Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CHAMBERY / VIENNE - La montée en ligne de mire ! !

normandsavoie a écrit :

Favori , pas favori, c'est sur le pré que l'on verra la différence entre le SOC et le CSV, rendez vous dimanche au municipal

Ben oui mais faut bien s'occuper, pas une polémique pas un tit pointu qui traine depuis des années ou une fin de match houleuse même pas une tite rivalité ancestrale ou géographique a se mettre sous la dent ! mad Faut bien s'occuper jusqu'a dimanche où le SOC sera favori sur ses terres O:) ... en attendant le retour où ce sera probablement l'inverse ]:D

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

Et , puis question pinard, on est bien aussi, avec les coteaux de Vienne (le village au nord de Vienne s'appelle Seyssuel et non pas Seyssel comme en Savoie), les Côte-Rôtie, les Condrieu....Mais bon, sur le terrain, c'est autre chose. Bon match au 2 équipes.

Broussard a écrit :
normandsavoie a écrit :

Favori , pas favori, c'est sur le pré que l'on verra la différence entre le SOC et le CSV, rendez vous dimanche au municipal

Ben oui mais faut bien s'occuper, pas une polémique pas un tit pointu qui traine depuis des années ou une fin de match houleuse même pas une tite rivalité ancestrale ou géographique a se mettre sous la dent ! mad Faut bien s'occuper jusqu'a dimanche où le SOC sera favori sur ses terres O:) ... en attendant le retour où ce sera probablement l'inverse ]:D

yikes Tout dépend du Score Aller Broussard big_smile

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

le pinardier a écrit :

Et , puis question pinard, on est bien aussi, avec les coteaux de Vienne (le village au nord de Vienne s'appelle Seyssuel et non pas Seyssel comme en Savoie), les Côte-Rôtie, les Condrieu....Mais bon, sur le terrain, c'est autre chose. Bon match au 2 équipes.

SOCHAMBERY /SAVOIE = MONDEUSE tongue wink

USBSUPP38 a écrit :
le pinardier a écrit :

... au pinard avantage incontestable pour Vienne mais de toutes façons en 2012 au bord des terrains ca vient tout de la meme brasserie ou a peu pres ! On verra plutot ca avec le ballon apres demain !

Quand j'entends ces mots "COTES ROTIES ou CONDRIEU " j'aurais presque envie de trahir nos "BERGERON ou MONDEUSE" mais par contre je reste ferme sur le JAUNE et le NOIR ! ! ! contre le BLEU et le BLANC ? c'est viscéral je n'y peux rien ! ! ! tongue tongue tongue tongue

Au rugby il faut toujours avancer sinon tu recules !  !  !

Broussard a écrit :
USBSUPP38 a écrit :
le pinardier a écrit :

... au pinard avantage incontestable pour Vienne mais de toutes façons en 2012 au bord des terrains ca vient tout de la meme brasserie ou a peu pres ! On verra plutot ca avec le ballon apres demain !

Alors , Fait gaffe de pas soufler dans le ballon au retour le soir sur Vienne lol lol wink

USBSUPP38 a écrit :

Fait gaffe de pas soufler dans le ballon au retour le soir sur Vienne lol lol wink

[size=14]AUCUN [/size]danger 1-je bois pas 1 goutte O:) 2-je suis en car ]:D

Normal JF, pour le vin la balance pèse pour Vienne, espérons que le SOC rugby rétablisse l'équilibre.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Prions St Joseph pour que les viennois tombent dans l'Abime ]:D

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

SAN DONA a écrit :

Le Saint Joseph est un vin Ardechois : Vive Le RCAV

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Lou Athogix a écrit :
SAN DONA a écrit :

Eh non... pas que ! "Le saint-joseph est un vin d'appellation d'origine contrôlée produit sur près de 50 km sur la rive droite du Rhône, dans les départements de la Loire et de l'Ardèche. " Chavanay n'est pas dans l'Ardèche !

Broussard a écrit :
Lou Athogix a écrit :
SAN DONA a écrit :

Eh non... pas que ! "Le saint-joseph est un vin d'appellation d'origine contrôlée produit sur près de 50 km sur la rive droite du Rhône, dans les départements de la Loire et de l'Ardèche. " Chavanay n'est pas dans l'Ardèche !

Le berceau du Saint Joseph est de Mauves en en en en en en en en en en en en en en en en en en en en Ardéche mon chére, donc le Saint Joseph provient en trés trés trés trés grande partie de notre beau département, j'espére avoir l'occasion de te le faire gouter lors des quarts de final sur terrain neutre, car celà voudrait dire tu sais quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Lou Athogix a écrit :
Broussard a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Le berceau du Saint Joseph est de Mauves en en en en en en en en en en en en en en en en en en en en Ardéche mon chére, donc le Saint Joseph provient en trés trés trés trés grande partie de notre beau département, j'espére avoir l'occasion de te le faire gouter lors des quarts de final sur terrain neutre, car celà voudrait dire tu sais quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A propos de liquide, il pleut à Chambéry et demain ne devrait pas être très ensoleillé ]:D Donc évitez les crampons moulés car glissé dans un ruck, avec Mathieu N... c'est pénalité assurée tongue

Dernière modification par marigny_serge (12/05/2012 09:26:52)

Fédérale 2