felicitations

Merci mais il reste un match retour wink Et Si St Etienne avait réussi l'exploit, avec Sarthou qui joue chez nous cette saison, ce serait une erreur de monter. Gardons le plaisir et bien jouer en Féd1. Et si on est en demi, il y aura Colomiers ou Montauban en face, équipes armées pour la montée dont c'est un objectif majeur

C'est sûr une 1/2 finale ce serait déjà formidable et la prod2 serait suicidaire, nous n'avons ni les structures ni les moyens d'y figurer, maintenant tu te vois dire aux joueurs " bon ça va les gars vous pouvez laisser tomber maintenant on est en 1/2 ça nous suffit!"

Chienpatic a écrit :
CoeurDeStade a écrit :
le poéte a écrit :

C'est sûr une 1/2 finale ce serait déjà formidable et la prod2 serait suicidaire, nous n'avons ni les structures ni les moyens d'y figurer, maintenant tu te vois dire aux joueurs " bon ça va les gars vous pouvez laisser tomber maintenant on est en 1/2 ça nous suffit!"

Attention on y est pas encore..... mais pour avoir discuté avec les joueurs ils prennent ce match retour avec beaucoup de sérieux et de prudence et ça me rassure un peu.

BRAVO à vous notre plus grand écart de point de la saison infligé par vous !!!!! Maintenant le match retour dimanche prochain mais la fatigue avec ces 9 match d'affilé se ferait sentir,,,??? Dans tous les cas il y a certainement quelques interrogations sur le non match de Nevers cette aprés-midi !!!!! A DIMANCHE PROCHAIN CETTE FOIS AU PRE FLEURY .........

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

Aquagold II a écrit :
Chienpatic a écrit :
CoeurDeStade a écrit :

Attention on y est pas encore..... mais pour avoir discuté avec les joueurs ils prennent ce match retour avec beaucoup de sérieux et de prudence et ça me rassure un peu.

Bien d'accord Aquagold wink chienpatic, ce n'est pas ce que j'ai écrit, la vérité appartient au terrain, quand tu es joueur, tu joues toujours pour gagner (ou alors je ne comprenais rien en tant que joueur aussi lol) en plus on a un groupe uni, je parle par rapport à l'infrastructure, aux finances... wink

bravo a avalence..17 poits d'avance...!

Nevers a pris, pour la deuxième fois de la saison, 17 points dans la musette. La 1ère fois c'était contre le Stade Dijonnais. Au retour, Nevers a battu Dijon de.. 15 points !! Mais aurait pu attraper le BO. Cette fois, il faudra le prendre et ne pas laisser le BD à VA. Même si VA n'a jamais perdu de beaucoup, quelques équipes (une ??) ont pris le BO contre eux. Puis il y a toujours une 1ère fois... wink [size=24]Supp de Nevers va falloir se faire entendre dimanche et faire mieux en bruit que le match contre Massy.[/size]

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

en effet on a perdu chez nous contre Lourdes et Lourdes a pris le BO, en marquant 3 essais dont 2 en contre dans les 5 dernières minutes alors qu'on menait de 15 pts... c'était l'époque où les gars bossait le foncier à fond pour être prêt et physiquement ils ont craqué à la fin.

TOUT UN PEUPLE DERRIERE LES BLEU ET BLANC

la buvette a écrit :

TOUT UN PEUPLE DERRIERE LES BLEU ET BLANC

ET DEVANT LA BUVETTE !!!! lol Bienvenue à Nevers

CoeurDeStade a écrit :

en effet on a perdu chez nous contre Lourdes et Lourdes a pris le BO, en marquant 3 essais dont 2 en contre dans les 5 dernières minutes alors qu'on menait de 15 pts... c'était l'époque où les gars bossait le foncier à fond pour être prêt et physiquement ils ont craqué à la fin.

ça tombe bien que tu fasse référence a lourdes car chez nous on a sante bernadette priez pour nos joueurs que le miracle et lieu +18 points pour nos jaunes et bleu et je rentre dans les ordres

davespeed a écrit :
CoeurDeStade a écrit :

ça tombe bien que tu fasse référence a lourdes car chez nous on a sante bernadette priez pour nos joueurs que le miracle et lieu +18 points pour nos jaunes et bleu et je rentre dans les ordres

ne fais pas ça! Si on passe ben fais plutôt un tour de terrain à poil, c'est bien moins risqué et plus rigolo !! lol c'était arrivé pour je sais plus quel match qu'un gars fasse un p'tit tour de terrain à poil... c'était déjà toi???

Dernière modification par fablebien (17/05/2012 08:30:16)

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

histoire de ce mettre dans la chaleur du pré fleuri ....... Pour le match retour de Dimanche !!!!!!!!

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

fablebien a écrit :
davespeed a écrit :
CoeurDeStade a écrit :

ne fais pas ça! Si on passe ben fais plutôt un tour de terrain à poil, c'est bien moins risqué et plus rigolo !! lol c'était arrivé pour je sais plus quel match qu'un gars fasse un p'tit tour de terrain à poil... c'était déjà toi???

salut fable et non c'etait pas moi mais effectivement je me souvient un mec plutot rapide d"ailleur pour dimanche je pencherait plus pour un deguisement de grenouille hihhiihi

Fédérale 1