Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Cournon retour en F3.

#15

A l'époque (lointaine), Eric KADEN était venu jouer 2 ou 3 saisons à Villars les Dombes. Je crois qu'il est aussi passé par chez vous, non ?

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#16

HCTOOT a écrit :

A l'époque (lointaine), Eric KADEN était venu jouer 2 ou 3 saisons à Villars les Dombes. Je crois qu'il est aussi passé par chez vous, non ?

Exact

#17

HCTOOT a écrit :

A l'époque (lointaine), Eric KADEN était venu jouer 2 ou 3 saisons à Villars les Dombes. Je crois qu'il est aussi passé par chez vous, non ?

C'est vrai par Riom également. Et Dedeshvili revient ???(ou Meetic très très vieux tout çà)

Dernière modification par sandolien (25/06/2012 19:03:38)

Il y a les sportifs et les gens qui lisent l'Equipe !!!

#18

oulala ,du trés vieu dossier en effet lol !!!!!!!!!!!!!!!

#19

dederad a écrit :

oulala ,du trés vieu dossier en effet lol !!!!!!!!!!!!!!!

Bonne saison à toi donc et tous les Cournonnais vous me verrez certainement sur le bord pour tailler comme tous les anciens ;-)))) lol

Il y a les sportifs et les gens qui lisent l'Equipe !!!

#20

Alors des nouvelles des recrues parce que les bruits...

Il y a les sportifs et les gens qui lisent l'Equipe !!!

#21

gear a écrit :

BOUDIN , 1 match de preparation et disparu corps et ame. L'autre je crois que c'est un ailier qui a été titulaire en A toute la saison.

pour BOUDIN cournon c dommage qui n est pas réussi a le motiver je le connais un peu parce que de la même génération ET J HABITE VERS CHEZ LUI et il est sur motive pour la saison qui vient il avait besoin d une coupure après 4 ans de déplacement a Montluçon

#22

quelques infos sur les mutations dans les clubs auvergnats A Cournon un ailier et 8 des espoirs de l'ASM (mais j'ai pas les noms)

#23

@lex a écrit :

quelques infos sur les mutations dans les clubs auvergnats A Cournon un ailier et 8 des espoirs de l'ASM (mais j'ai pas les noms)

Merci, il y aurait aussi un 9 cousin à Antonin R, on verra à la reprise. Si tu es de la génération à Yannick tu joues toujours ? (j'ai joué avec lui à Cournon)

Il y a les sportifs et les gens qui lisent l'Equipe !!!

#24

sandolien a écrit :
@lex a écrit :

quelques infos sur les mutations dans les clubs auvergnats A Cournon un ailier et 8 des espoirs de l'ASM (mais j'ai pas les noms)

Merci, il y aurait aussi un 9 cousin à Antonin R, on verra à la reprise. Si tu es de la génération à Yannick tu joues toujours ? (j'ai joué avec lui à Cournon)

non je ne joue plu j le connaissais depuis l epoque du lycee et de son titre de champion de france juju avec riom on s croise a riom parfois

Fédérale 3