Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

La Seyne - version 2012-2013

Du moment que les sablettes sont déclarées in-transférables pour cet été .... big_smile big_smile

Je ne te dis rien, le mieux c'est que tu le répètes, mais surtout tu dis pas que c'est moi qui l'ai dit.

Gambistorti a écrit :

Avec Dougbi on donc trouvé le successeur de Félix Mendy

Euh, calme toi le Gambi. Avant d'oser ce type de comparaison, il va falloir prouver sur le terrain ! Se hisser au niveau physique, mental et d'investissement de Félix, il y a du boulot... surtout que Dougbi vient à priori jouer 2e ligne. Et déglinguer les mecs en fédérale 3 et déglinguer les mecs en Fédérale 1, ce n'est pas la même chose. Avant de juger, il faudra observer. Donc, ne commence pas à dire des conneries... tongue

Dernière modification par Sex Bomb (02/06/2012 12:06:36)

varois a écrit :

EST IL POSSIBLE D AVOIR L ARTICLE DU JOUR, ou des infos sur ce que disait cet article...?

T'as qu'à t'abonner ! ]:D

Du calme SexBomb, donne nous des noms plutôt. Heureusement qu'il y a Trublion

Ma CAMILLE et moi,

NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NONNON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON.... et NON !

Sex Bomb a écrit :
varois a écrit :

EST IL POSSIBLE D AVOIR L ARTICLE DU JOUR, ou des infos sur ce que disait cet article...?

T'as qu'à t'abonner ! ]:D

yikes yikes yikes yikes E N F O I R E : mad mad mad

Gambistorti a écrit :

Du calme SexBomb, donne nous des noms plutôt. Heureusement qu'il y a Trublion

LAISSE TOMBER GAMBI, il ne nous mérite pas

[size=24]NOM NOM NOM NOM NOM NOM NOM NOM NOM NOM[/size] [size=24]et NOMS[/size]

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

[size=24]NOM NOM NOM NOM NOM NOM NOM NOM NOM NOM[/size] [size=24]et NOMS[/size]

GAMBI.... [size=24]CA VA OU TU VEUX QUE J APPELLE LE S A M U[/size] ... ??????

Sex Bomb a écrit :

NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NONNON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON.... et NON !

AH T ES FORT EN ECRITURE !!!!! fais ton BO, ca te vas bien....

Il faut l'excuser. Il sort sans chapeau et a pris un gros coup de soleil en plus ses nombreuses chutes au trampoline ne l'ont pas arrangé

Ma CAMILLE et moi,

LU DANS LA RUBRIQUE TRANSFERTS : Les rumeurs ruthenoise ..... " Arrivées: Alexandre ALBOUY ( castres top 14 1/2 de mêlée ) Rodrigo Capo Ortega ( castres top 14 2 eme ligne ) Franck maréchal ( Grenoble pro D2 3 eme ligne ) John Stewart ( Albi pro D2 3/4 centre ) Yogane correa ( Albi pro D2 2 eme ligne ) pierre correia ( mont de marsan pro D2 pilier ) Tudiraki vima ( international fidjien Figeac F2 ailier ) Franck larrosa ( 3 eme ligne figeac F2 ) Tavalea Tunufai ( international samoan Figeac F2 3 eme ligne ) Alazard Adrien ( international français U16 U18 U20 espoir ASM 3 eme ligne ) Départs:A. De barros F.Giraud T.Lacombe Y.Egea ( SCD ) J.Germa et T.pollochi ( Figeac )....." _________CA ME REND FOU__________________________________________ comment peut on croire un truc pareil qui peut payer un effectif pareil en F1, même avec 2000spectateurs???? il n' y a que des chômeurs, et des paysans à l agonie (et des vieux) dans ce pays et certains voudraient nous faire croire que le fric ne sert qu AU RUGBY ,,,???? UN CONSEIL amis Ruthenois : s il vous reste quelques Euros...investissaient en Kleenex...!!!! ]:D Dans un an vous serez comme tant d autre...en LARMES et en ruine en faillite et en COLÈRE A quoi ça rime un budget pareil une " annonce" pareille , un recrutement pareil...??? ]:D ]:D ]:D je suis en colère , car vous etes les prochains fossoyeurs de la F1 JE PRENDS LES PARIS ou je m excuse si tout cela n est qu effet d annonce et bouffonerie .

Dernière modification par varois (02/06/2012 18:29:02)

David Magnes qui jouait chez nous la saison dernière évoluait cette année à Rodez. Et déjà en fédérale 2, je peux t'annoncer que les salaires étaient autrement plus élevés que chez nous. Alors en Fed1, j'imagine même pas... Car tu as oublié parmi les recrues l'arrivée des entraîneurs Arnaud Costes (celui de canal) et Aué. Les deux entraînaient Blagnac il y a deux ans. Et je peux te dire, qu'ils sont pas donnés. Maintenant, je ne connais pas le budget de Rodez et s'ils ont des ronds, et ben qu'ils les dépensent. Tant mieux pour eux. mais avec tous les pros qui sont annoncés, il ne faut pas oublier qu'ils n'ont droit qu'à deux chômeurs. Mais je sais que déjà cette saison, il y avait des mecs entre 2 et 3000 euros. Donc, ça ne devrait pas leur poser trop de problèmes.

SEX BOMB : " David Magnes qui jouait chez nous la saison dernière évoluait cette année à Rodez. Et déjà en fédérale 2, je peux t'annoncer que les salaires étaient autrement plus élevés que chez nous. Alors en Fed1, j'imagine même pas... Car tu as oublié parmi les recrues l'arrivée des entraîneurs Arnaud Costes (celui de canal) et Aué. Les deux entraînaient Blagnac il y a deux ans. Et je peux te dire, qu'ils sont pas donnés. Maintenant, je ne connais pas le budget de Rodez et s'ils ont des ronds, et ben qu'ils les dépensent. Tant mieux pour eux. mais avec tous les pros qui sont annoncés, il ne faut pas oublier qu'ils n'ont droit qu'à deux chômeurs. Mais je sais que déjà cette saison, il y avait des mecs entre 2 et 3000 euros. Donc, ça ne devrait pas leur poser trop de problèmes. " Tu vois c est là où il faut dire stop, Un salary cap est la seule solution, avec la reforme des championnats au plutot, celui de F1. Il faut arreter, avec ces coups de Kamikazes, du tout pour le tout, et apres moi le deluge ! On ne peut pas , avec 9 recettes a domicile financer un tel budget. Certes il y a des presidents mecenes, mais , soit ils sont intelligents, et on est La Seyne, etape par etape, soit on est EGO DEMESURE, et c est Marseille Nice etc etc IL faut revoir le championnant pour que de grosses ecuries puissent exister , pour qu il y est un vrai interet, engouement , pour que les sponsorts soient remerciés par une visibilté sportive et mediatique. Il faut que la F1 soit viable, que ce championnat laisse le temps au club de se construire et aux equipes de progresser... POUR MERITER l'etage au dessus.

Dernière modification par varois (02/06/2012 19:32:03)

Fédérale 1