Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tu es réaliste doudou,c'est bien mon avis,gardons nos joueurs et essayons un recrutement avec nos moyens,(maigres) si on y arrive....retenons la leçon,mais l'inquiètude vient aussi des équipes de jeunes bien loin de leurs devancières...
Pour ce qui est des jeunes ,tant que le foncionnement mis en place par votre manager et ses copains continuera ,vous ne vous en sortirez pas!!!!!!!Faites stopper les copinages , remettez tous les éducateurs virés ou partis pour ne pas cautionner ce système et les résultats reviendront!Je suis d'ailleurs très surpris que peu de monde parle du fonctionnent des jeunes et de toutes ses incohérences .J'espère que tout celà changera très rapidement avant de faire couler le club!!!!
je vis loin de bourg et ignore ce qu'il se passe dans ce domaine et constate selement que depuis deux ou trois saisons c'est une descente aux enfers....
rugby6938 a écrit :Pour ce qui est des jeunes ,tant que le foncionnement mis en place par votre manager et ses copains continuera ,vous ne vous en sortirez pas!!!!!!!Faites stopper les copinages , remettez tous les éducateurs virés ou partis pour ne pas cautionner ce système et les résultats reviendront!Je suis d'ailleurs très surpris que peu de monde parle du fonctionnent des jeunes et de toutes ses incohérences .J'espère que tout celà changera très rapidement avant de faire couler le club!!!!
Faut en parler au Président partant revenant partant revenant et son entourage Lol
Blairot a écrit :rugby6938 a écrit :Pour ce qui est des jeunes ,tant que le foncionnement mis en place par votre manager et ses copains continuera ,vous ne vous en sortirez pas!!!!!!!Faites stopper les copinages , remettez tous les éducateurs virés ou partis pour ne pas cautionner ce système et les résultats reviendront!Je suis d'ailleurs très surpris que peu de monde parle du fonctionnent des jeunes et de toutes ses incohérences .J'espère que tout celà changera très rapidement avant de faire couler le club!!!!
Faut en parler au Président partant revenant partant revenant et son entourage Lol
Demandez au Président le montant qu'il investit tous les ans dans le club ainsi que celui des administrateurs du club ..... peut-être que vous comprendrez mieux ce qui s'y passe
![]()
Les copaings y'aurait pas une tite place pour moi, j'aurais besoin d'une... lonnnnnnnngue séance siouplait même si c'est réservé pour les bressans. Celle-là, ben elle fait très mal !! 8.(
désolé mon petit mais il faudra tendre la joue gauche dimanche prochain avant de venir sur le divan bressan. Après t'être confessé à l'abbé Ravachol.
Gardez le moral quand même et contemplez les dégâts attendus des finances en surchauffe dans quelques clubs qui ont voulu se faire plus gros que le bœuf avant même d'avoir été des grenouilles...
Et la liste n'est pas close. ![]()
AJPGG a écrit :Gardez le moral quand même et contemplez les dégâts attendus des finances en surchauffe dans quelques clubs qui ont voulu se faire plus gros que le bœuf avant même d'avoir été des grenouilles... Et la liste n'est pas close.
moi je compte pas sur la derive d autre club on a eu assez de probléme chez nous !!!!
Blairot a écrit :rugby6938 a écrit :Pour ce qui est des jeunes ,tant que le foncionnement mis en place par votre manager et ses copains continuera ,vous ne vous en sortirez pas!!!!!!!Faites stopper les copinages , remettez tous les éducateurs virés ou partis pour ne pas cautionner ce système et les résultats reviendront!Je suis d'ailleurs très surpris que peu de monde parle du fonctionnent des jeunes et de toutes ses incohérences .J'espère que tout celà changera très rapidement avant de faire couler le club!!!!
MDR ! Il te fait peur à ce point pour que tu viennes l'égratigner sans arrêt LOL
Ravachol a écrit :Rougekitache a écrit :désolé mon petit mais il faudra tendre la joue gauche dimanche prochain avant de venir sur le divan bressan. Après t'être confessé à l'abbé Ravachol.
Pour la confession, ça peut se négocier, mais, évidemment, ce n' est pas donné
Hum ! confession... abbé... nan, nan pas question d'avoir la raie au milieu de mes cheveux !!
Pis c'est vrai qu'on a pas l'habitude de tendre l'autre joue dans le nivernais, même si on passe pas.
Tant pis, je monterai mon propre cabinet ! ![]()
bressansuisse a écrit :tu es réaliste doudou,c'est bien mon avis,gardons nos joueurs et essayons un recrutement avec nos moyens,(maigres) si on y arrive....retenons la leçon,mais l'inquiètude vient aussi des équipes de jeunes bien loin de leurs devancières...
Le recrutement : Signature hier d'un revenant pour deux saisons " DUCROZET "
MDR a écrit :Blairot a écrit :rugby6938 a écrit :Pour ce qui est des jeunes ,tant que le foncionnement mis en place par votre manager et ses copains continuera ,vous ne vous en sortirez pas!!!!!!!Faites stopper les copinages , remettez tous les éducateurs virés ou partis pour ne pas cautionner ce système et les résultats reviendront!Je suis d'ailleurs très surpris que peu de monde parle du fonctionnent des jeunes et de toutes ses incohérences .J'espère que tout celà changera très rapidement avant de faire couler le club!!!!
Demandez au Président le montant qu'il investit tous les ans dans le club ainsi que celui des administrateurs du club ..... peut-être que vous comprendrez mieux ce qui s'y passe
![]()
![]()
sa c est vrai on peut que les remerciés autrement je sais pas ou l usbpa serait ?
didir a écrit :bressansuisse a écrit :tu es réaliste doudou,c'est bien mon avis,gardons nos joueurs et essayons un recrutement avec nos moyens,(maigres) si on y arrive....retenons la leçon,mais l'inquiètude vient aussi des équipes de jeunes bien loin de leurs devancières...
Le recrutement : Signature hier d'un revenant pour deux saisons " DUCROZET "
Recrutement : Pouparlers avec Florian GROS (Villars les Dombes)