Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

prochaine saison au RC vannes

#57

C'est bizarre.... Maintenant que Gonzalez a confirmé qu'il reste au RCV pour sa sixième saison consécutive,vous ne dites plus qu'il parts dans tous les clubs de ProD2....

#58

Enfin en voila une bonne nouvelle

#59

Peut être même le meilleur recrutement du club ! smile

#60

Merci Matt 56 pour tes informations proche du club, et si fiable...

#61

oui gonzo reste au club apres un retournement de situation desolé!

#62

Un educ de vannes ma dit avoir croise les coaches avec un pilier au solide gabarit. Qqun a des infos?

#63

Demande a Matt 56 il doit savoir

#64

ça doit être Devrig Kerdrain

#65

il en faut des avant avec le depart de szabo et muzzio!!!!concernant les non je dis plus rien!

#66

Ultra vannetais a écrit :

Demande a Matt 56 il doit savoir

C'est l'hôpital qui se fout de la charité, parce que dans le genre balancer des saucisses, t'es pas le dernier!!!! Pour faire un petit résumé Matt56, il n'y a pas de retournement de situation puisque Gonzo réfléchissait et il s'est prononcé cette semaine. Ce que je vous propose à tous les deux, c'est d'attendre les annonces et éventuellement en parler après, cela vous évitera d'écrire des conneries.

Dernière modification par ALEJANDRO GONZALES I (09/06/2012 21:29:10)

#67

+1

ALEJANDRO GONZALES I a écrit :
Ultra vannetais a écrit :

Demande a Matt 56 il doit savoir

C'est l'hôpital qui se fout de la charité, parce que dans le genre balancer des saucisses, t'es pas le dernier!!!! Pour faire un petit résumé Matt56, il n'y a pas de retournement de situation puisque Gonzo réfléchissait et il s'est prononcé cette semaine. Ce que je vous propose à tous les deux, c'est d'attendre les annonces et éventuellement en parler après, cela vous évitera d'écrire des conneries.

#68

+2 lol

#69

Bonjour à tous, Pas de news sur d'éventuels mouvements ?

Celui qui renonce à être meilleur commence déjà à être moins bon !!!

#70

Pour les départs SOFFREDINI à bobigny LEMONNIER et DUPLENNE au LOU (espoirs)

Fédérale 1