Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
MATCH U S ROMANS ET PEAGEOISE - U S COLOMIERS Lieu de rencontre : C A BEDARICIEN PAYS D'ORB Adresse : STADE RENE CHAR AVENUE JEAN MOULIN 34600 BEDARIEUX Date prévu : 13/05/2012 Date effective : 13/05/2012 Horaire : 16:00 Arbitre de champ MASSE FREDERIC COTE D AZUR Juge de touche JT1 DIAZ FREDERIC LANGUEDOC Juge de touche JT2 SANTAMARIA THIBAULT LANGUEDOC MATCH A C BOBIGNY 93 RUGBY - CERCLE AMICAL LANNEMEZANAIS Lieu de rencontre : RUGBY CLUB TREIGNACOIS Adresse : STADE ANDRE BARRIERE ROUTE D EGLETONS 19260 TREIGNAC Date prévu : 13/05/2012 Date effective : 12/05/2012 Horaire : 17:00 Arbitre de champ VALLON ALEXANDRE LIMOUSIN Juge de touche JT1 SALABARAAS DOMINIQUE LIMOUSIN Juge de touche JT2 DELHOUME CLAUDE LIMOUSIN source ffr.fr
Dernière modification par hume (09/05/2012 11:28:50)
Et voilà, le match BOBIGNY CAL se déroulera samedi à 17h00, stade André BARRIERE à TREIGNAC 19260 ROUTE D EGLETON. Qu'on se le dise......
Treignac , l'ancien QG de la famille Courrent, c'est peut etre un signe ?
Je vois bien une belle finale entre Colomiers et le CAL !!!!! ![]()
C'est très difficile de se faire une idée de la valeur de chaque équipe, je vois pas comment quelqu'un pourrait avoir un favori, il n'y a que le terrain qui compte, que le meilleur gagne et que la fête soit belle.
Moi je vois bien une finale Bobigny - Romans !
Allez Damiers...depuis le temps que vous tournez autour du pot ! ![]()
Moi, Président, je vois bien une finale entre les deux vainqueurs des 1/2 finales ! Et du moment que Romans en fait partie, les reste n'a que peu d'importance !
COMBIEN LE RESULTAT BOBIGNY LANNEMEZAN?
victoire de Bobigny après prolongations et tirs au but . 12 à12 à la fin du temps réglementaire, 18 à 18 à la fin des prolongations et 8 à 7 aux tirs au but.
Désolé mais pour moi, un tel résultat, ce n'est pas du rugby ! Gagner aux pénalités, quelle tristesse, je pense aux vaincus !
Ben oui mais quand tu gagnes c'est exceptionnel, moi personellement j'avais jamais vu.
dinky a écrit :Ben oui mais quand tu gagnes c'est exceptionnel, moi personellement j'avais jamais vu.
et pour les perdants c'est déchirant !. les vaincus sont tristes ce soir. Mais pour eux, ils ont perdu le match bien avant...en fin de temps réglementaire....
Je suis désolé pour Lannemezan qu'ils aient perdu de cette façon, mais félicitation aux Balbiniens !
Désolé, mais on va pas s'excuser d'être qualifié pour la finale.