Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
On pourrait être à Nevers aujourd'hui... J'arrive pas à passer à autre chose. 8.(
Prends un verre de rosé matin midi et soir pendant 10 jours, avec du chocolat à chaque repas.
Sinon tu peux mater l'intégrale de la saison en vidéo sur le site des UV ![]()
l avantage aujourd hui:no stress
on se console comme on peu 8.(
Rougekitache a écrit :Prends un verre de rosé matin midi et soir pendant 10 jours, avec du chocolat à chaque repas. Sinon tu peux mater l'intégrale de la saison en vidéo sur le site des UV
Merci pour l'ordonnance, je vais directement à la pharmacie de garde. Pour le règlement de la consultation je peux régler par chèque?
Julien 01 a écrit :Rougekitache a écrit :Prends un verre de rosé matin midi et soir pendant 10 jours, avec du chocolat à chaque repas. Sinon tu peux mater l'intégrale de la saison en vidéo sur le site des UV
Merci pour l'ordonnance, je vais directement à la pharmacie de garde. Pour le règlement de la consultation je peux régler par chèque?
Pour le rosé, essaies la cave du grumeur rue Charles Robin, y'a un très bon "Cassagnoles" .
Par contre, ta carte vitale te servira à "fifre" ![]()
Nevers perd 32 à 15 à VA ! Le grand malade bressan a quand même fait mieux ! Ca console un peu ! VA va se retrouver en 1/2 après avoir terminé 4ème de sa poule. Ca ne vous rappelle pas quelque chose ?
L'AIRBAG a écrit :Nevers perd 32 à 15 à VA ! Le grand malade bressan a quand même fait mieux ! Ca console un peu ! VA va se retrouver en 1/2 après avoir terminé 4ème de sa poule. Ca ne vous rappelle pas quelque chose ?
Oh que si !
Je reviens du match et je peux vous dire que les neversois ne s'en sortent pas si mal.. Malgré un statut d'outsider on a senti les valenciens fébriles et tendus pendant une bonne heure et puis le deuxième essai (magnifique) les a remis dans le sens de la marche et la fin de match fut difficile pour Nevers.. Nevers a une bonne équipe , mais son jeu classique n'est pas pour déplaire à Valence et à son organisation défensive.
Chienpatic a écrit :Je reviens du match et je peux vous dire que les neversois ne s'en sortent pas si mal.. Malgré un statut d'outsider on a senti les valenciens fébriles et tendus pendant une bonne heure et puis le deuxième essai (magnifique) les a remis dans le sens de la marche et la fin de match fut difficile pour Nevers.. Nevers a une bonne équipe , mais son jeu classique n'est pas pour déplaire à Valence et à son organisation défensive.
Et bien félicitations à vous !
"tout est perdu sauf l'honneur" ....... pour Bourg faut ajouter " et l'humour" faut immédiatement fermer ce forum. Je viens de tout lire d'un coup. Faites gaffe c'est trop ouf .... on va tous souhaiter que vous tombiez en 1/4 chaque saison
a bourg le moral est au plus bas question rugby !!!!
cette défaite a fait tres mal !!!!!! ![]()
courage mon poulet.. Mieux vaut s'"arrêter en mai que d’être plombé pour l'année...
y a t'il encore un pilote dans l'avion....violet, après ce crasch le site of a t'il été bombardé...ou censuré...l'info devient rare... n'ayons pas de regrets...colomiers nous est bien supérieur ,les images de ce soir à montauban le prouvent,leur mélée nous aurait mis sur le recul et à partir de là nous n'aurions peu d'arguments,surtout avec le match retour du côté de bendichou... cela prouve que l'on ne peut envisager une accession sans joueurs expérimentés,les couzier,culinat,bortolasso,cholley,campergue,lafforgue,agnesi,inigo,rioux,ont tous évolués à l'échelon supérieur et forme l'ossature de cette belle équipe qui va retrouver la prod2... hélas, faute de blé, les agents ne doivent pas se bousculer au portail de verchère...ce sera pour plus tard ?? ou pour jouer le mantien dès la prochaine saison...
oui mais a bourg on aime les phases finales et sa on est en manque
d accord avec toi colomiers est vraiment fort impossible de gagner contre une equipe de prod 2 en f1
vus le potentiel qu ils ont des piliers a tout va !!!!!!!!!!!!!
si bourg a pas les moyens pour recrute + notre place est en f1 et on devra se contenter de beau match de f1 a verchere !!!! désole si je dis ça mais c est la vérité . ![]()