Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Les supporters d'Annecy font monter la pression pour que les 3000 supporters de dimanche soient chaud bouillant vraiment trop cool ]:D
Chataigne 07 a écrit :Les supporters d'Annecy font monter la pression pour que les 3000 supporters de dimanche soient chaud bouillant vraiment trop cool ]:D
c'est pas 30000? ![]()
Bertrand74 a écrit :Chataigne 07 a écrit :Les supporters d'Annecy font monter la pression pour que les 3000 supporters de dimanche soient chaud bouillant vraiment trop cool ]:D
c'est pas 30000?
Pourquoi tu rigoles ?
Le stade sera archi-plein dimanche et on sera bien 3000 à pousser notre équipe.
C'est quand même pas un supporter d'Annecy qui va nous faire la leçon en terme d'encouragement dans la tribune après le match d'hier, c'est bizarre on se croyait en Ardèche hier
![]()
Et c'est parti pour les clichés. On est tous des bourgeois : bon, on va pas se raconter nos vies sur le forum, et pour rester diplomate, si c'est vrai qu'on est "gâté" en terme de bourges, de là à tous en être.
Ensuite, le club d'Annecy est plein de thunes. Ben peut-être, c'est pas moi qui fait les comptes. Maintenant, Aubenas vous allez faire croire à qui que vous étiez en F1, puis leader de F2 sans argent ? Je viens de Bellegarde (beaucoup de prolos...) plus petit budget de F2, on a vu le résultat. Si tu veux hisser ton club en F1 avec un budget de série, je te souhaite bien du courage. Ces histoires de fric c'est pas ma vision du rugby mais c'est la réalité de notre sport.
Ah oui, on vise plus la F1 mais le Top14. Ben oui, on est pote avec Revol, il aime bien faire du pédalo sur notre lac. Il nous a proposé une fusion avec Toulouse pour qu'on joue direct en élite la saison prochaine. On cherche un terrain d'entraînement à mi-trajet, on pensait l'Ardèche justement.
Et, si vos joueurs ou supporters n'ont que des propos de buvette du camp d'en face ou des déclarations de Midol pour se motiver pour jouer à l'échelon supérieur, ça fait pas lourd.
Enfin, effectivement le rugby à Annecy n'est pas le sport roi, on n'est pas 3000 à tous les matchs mais je ne vois pas en quoi on peut se féliciter que le rugby marche moins bien dans certaines régions. Quant à avoir toujours la gueule ouverte et taper dans ses mains comme un crétin (des Alpes ?), je laisse ça aux supporters de foot.
Bref, j'ai rien contre les chambrages d'avant match, mais les clichés et ceux qui les véhiculent, ça saoûle.
Chataigne 07 a écrit :Bertrand74 a écrit :Chataigne 07 a écrit :Les supporters d'Annecy font monter la pression pour que les 3000 supporters de dimanche soient chaud bouillant vraiment trop cool ]:D
c'est pas 30000?
Pourquoi tu rigoles ? Le stade sera archi-plein dimanche et on sera bien 3000 à pousser notre équipe. C'est quand même pas un supporter d'Annecy qui va nous faire la leçon en terme d'encouragement dans la tribune après le match d'hier, c'est bizarre on se croyait en Ardèche hier
![]()
Il s'en fou du moment qu'ils sont 3 et qu'ils ont du pognon, la partie populaire ne l'intéresse pas. ]:D
Honnêtement, vous n'avez pas l'air de savoir à Annecy ce que c'est que Dugradus quand cela gronde entre Aubenas et Vals.... Vous allez être surpris ! Le RCAV en folie peut liquéfier n'importe quelle équipe. Les premières 20 minutes, vous serez en enfer. Certes, le ROC n'est pas Annecy, mais en janvier dernier, on a pris la grêle et deux essais dans le premier 1/4 d'heure. On était pourtant préparé mentalement pour le derby. Il a fallu ensuite que l'on fracasse Dellong et Plataret, sinon ils nous en mettaient 40.... Je lis beaucoup de déclarations avantageuses pour vous dans la presse. Je ne suis pas sur que cela vous aide... Il y a longtemps que je n'ai pas vu jouer Annecy. Vos résultats sont flatteurs. Si vous arrivez à l'heure de jeu sans avoir été débordés, si vous avez des munitions pour envoyer du jeu, alors vous pourrez passer. Leurs vieux guerriers Ardéchois auront les poumons brulés Mais pendant une heure, vous allez vous les prendre dans la tronche avec une vitalité, une envie, une vigueur que vous ne soupçonnez pas. Bon match quand même et surtout bon courage
Kaloune a écrit :Honnêtement, vous n'avez pas l'air de savoir à Annecy ce que c'est que Dugradus quand cela gronde entre Aubenas et Vals.... Vous allez être surpris ! Le RCAV en folie peut liquéfier n'importe quelle équipe. Les premières 20 minutes, vous serez en enfer. Certes, le ROC n'est pas Annecy, mais en janvier dernier, on a pris la grêle et deux essais dans le premier 1/4 d'heure. On était pourtant préparé mentalement pour le derby. Il a fallu ensuite que l'on fracasse Dellong et Plataret, sinon ils nous en mettaient 40.... Je lis beaucoup de déclarations avantageuses pour vous dans la presse. Je ne suis pas sur que cela vous aide... Il y a longtemps que je n'ai pas vu jouer Annecy. Vos résultats sont flatteurs. Si vous arrivez à l'heure de jeu sans avoir été débordés, si vous avez des munitions pour envoyer du jeu, alors vous pourrez passer. Leurs vieux guerriers Ardéchois auront les poumons brulés Mais pendant une heure, vous allez vous les prendre dans la tronche avec une vitalité, une envie, une vigueur que vous ne soupçonnez pas. Bon match quand même et surtout bon courage
J'AIME
Amis d'AUBENAS-VALS : je pense qu'il serait peut être mieux de ne plus du tout répondre aux post émanant du 74. Arrêtons de dévoiler certains éléments, car leur préparation sera facilité. Ne soyons pas naïfs. Le silence jusqu'à dimanche 18 heures est la meilleure option. Les détails font parfois la différence, alors......Stop-silence.
aubenas a écrit :Amis d'AUBENAS-VALS : je pense qu'il serait peut être mieux de ne plus du tout répondre aux post émanant du 74. Arrêtons de dévoiler certains éléments, car leur préparation sera facilité. Ne soyons pas naïfs. Le silence jusqu'à dimanche 18 heures est la meilleure option. Les détails font parfois la différence, alors......Stop-silence.
ccccccccccccchhhhhhhhhhhhhhhhuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
Bonsoir, cher Bertrant74 dans ton compte rendu des résultats tu n'a rien remarqué , la citadelle de Dugradus a était imprenable cette année et 3 000 supporters (prévu dimanche) pour 11 000 habitants c'est pas mal, tu ne peut pas en dire autant de ton coté 1 000( dimanche dernier) pour 51 000 habitants c'est peu , notre petite ville vibre et vie pour le rugby et je peu te dire moi qui suit notre club depuis 30 ans que dimanche si ANNECY veux se qualifier il faudra faire un énorme match car pour cette rencontre la le RCAV vas se transcender comme d'habitude , mais peut être tu pourra le constater ci dimanche tu rejoint notre ARDECHE. Amical salutation.
ce dimanche il va falloir jouer comme nous savons le faire, jouer au ballon, envoyer du jeu, ils va falloir les faire courrir, physiquement en 2eme periode ils seront cuits, et puis c'est tout. ALLEZ L'US
Oui, je crois qu'il faut y aller sans complexe (on a vu ce que ça donnait les complexes lors des 10 premières minutes). Et puis c'est Aubenas qui a tout à perdre puisqu'ils annoncent depuis septembre leur intention d'accéder en F1. Je pense qu'en dehors du folklore du forum et au vu du match aller, on peut passer. Après qu'il y ait 10 personnes dans les gradins ou 3000, le rugby c'est 15 contre 15 et on le sait tous. Mais comme on n'a pas cessé de le dire, et que les supporters d'Aubenas ont du mal à le lire, on sait que ça va pas être facile. Et si on perd, l'équipe aura tenu ses promesses en arrivant là. Pas sûr que côté RCAV on accepte le maintien en F2. Verdict dans 6 jours.
la tribune Sud va gronder aie aie aie
Cédric74 a écrit :Et c'est parti pour les clichés. On est tous des bourgeois : bon, on va pas se raconter nos vies sur le forum, et pour rester diplomate, si c'est vrai qu'on est "gâté" en terme de bourges, de là à tous en être.
Ensuite, le club d'Annecy est plein de thunes. Ben peut-être, c'est pas moi qui fait les comptes. Maintenant, Aubenas vous allez faire croire à qui que vous étiez en F1, puis leader de F2 sans argent ? Je viens de Bellegarde (beaucoup de prolos...) plus petit budget de F2, on a vu le résultat. Si tu veux hisser ton club en F1 avec un budget de série, je te souhaite bien du courage. Ces histoires de fric c'est pas ma vision du rugby mais c'est la réalité de notre sport. Ah oui, on vise plus la F1 mais le Top14. Ben oui, on est pote avec Revol, il aime bien faire du pédalo sur notre lac. Il nous a proposé une fusion avec Toulouse pour qu'on joue direct en élite la saison prochaine. On cherche un terrain d'entraînement à mi-trajet, on pensait l'Ardèche justement. Et, si vos joueurs ou supporters n'ont que des propos de buvette du camp d'en face ou des déclarations de Midol pour se motiver pour jouer à l'échelon supérieur, ça fait pas lourd. Enfin, effectivement le rugby à Annecy n'est pas le sport roi, on n'est pas 3000 à tous les matchs mais je ne vois pas en quoi on peut se féliciter que le rugby marche moins bien dans certaines régions. Quant à avoir toujours la gueule ouverte et taper dans ses mains comme un crétin (des Alpes ?), je laisse ça aux supporters de foot. Bref, j'ai rien contre les chambrages d'avant match, mais les clichés et ceux qui les véhiculent, ça saoûle.
+1