Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

prochaine saison au RC vannes

#29

plouvier a fait partie du bon debut debut de saison, ne l'oublions pas remember St jean de luz wink je suis egalement d'accord avec toi pour Gonzales ca serai une catastrophe, mais depuis plusieures années au RCV le souci de recrutements c'est souvent situer au niveau des trois quart. Devant, même si l'effectif est parfois minime, par rapport aux autres clubs, le recrutement est de qualité et permet de bien defendre les valeurs de guerriers. Apres derriere c'est autre chose, voila pourquoi je trouve dommage l'arrêt de Plouvier, car je trouve que c'est un bon joueur qui peux encore apporter au club. il apporte un peu de fluididée apres le premier centre, où meme dans un registre de demi de melée (c'est son poste de formation). Apres, pour la demi saison, je n'en connais pas les raisons...(physiques, professionnelles, personnelles) ca ne m'appartiens pas de juger, mais quand il est là les barbellés sont de sortie en defense. smile

#30

Salut amis bretons, Il serait bien que les esprits s'apaisent entre nos 2 clubs après la blessure de Pierre et que nous puissions de nouveau jouer dans le même groupe la prochaine saison. Qu'en pensez-vous ?

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#31

oulala limoges le souvenir est beaucoup trop tragique surtout la reaction de certaines personnes cher vous a commencé par le monstre coupable de tous ca ....

#32

Bonjour à tous, Pas de nouvelles sur des éventuels mouvements au RCV ?

Celui qui renonce à être meilleur commence déjà à être moins bon !!!

#33

Dernières nouvelles :

#34

Merci Jaspe, ça bouge en effet en espérant que Gonzo annonce une réponse positive pour le club sur sa dernière année de contrat (ce qui n'est pas gagné...). Maintenant, à la vue de ces dernières saisons, il mérite amplement de connaître le niveau professionnel au dessus avec toutes les sollicitations qu'il a.

Celui qui renonce à être meilleur commence déjà à être moins bon !!!

#35

oui gonzo va surment quitté le RCV et va manqué enormement!!s'ajoute le depart de gimenez et soffredini!!!dur dur retour de kerdrain bonne nouvelle!!

#36

Bonne nouvelle on recrute un type qui a joué toute la saison en B dans un club qui a failli descendre je reve ou tu ne comprends rien au rugby redescend un peu sur terre pas une seule recrue de renom dans notre club de coeur on veut le voir au plus au niveau mais que font les dirigents bordel

#37

Ultra vannetais a écrit :

Bonne nouvelle on recrute un type qui a joué toute la saison en B dans un club qui a failli descendre je reve ou tu ne comprends rien au rugby redescend un peu sur terre pas une seule recrue de renom dans notre club de coeur on veut le voir au plus au niveau mais que font les dirigents bordel

si tu connais si bien le boulot des dirigeants, vas donc leur filer un coup de main au lieu de critiquer!

#38

Tous les clubs du budget de Vannes ont deja recruté épais ayant l ambition de jouer le haut de tableau je préviens juste tout le monde que le RCV ne jouera pas le haut de tableau l an prochain

#39

Votre recrutement n'est pas totalement terminé. Il vous reste un bon socle, loubéry, robic, bourdrel,lebarillier. Mais c'est vrai que devant sans muzzio, szabo ? , gonzales, ça va manquer. Parfois moins de concurrence évite des problèmes de vestiaires. smile Le joueur de Romans que vous avez recruté il est pas mal lui déjà. L'anglais je ne connais pas. Pour Kerdrain c'est vrai que vous nous avez pris le moins essentiel de la famille, mais il n'est pas mauvais. Et comme dit Coreff il fera au moins 2 bons matchs dans la saison. Gardez la foi.

#40

garcia loubery ???? Parker lagiossa bourdrel robic caochereau payen lebariller malzieu burgaud cocetta et ???? arriere???? Qui en remplacant??????????? J espere que le recrutement n est pas finit j ai qu une envie c est de voir éclore une equipe bretonne au haut niveau

#41

muszio a tarbes prod2

#42

MALZIEU aurait contacté le MONTLUCON RUGBY (vrai ou faux)

Fédérale 1