Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

prochaine saison au RC vannes

#85

joujou a écrit :

SARGOS DEVRAIT JOUER d apres ce que l on m a rapporter en federale 2 l an prochain ... a figeac est ce un bon joueur??

Sargos dans le club ou aurait aussi signé Alowesi NAILIKO !!!!!

Dernière modification par Gej (07/07/2012 14:20:29)

#86

exact c est ce qu on ma rapporté de ce qui s est dit apparement ce matin a l assemblée du club... vu que je travaillais j ai pas pu y assisté .. est ce un bon joueur

#87

C'est un excellent joueur, un gros pied et un quelqu'un de très sympa, un vrai meneur.

#88

Et qui contre les charmes de figeac, repousse sa retraite!!

#89

effectivement sargos est en pourparlé avec figeac mais c'est pas fait...surprenant qu'il n'est pas continué avec vannes..

#90

mattt56 a écrit :

effectivement sargos est en pourparlé avec figeac mais c'est pas fait...surprenant qu'il n'est pas continué avec vannes..

J'espère qu'à Figeac, ils ont de bons photographes.

#91

ALEJANDRO GONZALES I a écrit :
mattt56 a écrit :

effectivement sargos est en pourparlé avec figeac mais c'est pas fait...surprenant qu'il n'est pas continué avec vannes..

J'espère qu'à Figeac, ils ont de bons photographes.

On en a deux excellents pourquoi? roll

#92

Juan Mistura est toujours chez vous ??

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

#93

Oui, Juan est toujours chez nous à Vannes!

#94

il a fait une saison blanche mistura !esperons que la prochaine soit meilleure pour lui

#95

Mistura a joué 6 matchs (5 titulaire) et après c'est blessé aux abducteurs

#96

mistura a été blesse il a repris l'entrainement et il ses recaser il n'a pas été épargné par les blessures !

#97

Il faut de bons photographes pour Sargos car il aime être la star

Fédérale 1