Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Poule 4 Balandrades secteur Sud Est

#1

Poule composee de: US Romans Sud dauphiné Royans 26 Seyssins Gresivaudan Chartreuse Neron Cote saint Andre Saint Genis Laval Pont de Claix A quelque jours du debut du championnat vos pronostics sur cette poule?:)

#2

SDR 13 USRP 11 trés gros match des deux equipe

De tous ceux qui n’ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

#3

SDR 8 coteaux et vallée 7 match trés dur gagner a la derniere seconde grace au buteur merci kikoune

De tous ceux qui n’ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

#4

minivous a écrit :

SDR 8 coteaux et vallée 7 match trés dur gagner a la derniere seconde grace au buteur merci kikoune

Bonjour des nouvelles de votre joueur sortie sur une grave bléssure ? Merci

#5

fracture du tibia et le perronnet et la maleole ont été toucher je n'est pas trop de detaille mais je sais qu'il n'ont pas eut besoin de l'operer qu'il lui ont tout remis en place merci de prendre des nouvelles bonne continuation

De tous ceux qui n’ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

#6

minivous a écrit :

fracture du tibia et le perronnet et la maleole ont été toucher je n'est pas trop de detaille mais je sais qu'il n'ont pas eut besoin de l'operer qu'il lui ont tout remis en place merci de prendre des nouvelles bonne continuation

Merci et bon rétablissement pour ce jeune joueur avec plein de talent. Qu'il retrouve vite le terrain.

Juniors