Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Aubenas va se qualifier facilement
ums forza a écrit :Aubenas va se qualifier facilement
Le terme "facilement" manque un peu d'humilité.
La vache, ce match, il me fait vraiment envi.... Les deux équipes ont vraiment de la bouteille et en plus du combat, la tactique et le coaching seront important.
Bonne chasse au potes ardéchois Thomas, Platoche et les autres...
Si vous perdez dimanche, n'oubliez pas, le 20 mai à Dugradus, terre imprenable, il faudra faire monter la température
Moi je serai dimanche à Orange avec la B du ROC
On est fidéle ou on l'es pas ![]()
Je te suis qu'à moitié: Aubenas va se qualifier: oui Facilement: non
Je suis à peine à moitié, je souhaite vivement que l'on se qualifie et que l'objectif soit atteint mais que ça risque d'être difficile, je suis allé voir le trombinoscope sur le site de l'US Annecy et à vrai dire c'est impressionnant. Vu le budget et l'effectif qu'ils ont, il est logique de penser qu'ils sont favoris pour ce match aller. L'objectif sera tout de même la victoire mais si celle-ci ne peut être atteinte il nous faudra ne pas prendre trop de retard pour avoir toutes nos chances au retour. Vive le RCAV, Vive l'Ardéche.
Pour avoir vu les deux équipes, je mettrai une petite pièce sur Aubenas
Putain,tu ne t'es pas bonifié toi avec les beaux jours... ![]()
dans un sens comme dans l'autre, pour les uns ou pour les autres, la qualif devrait se jouer à peu de choses
que les meilleurs gagnent
Show2peace a écrit :Pour avoir vu les deux équipes, je mettrai une petite pièce sur Aubenas
à la même période???
Je ne pense pas que Aubenas gagne à Annecy mais au retour je met un avantage à Aubenas !! ![]()
Bertrand74 a écrit :Show2peace a écrit :Pour avoir vu les deux équipes, je mettrai une petite pièce sur Aubenas
à la même période???
Meme periode ou pas ca ne change pas grand chose, toutes les equipes ont un coup de mou sur une saison. Ma confiance envers notre equipe provient du fait que nous sommes toujours present pour les grands rendez-vous face aux grosses ecuries : 2 victoires face a Chambery, 2 victoires face au ROC et 1 victoire et un nul face a l'ASVEL.
c'est une grande équipe l'ASVEL? ![]()
ça tombe bien on n'est pas une grosse écurie ![]()
Bertrand74 a écrit :ça tombe bien on n'est pas une grosse écurie
Si, si, vous êtes une grosse écurie: y'a qu'à voir ce que vous annoncez pour la saison prochaine...
![]()