Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Accompagnement psychologique des Bressans

Ravachol a écrit :
Rougekitache a écrit :
Ravachol a écrit :

Dès Dimanche je vous conseille d' aller soutenir le CS Vienne à Chambéry, ça vous changera de mettre votre confiance dans une équipe qui gagne. Les règlements peuvent se faire en nature, par carton de 6 ou 12 bouteilles : les bouteilles individuelles ne sont pas acceptées.

Du Costières de Nïmes? ]:D

Non, le Costière et la roupie népalaise sont deux monnaies non convertibles.

En parlant de Costières, j'ai bu un bon petit blanc de par chez vous: Mourgues du grés qu'il s'appelle.

Rougekitache a écrit :
olivier a écrit :

vous verrez, ça va aller.

Ça fera 60€. Chèque, espèces.

Seules les espèces sont acceptées , a force de se faire baiser encore et maintenant encore plus fort çà va lol lol lol

pour info il y a l'association SAEP (Supporters Anonymes Eliminés Prématurément) 0 800 50 00 XX (n° département) autant dans 3 jours on vous rejoint

Uploaded with [URL=http://imageshack

pat11 a écrit :
Ravachol a écrit :

Dès Dimanche je vous conseille d' aller soutenir le CS Vienne à Chambéry, ça vous changera de mettre votre confiance dans une équipe qui gagne. Les règlements peuvent se faire en nature, par carton de 6 ou 12 bouteilles : les bouteilles individuelles ne sont pas acceptées.

Ou Montrevel a pontarlier Dimanche 13h30 contre Colmar

tres bon choix !! wink

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

sapiac76 a écrit :

pour info il y a l'association SAEP (Supporters Anonymes Eliminés Prématurément) 0 800 50 00 XX (n° département) autant dans 3 jours on vous rejoint

Il existe aussi la SASP ...30.000 Rue du Stade 01000 Bourg LOL

Tu verrais la gueule du fleuron !!!!! Depuis dimanche il s'adonne à l'alcool et il parle de prendre sa carte à Mâcon. tongue lol wink

Le fleuron, il est dégoûté, il n'a même pas posté depuis la défaite, et il aura besoin d'un accompagnement psychologique pendant tout l'été. Putain, y'a plus rugby le dimanche FAAIIISS CHHIERR !

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

Autant te dire qu'en période d'exams, c'est mon appart que je vois mais à partir de mercredi, les quais sont à moi !

Ravach', tu vas pas nous débaucher notre petit Jorgasm, l'étoile montante de la CGT!

On verra, si j'orgasme ou pas wink

Ravachol a écrit :
Rougekitache a écrit :

Ravach', tu vas pas nous débaucher notre petit Jorgasm, l'étoile montante de la CGT!

Et ce pauvre Doudou, il est toujours en réanimation ou vous l' avez cryogénisé en attendant la ProD2 ?

Il a rejoint Bény, haut lieu de la fête du poulet, et son équipe de 4eme série.

A défaut de vendre la peau de l'ours Doudou veut céder la peau du poulet. Et tel François Pignon il se passionne désormais pour les constructions de maquettes en allumettes. On est mal !!! Sa 1° oeuvre

Pat01 a écrit :

A défaut de vendre la peau de l'ours Doudou veut céder la peau du poulet. Et tel François Pignon il se passionne désormais pour les constructions de maquettes en allumettes. On est mal !!! Sa 1° oeuvre

j'vois pas bien, c'est le Radeau de la Méduse ?? mais c'est sûr si même Doudou se met dériver alors on est très mal !! hmm

Pat01 a écrit :

Trop fort le Doudou, moi je suis encore trop énervé, "je fais rien que des bétises".......... tongue

Fédérale 1