Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Demi du Calvaire a écrit :BERTOU a écrit :Demi du Calvaire a écrit :C'est vrai pour la première fois depuis le début de la saison le GSF va enlever sa panoplie de favori
panoplie un peu dure à porter
favori à la première place, favori à la montée, et même favori par instant au titre de champion
non trop d'irrugalarité cette saison !!! du bon , du très bon parfois mais aussi du très mauvais me font dire que pour cette saison l'accession à l'étage supérieur ne serai pas une bonne chose pour notre club 8.( j'ai appréciai la saison dernière en F1, le niveau des équipes le niveau du jeu, mais je pense qu'aujourd'hui le GSF a besoin de ce restructurer en essayant de retrouver l'équilibre entre les joueurs issu de la formation (je précise qu'a Figeac il y a une très bonne formation )et les joueurs appelaient à renforcer les secteurs ou nous avons des dificultées
la montée à tout prix ...non
pour dimanche bien sur j'espère une belle victoire au Calvaire et après ... ont verra
Je ne voudrais pas polémiquer mais vu le quinze du coup d'envoi dimanche, pour la formation, tu repasseras... sans rancune
Avant de de t'enflamer lis tout simplement et tu comprendras tout seul
et pour ce qui est de polèMIKEY tu m'en fait un beau 8o ...sans rancune
![]()
![]()
il n'y a que la vérité qui blesse ![]()
BERTOU a écrit :Demi du Calvaire a écrit :BERTOU a écrit :Je ne voudrais pas polémiquer mais vu le quinze du coup d'envoi dimanche, pour la formation, tu repasseras... sans rancune
Avant de de t'enflamer lis tout simplement et tu comprendras tout seul
et pour ce qui est de polèMIKEY tu m'en fait un beau 8o ...sans rancune
![]()
![]()
il n'y a que la vérité qui blesse
Tu crois qu'on t'as attendu pour que tu nous l'apprennes ?
c'est du redis et redis, au lieu de balancer essaye de t'interesser au rugby et aux matchs de Dimanche, la polémique n'a pas de place en ce moment, comme dans mon précédent message on reparlera des joueurs formés dans les clubs et qui jouent en équipe 1 ![]()
OULLADE ceret a écrit :Mon pronostic ira sur une qualification agathoise. Un observateur argelesien qui a rencontré les deux équipes cette année estime qu'AGDE est supérieur. Maintenant au rugby, tout est possible et la qualification peut se jouer sur un coup de dés (méforme ou pression du buteur, indiscipline, cartons, erreur arbitrage etc...). En tout cas que le meilleur gagne, et que AGDE fasse honneur à la poule 5 et là-dessus, je n'en doute pas.
Donc si Figeac se qualifie c'est grâce à un coup de dés? ![]()
PRONO : AGDE A 80/20
Meme si l'équipe est trés confiante , ne vendons pas la peau de l'ours . Un revers est vite arrivé . Mais je sais que tout le monde a Agde est conscient de la chose et le match sera trés sérieux . La montée se jouera en partie a Figeac .
ALLEZ AGDE ;
A+
TYLERD34 LE RETOUR a écrit :Meme si l'équipe est trés confiante , ne vendons pas la peau de l'ours . Un revers est vite arrivé . Mais je sais que tout le monde a Agde est conscient de la chose et le match sera trés sérieux . La montée se jouera en partie a Figeac . ALLEZ AGDE ;
A+
l’équipe est juste consciente qu'elle a les moyens de contenir Figeac...la suffisance est quelque chose que je déteste...et le petit échantillon que l'on a pu voir à Castel nous a tous déplu !!!! ce sera du 50/50
clem46 a écrit :OULLADE ceret a écrit :Mon pronostic ira sur une qualification agathoise. Un observateur argelesien qui a rencontré les deux équipes cette année estime qu'AGDE est supérieur. Maintenant au rugby, tout est possible et la qualification peut se jouer sur un coup de dés (méforme ou pression du buteur, indiscipline, cartons, erreur arbitrage etc...). En tout cas que le meilleur gagne, et que AGDE fasse honneur à la poule 5 et là-dessus, je n'en doute pas.
Donc si Figeac se qualifie c'est grâce à un coup de dés?
A mon avis, ça se jouera effectivement à pas grand chose sauf si l'une ou l'autre des équipes est vraiment supérieure, j'en doute.
OULLADE ceret a écrit :Mon pronostic ira sur une qualification agathoise. ..... En tout cas que le meilleur gagne, et que AGDE fasse honneur à la poule 5 et là-dessus, je n'en doute pas.
Merci pour tes encouragements Oullade. On en aura sûrement besoin dans cette difficile confrontation..
Gudman a écrit :OULLADE ceret a écrit :Mon pronostic ira sur une qualification agathoise. ..... En tout cas que le meilleur gagne, et que AGDE fasse honneur à la poule 5 et là-dessus, je n'en doute pas.
Merci pour tes encouragements Oullade. On en aura sûrement besoin dans cette difficile confrontation..
Allez AGDE, allez la poule 5
jmm01 a écrit :TYLERD34 LE RETOUR a écrit :Meme si l'équipe est trés confiante , ne vendons pas la peau de l'ours . Un revers est vite arrivé . Mais je sais que tout le monde a Agde est conscient de la chose et le match sera trés sérieux . La montée se jouera en partie a Figeac . ALLEZ AGDE ;
A+
l’équipe est juste consciente qu'elle a les moyens de contenir Figeac...la suffisance est quelque chose que je déteste...et le petit échantillon que l'on a pu voir à Castel nous a tous déplu !!!! ce sera du 50/50
Sur qu'un seul match j'aurais dit 50/50 mais avec la double confrontation vous êtes au dessus..... ![]()
Michel Obispo a écrit :jmm01 a écrit :TYLERD34 LE RETOUR a écrit :Meme si l'équipe est trés confiante , ne vendons pas la peau de l'ours . Un revers est vite arrivé . Mais je sais que tout le monde a Agde est conscient de la chose et le match sera trés sérieux . La montée se jouera en partie a Figeac . ALLEZ AGDE ;
A+
Sur qu'un seul match j'aurais dit 50/50 mais avec la double confrontation vous êtes au dessus.....
Je pense malheureusement comme toi et je dirai 60/40 pour le R.O.A pour la qualif et la montée
...............................................Mais je suis mauvais pronostiqueur (demande à Domi19..
[size=24] ALLEZ LE GSF[/size]
je reve d'une revanche en terrain neutre contre Rodez et là ...........
jmm01 a écrit :je reve d'une revanche en terrain neutre contre Rodez et là ...........
Et là ? ![]()
jmm01 a écrit :je reve d'une revanche en terrain neutre contre Rodez et là ...........
+1